Pseudo D3: Choupy
Classe : Chasseur de démons
Level : 60
Choopy ! <3
Et une petite présentation de plus parmi la jolie quinzaine de pages ! ^^"
Bien le bon/jour/soir,
Après de multiples passages sur votre site pour vos différents guides (Aion / Lol ) c'est finalement le petit Starcraft qui m'a fait m'inscrire : pourquoi ? ...il est tard , rien à la télé , voila ! ... Non , simplement que il y a une différence entre , les MMO (ou en général on veut juste la soluce sans chercher) et les jeux de stratégie , ou justement on recherche la stratégie ^^
Donc : Nicolas , 23 ans , pseudo Choopy (enfin une des multiples déclinaisons, pseudo qui respire l'amour non ? ). J'habite habituellement à Lille (ouais les Ch'ti etc etc ) où je fais des études d'ingé informatique .
- Je passe donc beaucoup de temps devant un écran () que ça soit pour le boulot ou pour la détente (et aussi beaucoup de temps à rien glander , domaine dans lequel je suis plutôt doué) ^^
- J'adore aussi le photoshopage, retouche / montage (à un niveau disons moyen) et tout ce qui touche de prêt ou de loin à la sécurité réseau ( "the quieter you become the more you are able to hear" pour ceux qui connaissent )
- étaler ma vie sur un forum (m'enfin avec facebook , on est plus à ça prêt hein ?)
Étant tout nouveau dans le monde de starcraft, je pense que je vais passer un bout de temps dans vos guides et vos replay ^^ (je connais TFT mais j'y ai pas joué en tant que tel depuis .... un bout de temps : méchant Dota , méchant ^^)
- Une petite photo si tu en as une
n'étant pas une jolie fille en bikini , je pense que tout le monde s'en fou ^^
Ah oui !! je me rappelle pourquoi je me suis inscrit : je suis actuellement en stage pendant 3 moins : il est donc vital de s'occuper au boulot
Ce que j'aime / déteste : question ultime !
Un truc que j'aime particulièrement, bon c'est bizarre dit comme ça mais c'est : les truc petit gros et poilu ^^ (image ci dessous pour éviter tout malentendu ! ^^)
Dessin de Nadine Saint Polnadou (déviant art) : ça représente un bébé shugo (race de marchand dans Aion)
Ce que je déteste : mon réseau Wifi qui clamse à la fin de l'écriture de ce post -_-
Si besoin de plus d'info : Dispo
Re bonjour en passant ... avec le soucis de connexion on est demain !
Héhé Yop Kog' ! Comment va ? ! *^^* (traumatisant les "**") .
Aion c'est comment en ce moment ? (moi étant à la réunion ... j'ai résilié ... et je suis tombé dans Starcraft au final , au moins , ça je peux y jouer ^^)
*va voir la fiche de Kogar*
ah merde , j'avais oublié que ça fait un bout de temps que t'es full stuff tu vises quoi maintenant du coup ? (il parait qu'avec balaurea le Fenris sera transformable en un autre set plus puissant ...><) CHEAT !
Bref , have fun
Et ... Vive Rôro ! (la bise à Wax si tu la croise ^^)
Merci ^^
Skin > Skill
j'imagine bien sur un MMO : "nan mais moi je reste comme ça , le dernier stuff est génial mais qu'est ce qu'il est laid" .
Le pire la dedans : je suis d'accord ^^' Dans Aion ils l'ont bien compris les dev', ils ont donner la possibilité de reskiner les items
Par contre : Soraka , niveau skin ya mieux : Vive Kennen !!! (qui au passage n'est pas dans la liste des perso pickables dans notre profil ; où puis-je poster une réclamation ?? ^^)