Sujet fermé
Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 118

Lightbulb Posez vos questions/demandes directement à Linak .

Salut,

En vue du nombre de demandes en privé, j'ouvre ce topic pour toutes questions, demandes et autres folies que vous voudriez me poser.

Que ce soit un guide, un stream d'un champion précis, ou autres, vous êtes sur la bonne page.

A vous de jouer !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Slt,

Je voudrais savoir pourquoi on voit régulièrement dans les build a haut niveau des stuff du style 3 épées de doran ou 3 anneaux de doran. Je comprend pas l'intérêt...
    Je voit souvent des ezreal avec 3 voir 4 épée de doran.....

Merci

Par défaut

L'avantage du stack de Dorans est le rapport bonus/prix.
    Une centaine de PV, de l'ad/ap/armure et du lifesteal/regpv/regmana.

C'est utilisé sur des champions fragiles (ezreal) si celui ci n'a pas pu farm comme il le souhaitait, ou encore contrer un champions qui pourrait burst (annie). La plupart des games se jouant early, il faut donc s'adapter et savoir rapidement si cela vaut le coup.

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Yo !

Perso, ce n'est pas une question concernant le jeu ou quoi, mais la WCG. Un résumé de la compét en suivant les Fureur va-t-il etre dispo ? Ainsi que différents streams des matchs toussa ?

/e : p-e un peu HS aussi, mais aurais-tu des conseils à donner pour monter en ELO en solo ranked?

Merci d'avance !
    Dernière modification de Kazero, 30/08/2010 à 18h26

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Sodown
    Pseudo SWTOR : Alindra
    Level : 33
    Classe : Ravageur

Par défaut

Salut Linak

Malgré le fait que je soit un joueur pas si mauvais je galère vraiment à gagner des parties (que ce soit en solo ou en classé). Même quand je gère bien et que je me retrouve un peu stuff j'arrive pas vraiment à influencer suffisamment sur la partie pour gagner quand derrière la team suis pas (je joue principalement Ashe et compte me mettre sur Sion et Xin Zhao).

T'aurai 2 3 conseil pour arriver à peser un peu plus sur la partie? Quels persos sont pour toi les mieux armée pour changer le cours d'une partie si maitrisé / bien stuffé?

Merci kiss

Par défaut

Un résumé du parcous pour la WCG sera publié bientôt. Les streams sont indisponibles.

Pour monter en solo ranked, pas de miracle, il faut carry. Si vous êtes avec un potes, choppez lui un tank.

Reste encore la possibilité de faire venir les "randoms" de l'équipe sur mumble/TS, mais je dois avouer que c'est assez dur. Ca marche bien pour moi car les gens me connaissent en général

Aventurier
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Elwinder
    Champions LOL : Karthus

Par défaut

Autres questions :

- la défaite au WCG vous a t elle atteint moralement ? et est ce que cela implique une sur motivation pour la suite ou plutôt une envie de faire une pause SC2.
    - d'ailleurs à propos de SC2, les heures passées dessus ont elles joué dans la défaite (méforme, manque d'entrainement..etc)
    - et pour finir, combien d'heures par jour passe tu sur Lol, histoire de voir ce qu'il manque dans mon planning pour atteindre le skill des fureur 1

Par défaut

En effet, la défaite nous a mis un coup derrière la tête. Mais on apprends de nos erreurs. Cependant, on est toujours très motivé sur LoL, avec les ESL majors series en cours.

Un gros manque d'entrainement, mais aussi une erreur fatale: ne pas tester assez le nouveau champion. On a du faire 2-3 games avec, et ce n'était clairement pas suffisant.

On passe 2-3 heures par jour en équipe, et après c'est du freestyle. Ca peut aller de 1h ou 24h par jour

Manant
    Inscrit
    avril 2010

Guilde - Team
    Maboul Five
    Pseudo LOL : Kabee
    Champions LOL : Twitch

Par défaut

Linak sera t'il possible d'upload des nouvelles videos ?

Page Avatar de Kaeling
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Kaeling
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

avec la refonte de malphite je ne sais pas trop quoi prendre comme build. Tu me conseillerai quoi?

Par défaut

De nouvelles vidéos seront mises en ligne quand on aura trouver autre chose que Livestream.

Pour malphite, le stuff ne change pas tant que ça, Du tanking, en s'adaptant à l'adversaire.

Manant
    Inscrit
    avril 2010

Guilde - Team
    Maboul Five
    Pseudo LOL : Kabee
    Champions LOL : Twitch

Par défaut

Linak pourrais-je avoir ton avis sur Olaf et Twitch ?

Par défaut

Slt,

Shen est-il toujours le meilleur tank du jeu depuis ses nerfs ?

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Re !

Une question concernant les personnages AD, on voit que la plupart des carrys optent pour soif-de-sang en premier item dps plutôt que couperet noir, ce qui est logique vu le metagame actuel. Mais comment savoir + précisément par lequel il faut commencer ? Est-ce qu'il existe une formule assez simple du genre "1 carry AD = pas de couperetr, 2 carrys AD = pourquoi pas, 3 carrys AD = un couperet obligé" ou est-ce que c'est plus subtil que ça ? Enfin ça parait un peu con, mais qu'est ce qui aura le + de chance de te faire partir sur l'un ou l'autre en early quoi.

La même question me turlupine pour Ferveur de Stark, en ajoutant ça : s'il n'y a pas de héros support, est-ce les carrys distance ou càc qui doivent s'en équiper ?

/e : Ha, et pq es-tu le seul joueur de la team 1 à intervenir sur le fofo via des guides, des posts comme celui-ci? Et un petit guide Kayle par toi ou Alth0r un de ces 4 ça ferait zizir =)
    Dernière modification de Kazero, 01/09/2010 à 02h44

Par défaut

Olaf est très sous-estimé. C'est un bon carry physique CaC. Pour Twitch, il est beaucoup trop fragile et beaucoup trop facile à focus.

Il n'y a pas de meilleur tank, chacun ont un rôle bien spécifique. Ceci dit, Shen reste toujours dans les top tiers.

Pour ce qui est de savoir choisir entre soif-de-sang et couperet noir, il faut juger par soi-même en se demandant: Le lifesteal me sera t-il utile ? Si vous voyez de gros burst en face (Annie, ect), rien ne sert de lifesteal, vous serez déjà mort.

Pour la ferveur de stark, il faut au pire le mettre sur le carry qui a le moins de farm.

Je suis le seul, c'est comme ça
    Alth0r va vous faire un petit guide Kayle. (Il a déjà fait un guide Twitch)

Sujet fermé
Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 6 7 8 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages