+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Choopy ! <3

Voyageur Avatar de Choopy
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Kernel Panic
    Pseudo AION : Choupy (Calindi)
    Classe : Assassin
    Level : 50
    Pseudo GW2 : Choupy
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : KP Choupy
    Champions LOL : Udyr
    Pseudo D3: Choupy
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Talking Choopy ! <3

Et une petite présentation de plus parmi la jolie quinzaine de pages ! ^^"

Bien le bon/jour/soir,

Après de multiples passages sur votre site pour vos différents guides (Aion / Lol ) c'est finalement le petit Starcraft qui m'a fait m'inscrire : pourquoi ? ...il est tard , rien à la télé , voila ! ... Non , simplement que il y a une différence entre , les MMO (ou en général on veut juste la soluce sans chercher) et les jeux de stratégie , ou justement on recherche la stratégie ^^

Donc : Nicolas , 23 ans , pseudo Choopy (enfin une des multiples déclinaisons, pseudo qui respire l'amour non ? ). J'habite habituellement à Lille (ouais les Ch'ti etc etc ) où je fais des études d'ingé informatique .

- Je passe donc beaucoup de temps devant un écran () que ça soit pour le boulot ou pour la détente (et aussi beaucoup de temps à rien glander , domaine dans lequel je suis plutôt doué) ^^

- J'adore aussi le photoshopage, retouche / montage (à un niveau disons moyen) et tout ce qui touche de prêt ou de loin à la sécurité réseau ( "the quieter you become the more you are able to hear" pour ceux qui connaissent )

- étaler ma vie sur un forum (m'enfin avec facebook , on est plus à ça prêt hein ?)

Étant tout nouveau dans le monde de starcraft, je pense que je vais passer un bout de temps dans vos guides et vos replay ^^ (je connais TFT mais j'y ai pas joué en tant que tel depuis .... un bout de temps : méchant Dota , méchant ^^)

- Une petite photo si tu en as une
    n'étant pas une jolie fille en bikini , je pense que tout le monde s'en fou ^^

Ah oui !! je me rappelle pourquoi je me suis inscrit : je suis actuellement en stage pendant 3 moins : il est donc vital de s'occuper au boulot

Ce que j'aime / déteste : question ultime !

Un truc que j'aime particulièrement, bon c'est bizarre dit comme ça mais c'est : les truc petit gros et poilu ^^ (image ci dessous pour éviter tout malentendu ! ^^)

Dessin de Nadine Saint Polnadou (déviant art) : ça représente un bébé shugo (race de marchand dans Aion)

Ce que je déteste : mon réseau Wifi qui clamse à la fin de l'écriture de ce post -_-

Si besoin de plus d'info : Dispo

Re bonjour en passant ... avec le soucis de connexion on est demain !

Félicitation si vous avez tout lu !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Serf
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo AION : Kogar
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Kogar666

Par défaut

Salut Choopy !! et bien venue sur le forum des Furieux !! (petite dédicace for you : ^^ )

Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Kernel Panic

Par défaut

Héhé Yop Kog' ! Comment va ? ! *^^* (traumatisant les "**") .

Aion c'est comment en ce moment ? (moi étant à la réunion ... j'ai résilié ... et je suis tombé dans Starcraft au final , au moins , ça je peux y jouer ^^)

*va voir la fiche de Kogar*
    ah merde , j'avais oublié que ça fait un bout de temps que t'es full stuff tu vises quoi maintenant du coup ? (il parait qu'avec balaurea le Fenris sera transformable en un autre set plus puissant ...><) CHEAT !

Bref , have fun

Et ... Vive Rôro ! (la bise à Wax si tu la croise ^^)

Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

Bienvenue !

<3 Nadou aussi ^^
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Kernel Panic

Par défaut

Merci ^^

Skin > Skill
    j'imagine bien sur un MMO : "nan mais moi je reste comme ça , le dernier stuff est génial mais qu'est ce qu'il est laid" .

Le pire la dedans : je suis d'accord ^^' Dans Aion ils l'ont bien compris les dev', ils ont donner la possibilité de reskiner les items

Par contre : Soraka , niveau skin ya mieux : Vive Kennen !!! (qui au passage n'est pas dans la liste des perso pickables dans notre profil ; où puis-je poster une réclamation ?? ^^)

Voir l'image en grand

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages