+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Manant Avatar de matkill
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Matkill
    Champions LOL : Shaco

Par défaut [Guide ] Shaco Full CC ?

Bonjour a tous ! j'aurais un guide a vous faire partager, mais c'est surtout pour avoir votre avis !

1. Histoire

On dit que la mort n'est pas drôle. C'est vrai, à moins que vous ne soyez Shaco. C'est le premier comique meurtrier en activité de Valoran. Il fait le guignol jusqu'à ce que quelqu'un meure, et puis il rit. Celui qu'on appelle le Bouffon des ténèbres est une énigme. Personne de vivant ne sait d'où il vient. Il y a des rumeurs, mais personne n'en fait état trop bruyamment, de crainte que Shaco ne commence des tours de sa façon. Il semble inimaginable qu'un personnage si menaçant soit autorisé à rester dans les parages. Certains disent que c'est un tueur à gages, qui attend discrètement son prochain engagement. Pour d'autres, Shaco est assez intelligent pour échapper aux autorités. Les derniers pensent qu'il est la manifestation démoniaque des pulsions les plus noires de l'homme, et qu'on ne saurait l'arrêter.

''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.''

2. Runes & Maitrises

Les runes sont choisies dans le but d'optimiser tromperie , donc ce sera les runes full dégâts critiques , ou faire un mix avec vitesse d'attaque pour obtenir 30% de dégâts critiques et 15% de vitesse d'attaque.

Quand aux maîtrises un 21/9/0 ou pour ma part un 24/6/0 : en cherchant le point dans la fatigue , et sorcellerie pour profiter plus vite de poison double (je ferais un screen a l'occasion)

Comme spells d'invocateurs , rien de mieux pour shaco que fatigue et embrasement : la fatigue avec la maîtrise donne une réduction de 10 d'armures permettant ainsi de meilleurs dégâts au niveau 1 avec tromperie , ou comment retirer presque la moitié de la vie de l'adversaire en un coup, et embrasement dans le cas ou l'adversaire aurait réussi a fuir.

Pour les sorts de Shaco , maximiser tromperie en premier , suivi dès que possible par poison double , puis hallucination. Mettre cependant un point au niveau 4 dans boîte surprise pour profiter de wards gratuites.

3. Item Build

-2 popo de soins + elixir de courage
    L'item list se trouve être ceci :-lame d'infini (oui dès le debut c'est mortel)
    - jambières du berzek
    -danseur fantôme
    -épée du divin (quoi de mieux pour Shaco que de la pénétration d'armure? et puis si un jax se trouve dans la partie , ca le calmera)
    -maillet gelé : oui certes Shaco dispose d'un ralentissement permanent avec poison double , mais c'est un carton , offrez lui donc des pv
    -si jamais la partie dure trop longtemps : couperet noir.

4. Stratégie

Partez sur une lane en commençant par mettre un point dans tromperie et en prenant comme item : -2potions de soins
    -une potion de mana
    -un elixir de courage (si si...)
    Vous pouvez toujours tenter avec un allié de gank au mid pour avoir un premier sang mais essayez cependant de garder vos spells et vos potions. Dans le cas contraire , revenez sur votre lane en activant l'elixir , la fatigue et jettez vous sur votre proie.
    Si vraiment vous avez de bon mates , vous pouvez vous retrouver avec 3 kills en 2minutes chrono.

Le début bien parti , retournez a la base pour acheter une pioche , et des bottes/jambières du berzek.

Voila merci de repondre , euu si jamais vous voulez que je presente comme il faut dite le moi et j'en ferais un guide normal.
    Dernière modification de matkill, 26/08/2010 à 12h56

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Shatia
    Guest

Par défaut

Essaye de suivre le modèle indiqué pour les guides merci.

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

My 2 cents :

Déjà shaco CC je trouve ça un peu bancale :/ A partir du moment ou t'as 100% de cc sur tromperie, vaut mieux essayer de chopper de l'AD, ou à la limite du dégâts critiques. Mais Lame d'Infini d'emblée je suis pas fan. Après, contre une team majoritairement AD, Lame d'infini + danceur fantôme est un combo sympa, mais en ce moment, les teams sont plutôt orientés AP ou mixé, donc en early/midd game (c'est long à farm lame d'infini + danceur fantome), c'est quand même chaud niveau survie.

Après, quitte à partir sur du CC, la lame de Youmuu me parait indispensable, on gagne en survie grâce à l'actif + réduc CD, des dégâts et du critique correct, bref c'est tout bénéf.

Et pour finir, j'ai pas test Shaco depuis son nerf, donc je dis p-e une connerie, mais pour moi, n'importe quel build ne vaudra jamais un bon Rasoir Sanglant niveau dps, et un Shaco jungle sera toujours meilleur qu'un shaco sur une lane. j'ai du faire 150 partiens sur une lane, et une 100aine de parties jungle, et les stats parlent d'elles-mêmes pour mon cas ). Ha, et aussi, pas du tout fan de l'élixir de courage, ça marche contre du noob, mais si la team en face gère bien, c'est souvent une perte d'argenet sans gains via fb ou kills.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages