+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Exclamation Rammus, la tortue blindé.

1. La tortue blindé.

La dangereuse magie qui prédomine dans les terres pestiférées influe sur toutes les formes de vie qu'elles abritent. Rammus en est un exemple vivant. Personne ne sait vraiment comment un tatou du désert de Shurima est parvenu jusqu’à la jungle de Kumungu – qui plus est vivant – mais c’est bien ce qu’il est parvenu à faire. Pris dans une explosion de magie sauvage, Rammus commença à évoluer. En moins d’une semaine, il faisait la taille d’un homme ; une semaine plus tard, il était devenu intelligent. La question devint alors : et maintenant ? Il n’y avait pas véritablement un endroit au monde où un tatou intelligent aurait sa place – à l’exception de la League of Legends. Ainsi évolué, il était à l’évidence capable de combattre, et tout particulièrement de défendre. Toutefois, c’est le sens de l’humour totalement nouveau de Rammus qui le poussa à forger l’incroyable armure qu’il endosse par-dessus sa protection naturelle, devenant ainsi le Tatou blindé !

''Moquez-vous de son nom, moquez-vous de son armure et Rammus rira avec vous. Mais il vous écrabouillera tout aussi bien !''

2. Présentation

Pourquoi ce guide ?
    Tout simplement parce que ça fais assez longtemps que je joue ce personnage et je voudrais présenter ma façon de le jouer.

Ses statistique

Dégats 55.32 (+2.75 / par niveau)
    PV 420 (+86 / par niveau)
    Mana 255 (+33 / par niveau)
    Vitesse de déplacement 305
    Armure 21 (+3.8 / par niveau)
    Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
    Régénération des PV 1 (+0.11 / par niveau)
    Régénération du mana 0.75 (+0.06 / par niveau)

Ses sorts

Démolisseur - Rammus fonce comme une balle vers les ennemis, infligeant des dégâts et ralentissant les cibles touchées.
    Rammus fonce comme une balle vers les ennemis, infligeant 100/150/200/250/300 (+1) pts de dégâts magiques et ralentissant la vitesse de déplacement des ennemis de 28/36/44/52/60%.

Coût
    80/90/100/110/120 pts de mana
    Portée
    300
    (C) L'un des sort les plus utile de rammus, arrête la cible pendant un très court instant et la ralentit, très utile pour rattraper une cible ou même de fuir, coupler à un saut éclair, il est dévastateur.

Boule défensive - Rammus adopte une posture défensive, augmentant grandement son armure et sa résistance à la magie et renvoyant les dégâts qu'il subit.
    Rammus prend une posture défensive pendant 6 secondes, augmentant son armure et sa résistance à la magie de 50/75/100/125/150 et renvoyant 26/32/38/44/50 (+0.25) pts de dégâts magiques à ses assaillants.

Coût
    50/50/50/50/50 pts de mana
    Portée
    300
    (C) Le sort de résistance ultime ! Le sort qui fais que rammus est le tank le plus résistant. A lancer impérativement lorsque vous lancez le teamfight. (A noter qu'en utilisant ce sort, vous ne pouvez plus utiliser Démolisseur).

Provocation blessante - Les insultes de Rammus mettent l'unité en colère, réduisant temporairement son armure.
    Rammus provoque une unité en l'assaillant, réduisant son armure de 10/15/20/25/30 et l'obligeant à attaquer Rammus pendant 1/1.5/2/2.5/3 sec.

Coût
    50/65/80/95/110 pts de mana
    Portée
    325
    (C) Le taunt par excellence ! A utiliser après démolisseur pour garder la cible le plus longtemps possible et permettre aux dps de tuer la cible.

Secousses - Rammus fait trembler le sol, infligeant des dégâts aux unités et bâtiments proches.
    Rammus provoque des secousses, infligeant 65/130/195 (+0.3) pts dégâts magiques par seconde aux unités et bâtiments proches.
    L'effet dure 8 secondes.

Coût
    120/120/120 pts de mana
    Portée
    300
    (C) Super ultime, qui permets à la fois de faire des dégât à toute la team adverse en teamfight et à la fois de finir ou carrément de détruire une tourelle coupler avec boule défensive pour tanker la tourelle.

Carapace cloutée - Rammus inflige plus de dégâts tant que sa carapace est renforcée, en convertissant 25% de son armure en dégâts.
    (C) Passif plus ou moins utile, qui convertit l'armure en dégât.

3. Runes & Maitrises

Runes

9x Grande marque de résistance +0,91 armure
    9x Grand sceau de résistance +1,41 armure
    9x Grand glyphe de garde +1,49 résistance à la magie
    3x Grande quintessence de courage +32,4 PV

Maitrises

0/21/9 ou 9/21/0

Un 0/21/9 pour une durée de mort moins élévé et de l'xp en plus.
    Un 9/21/0 pour une réduction de cd pour un taunt avec un cd moins important.

4. Skills build

Ordre des skill

Sort d'invocateur

Soin : Je trouve que ce soir est indispensable à rammus, et toujours utile dans toute les situations.
    Saut éclair : Très utile pour rentrer dans la mélée avec démolisseur, ou pour fuir à travers les murs.
    Purge : Peut être utile mais personnellement j'aime pas du tout le prendre.
    Fortification : Peut être utile si il n'y en a pas dans votre équipe mais je n'aime pas trop le prendre non plus.

Conclusion
    Saut éclaire couplé à soin est vraiment le top.
    Ou bien un saut éclaire et fortification si personne ne l'as dans votre team.
    (Peut être que vous trouvez saut éclaire et soin inutile pour rammus mais je pense que c'est mieux).
    Peut être que Purge / Fortification peut être pas mal aussi.

5. Items build

Différents items build suivant les joueurs de la partie :

Full armure >

Armure / Magique >

Et, un autre build si les magiques vous font vraiment mal en team ad/ap :

Full magique >

6. Stratégie

Early game : Prennez 1 bouclier doran, 1 potions de soin et votre powerball (Démolisseur). Laissez votre partenaire harass les champions ennemis et sauter sur ennemis si l'occasion ce présente (Powerball + Saut éclaire[si vous l'avez]). Essayez de farmer le plus possible, monter votre taunt au niveau 2, puis votre bouclier. Une fois sa monter, maximiser votre taunt et votre bouclier. Restez dans les herbes, attendez que votre ennemis vous tente et sautez sur lui avec votre partenaire ( Powerball + Saut éclaire [si vous l'avez] + Taunt) et si vous êtes dominer, essayer de provoque votre enemis sous votre tourelle + Fortification, en générale la personne meurt, surtout en early. Une fois level 6, vous pouvez back, prendre vos tabi ninja ou mercury suivant le team. Commencez à engager les combats avec votre partenaire, puisque vous avez maintenant une nouvelle source dégât, votre ultime (Rappel combinaison : Powerball + Saut éclaire [SI UP ET SI VOUS L'AVEZ] + Taunt + Bouclier + Ultime)
    .

Mid game : Les gros teamfight 5v5 commence, engager avec votre powerball ou sauter dans le tas puis taunt le carry enemis. Si vous êtes dominer restez safe et n'attaquer qu'en cas d'attaque de vos enemis. Au level 11 vous pouvez commencer à finir quelques tourelles en solo pour aidez votre team.

End game : Vous commencez à avoir un gros stuff et de grosse résistance, vous résistez de mieux en mieux et même les carry ne vous font plus aucun dégat, foncez toujours en engageant avec votre powerball et/ou saut éclaire + Taunt. Avec un ange gardien vous ne mourrez normalement plus, vous harassez les tourelles et les inhibiteur avec vos allier, et les aidez.

BONNE CHANCE !

7. En cours

Items build en cours...

8. Update

11/09/10 Modification items build.
    11/09/10 Modification sort d'invocateur.
    11/09/10 Modification stratégie.
    11/09/10 Modification skill build.
    Dernière modification de N0waay, 11/09/2010 à 16h01

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Je plussoie le guide, bien fait même si pas tout à fait finit, surtout la partie stratégie car avec rammus c'est bien là l'important.

Sinon, quelle que soit la team adverse je prend toujours le randuin's omen (pas toujours en first par contre) car sa synergie avec la boule défensive de rammus est juste incroyable sur l'actif. Un slow et réduc d'attack speed de zone de 35% qui dure 5 sec ça n'a pas de prix !
    Cet item est FAIT pour rammus: des hp, des cd, des slow, de la regen, 90 armor et un actif de fou furieu.

Pense à aegis contre des teams full magic aussi car c'est l'item hybride tank le plus rentable avec GA. Et je n'aime pas délaisser totalement l'amure contre des teams full magic car il faut pouvoir tanké les tourelles.

Par défaut

Salut à toi, félicitations pour ton guide.

Je suis d'accord sur certains points et d'autres non :

-Tout d'abord je up la boule défensif en first pour pouvoir au maximum last hit les sbires sans te prendre trop d'harrass de l'ennemi, tu peux aussi tenter le first kill en engageant le combat avec un bon dps derrière toi, de plus tu dis que la boule est le meilleur skill de rammus et je ne suis pas trop d'accord, en effet c'est le skill que j'utilise le moins souvent bien qu'il soit très très utile pour se déplacer, pour engager et slow les fuyard.

-Pour les sorts d'invocateur je ne suis pas d'accord avec toi, je prend toujours fortification (pour moi le must pour les tankers) et fatigue pour les kills qui vont être assez rare en early.
    Flash est vraiment uslesse vraiment ! Avant je l'utilisais mais j'ai abandonné, a part pour fuir mais pour rattraper des ennemis mieux vaut prendre fantôme pour le combo fantôme et ulti. Pour le soin je n'aime pas ce sort, sauf avec Shen je ne l'utilise quasiment jamais.

- Tes première maitrises pas mal, je joue un peu comme ça mais avec les sorts d'invocateurs qui vont avec. Mais le 9/21/0 avec connaissance archaïque ne sert à rien ! Bien que je ne soit pas un pro dans ce domaine.

- Les items, alors là je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord, je prend toujours bouclier doran, un tabi ninja, un cotte épineuse, c'est très important de la prendre très tôt pour pouvoir tank très vite ! puis le reste des cape solaires pour maximiser le burst des petits mages avec 2000 de vies, de puis ça te permet de jungle tranquillement. je finis par un ange gardien si la partie s'éternise.

- Pour tes items résistance magique je suis d'accord.

PS : le coup du flash pour engager le combat c'est pas top, pourquoi utiliser un sort d'invocateur alors que tu as déjà le must pour engager la power ball ???

SeN : tu dis que randium est fait pour rammus, j'avoue que c'est pas mal mais cette item est bien pour tous les tankers, gragas, shen et autres ...

Voilà voilà sinon bon guide !

Par défaut

Nan mais l'idée de Flash c'est de powerball pour engage les carrys : Quand tu pars pour engage en boule, leur tank avance, et les carrys/burner se mettent derrière, donc le tank chope ta boule et les autres se déchainent sur ta team, t'es trop loin pour taunt.

Donc là, tu powerball, le tank avance et tu flash pour te retrouver juste derrière lui et donc toucher un maximum des carrys/burners et être assez près pour taunt ta cible.

Par défaut

Ah et t'utilise un sorts d'invocateur pour juste esquiver le tank ?
    Personellement tu contourne le tank par les bushs ou autres et tu power ball sur les carrys ...
    Et puis si je comprend bien le flash est usless si il n'y a pas de tank ^^'

Par défaut

Bha ca reste flash, ca te permet de te sauver de situations merdiques en lane, de rattraper un fuyard,...

Mais perso je préfère Fortif et ghost sur Rammus. M'enfin je comprends qu'on trouve Flash utile.

Par défaut

Ouais exactement, le must pour moi est aussi fortification et fantome

Par défaut

Sur rammus Flash>ghost .Si le tank leur tank a un peu de brain il se met devant et c'est pas avec un fantome que tu vas le contourner.
    Il a deja un ghost intégré , un surghost n'est utile que pour les records de vitesse

Par défaut

Pour avoir utilisé les 2 je préfère fantôme quand même. J'ai fait pas mal de beaux engages avec flash mais hormis ça fantôme est plus utile pour arriver encore plus rapidement dans un fight, rattraper quelqu'un ........ Et fantôme + démolisseur je passe par derrière ça marche aussi.
    Rammus a beau avoir démolisseur, ça met du temps à démarrer et c'est parfois juste pour rattraper quelqu'un d'éloigné

Par défaut

Ouais ton ghost intégré ok mais quand tu es sous ulti tu fais comment pour rattraper des fuyards avec ghost ou avec un bonus de vitesse ? Ben tu peux pas. j'ai djà test flash et c'est moins bon je trouve.

Par défaut

Les deux sont bons mais je trouve ghost plus utile tout au long de la partie. Surtout quand il y a un mate en difficulté à l'autre bout de la map et que démolisseur n'est pas suffisant, ghost te permet d'arriver encore plus vite. Mais le plus simple est de test les deux.

Par défaut

Citation Envoyé par ver2terre Voir le message
    Les deux sont bons mais je trouve ghost plus utile tout au long de la partie. Surtout quand il y a un mate en difficulté à l'autre bout de la map et que démolisseur n'est pas suffisant, ghost te permet d'arriver encore plus vite
    A moins que les 2 aient 4K hp tu arriveras pas avant la mort d'un des 2

Par défaut

Je parle par expérience, pas sur que ça soit ton cas...
    Un fight anticipé a 4v5 près du dragon, un 1v1 près d'un buff ou n'importe quelle autre situation de ce genre ghost+démolisseur te permet d'arriver plus vite que n'importe qui d'autre en étant plus loin

Par défaut

Hello, désolé du retard pour la réponse.
    Donc personnellement j'ai essayer les deux et j'ai préférer saut éclaire, mais c'est vrai que fantome te permets d'avoir 1000+ de vitesse de déplacement et donc d'aller très vite , donc utile pour arrive quelque part rapidement. J'ai modifier l'items build & la stratégie donc c'est good .

Bonne journée/soirée .

Par défaut

Bonjour,

Je m'étonne de ne pas voir de runes par lvl . Inutile avec rammus ?

Merci

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages