+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Par défaut League of Legends : Guide "Annie" (AD)

Bon avant que vous commenciez à ne lire ce guide il me faut vous préciser une certaine chose.
    Ici je vous propose un guide de Annie non en AP mais en AD.
    Je vous assure une bonne rigolade quand vous tuerez vos adversaires et que vous lirez leurs réaction.

1. Histoire

Annie, Enfant des ténèbres

Peu de temps avant les débuts de la League, certains dans la cité-état de Nox restaient perplexes devant les sombres desseins du haut commandement noxien. Ils estimaient en effet préférable de laisser leurs voisins en paix et de se concentrer sur les études des arcanes noires. Les chefs de cette société secrète étaient un couple, une sorcière grise et un démoniste de la cabale. Ils décidèrent de s’installer au-delà de la grande barrière et des marches du nord avec leurs disciples, dans les impitoyables terres du vaudou. L’enfant de ce couple, Annie, a rejoint l’Institut de la guerre pour répondre à son destin. L’héritage ancestral d’Annie et son lieu de naissance lui ont conféré des pouvoirs incommensurables. Elle n’avait que deux ans quand elle est parvenue à ensorceler un ours de l'ombre, féroce habitant de la forêt pétrifiée située aux abords de la colonie, et à en faire son animal de compagnie. Encore aujourd’hui, elle conserve avec elle son ours Tibbers, le plus souvent ensorcelé dans une peluche qu’elle transporte comme un jouet. "Ce n'est pas parce qu'on est un enfant, qu'être champion dans la League of Legends est un jeu d'enfant."

2. Présentation

Pyromanie
    Après qu'elle ai lancé 5 sorts, le sort suivant d'Annie étourdira la cible pendant 1,75 sec.

Désintégration
    Annie projette une boule d'énergie magique qui inflige des dégâts ; le coût en mana lui est rendu si l'attaque détruit la cible.

Incinération
    Annie projette un cône de flammes, infligeant des dégâts à toutes les cibles dans la zone.

Bouclier en fusion
    Protège Annie, limitant les dégâts qu'elle subit et infligeant des dégâts aux ennemis qui l'attaquent au contact.

Invocation:Tibbers
    Annie insuffle la vie à son ours Tibbers et inflige des dégâts aux unités dans la zone d'effet. Tibbers peut attaquer et brûle les ennemis proches de lui..

3. Runes & Maitrises

Rouge : Grande marque de désolation +1.96 Pénétration armure x9
    Jaune : Grand sceau de clarté 0.1 régénération de mana/5sec/lvl x9
    Bleu : Grand Glyphe de clarté 0.1 régénération de mana/5sec/lvl x9 x9
    Quint : Grande quintessence de force +2.25 dégâts x3

Les sorts d'invocateurs que je recommande sont:
    Fantôme
    Embrasement

Pour les maîtrises on va partir sur un 21/8/1
    http://fr.leaguecraft.com/masteries/...00100000000000

4. Skills build

niveau 1: Désintégration
    niveau 2: Bouclier en fusion
    niveau 3: Désintégration
    niveau 4: Incinération

Ensuite on monte les sorts de cette manière:
    Tibbers>Désintégration>Bouclier en fusion>Incinération
    Je préfère augmenter Bouclier en fusion avant Incinération pour gagner en survie.

5. Items build

On va commencer par une lame de Doran et une potion de vie.
    Ensuite on va essayer d'obtenir le plus rapidement le BF Glaive et les bottes 1.
    A partir de là on build la ferveur de stark en commençant par le sceptre vampirique et l'arc courbe.
    Maintenant on finit la soif de sang et les bottes de berzerker ou les bottes de mercure au choix.

A partir de là on va dire que 2 choix s'offre à nous. On va donc choisir entre le maillet gelée pour plus de survie ou dernier souffle et au bout du rouleau (l'épée du divin est un bon choix aussi si il y a trop de héros sans mana) pour augmenter son dps.
    Ici on a un stuff qui vaut entre 10k et 12k selon le choix que vous avez fait.
    Si la partie continue et que vous avez le maillet gelée je vous conseil d'acheter de la vitesse d'attaque.
    Et si vous avez opté pour la vitesse d'attaque acheter un maillet gelée ou un ange gardien est un bon choix.

6. Stratégie

En early que vous soyez middle ou en ligne cela va se passer de la même manière.
    Vous utiliser votre sort désintégration pour last hit les sbires et ainsi obtenir sont stun. Vu que vous avez des runes de dégâts vous êtes mal à votre coup blanc ce qui vous permet d'harasse n'importe qui dès le niveau 1.
    De plus vous surprendrez plus d'un de vos adversaires au vu des dommages que vous ferez au coup blanc.
    Une fois votre stun utilisé recommencez.

Quand vous passez niveau 6, c'est bien simple monter votre stun le plus vite possible et foncez dans le tas. Vous êtes quasiment assuré du kill avec votre fantôme et embrasement.

Pour le middle et end game n'engagez jamais un team fight sans votre stun. Si Tibbers n'est pas disponible essayez d'utiliser incinération pour le stun de zone (le défaut étant que vous ne pouvez pas engager sans tibbers donc quelqu'un devra le faire à votre place).

7. Update

Dernière modification de leandra, 11/11/2010 à 18h13

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Voyageur Avatar de shanod
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : shanod

Par défaut

Citation Envoyé par loukad Voir le message
    Quand vous passez niveau 6, c'est bien simple monter votre stun le plus vite possible et foncez dans le tas. Vous êtes quasiment assuré (de vous faire kill) du kill avec votre fantôme et embrasement.
    Même remarque que pour le Kassadin AD... Effectivement, tu vas surprendre tout le monde avec un tel build et les ennemis seront tellement surpris de pouvoir te gank à ton approche qu'ils ne se gèneront pas ! Alors où sont tes objets qui te permettent d'encaisser ?

Si encore avec Kassa tu as la possibilité de mettre 3 coups et te barrer, avec Annie ça me semble fort compromis.

Je la trouve déjà très "légère" en AP quand elle reste derrière le team fight... mais en pleins milieu de 4 ou 5 ennemis... aie aie aie !

Par défaut

Je la trouve déjà très "légère" en AP quand elle reste derrière le team fight... mais en pleins milieu de 4 ou 5 ennemis... aie aie aie !
    Annie a la 2ème meilleure portée d'attaque du jeu (625 de portée) donc je ne vois pas pourquoi je me placerais en plein milieu de 4 ou 5 ennemis. Après tout quand tu joues Ashe je ne pense pas que tu sois au beau milieu du fight, là c'est pareil.

Voyageur Avatar de shanod
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : shanod

Par défaut

Certes, je lui pensais une portée beaucoup plus basse
    Passons à une question beaucoup plus basique dans ce cas :
    Elle dispose (non vérifié, mais sujet abordé dans un topic précédent) des dégats les + faibles du jeu, mais de bon ratio AP !
    Pourquoi jouer sur ses faiblesses plutôt que sur ses qualités ? Car le but n'est pas de la rendre plus polyvalente mais de se débarrasser d'un ennemi rapidement, tout comme la version AP !
    Dans cette optique, penses-tu que l'AD soit plus efficace que l'AP ou c'est simplement pour se taper...
    une bonne rigolade quand vous tuerez vos adversaires et que vous lirez leurs réaction.

Par défaut

En effet (au moins parmi les héros de distance) elle détient les dégâts les plus faible du jeu et même l'attaque speed la plus faible.
    Quand à se débarrasser d'un ennemi rapidement là ça va elle tient toujours son rôle si à la fin du stun le mec est toujours en vie c'est que c'est un tank. ^^
    Après je pense que Annie sera plus efficace à jouer AP que AD au vu de ce que tu as dit et de ce que j'ai vu en partie.

Mais disons que je propose ici un build alternatif pour le fun. Je joue ce build uniquement en partie normale et c'est assez relaxant de changer mon style de jeu avec elle. Puis comme je l'ai dit c'est amusant de faire un score honorable (9/4/15 je le précise pour qu'on voit ce que j'appelle honorable) contre des personnes qui joue leur perso de manière plus conventionnelle.

Malgré les failles évidentes vous seriez surpris de son efficacité en début de game. ^^

Manant
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : shykaibaiko
    Champions LOL : Veigar

Par défaut

Tien comme le guide du kassadin ^^
    Quand à se débarrasser d'un ennemi rapidement là ça va elle tient toujours son rôle si à la fin du stun le mec est toujours en vie c'est que c'est un tank. ^^
    LoL ou LoL dans la limite du contexte tu peu tuer quelqu'un lvl 6 comme sa et après tu fais quoi car sa ne fonctionnera plus en fin de game . Et un perso AD se doit d avoir un minimum de survie et la ou tu place le maillet gelée tu sera déjà décéder plusieurs fois . Faut déjà arrêter de penser q un perso AD est fort car il a beaucoup de dégâts .
    Laisser le Stuff AD pour mes perso AD .
    (Pk pas jouer soraka danseur fantome + lame d infini tu va en envoyer des croissant ^^ )

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Pour te convaincre de la faiblesse d'un build AD avec Annie, je te laisse te consoler en comparant 2 builds :

Annie, niveau 18 avec un stuff à 12525 Gold :
    Doran's Blade / Berserker's / Stark / BloodThirster / Frozen Mallet / Divine Sword

Tristana, niveau 18 avec un stuff à 4120 Gold :
    Berserker's / BloodThirster

Pour un prix très nettement inférieur, Tristana aura un meilleur DPS avec son Rapid Fire. Je te laisse la possibilité de lui ajouter Au bout du Rouleau, ou un Madred, ou un simple Arc courbé pour creuser l'écart, pour un prix 3 fois inférieur.

On détaillera les calculs au besoin.

Manant Avatar de Dagash
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo AION : Dagash
    Classe : Assassin
    Pseudo LOL : Dagash
    Champions LOL : Nasus
    Pseudo SC2 : Dagash
    Race Starcraft 2 : Protoss

Par défaut

Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de build fun qui ne tienne pas la route. Certes c'est "fun" et surement juste pour toi (surtout si tu joue en solo, car pas sur que tes coéquipier trouve sa marrant) mais potentiellement parlant tu es faible par rapport à d'autre héros. Si tu veux changer de style de jeu change de héros ou prend un champion qui peut ce jouer de différentes manière certain ont des build fun qui marche et ont vraiment une utilité mais là ta Annie ne fait rien d'innovant c'est juste du dps (en plus elle a un dps vraiment moyen si ce n'est faible) donc son utilité et très limité.

Bien sur ceci et mon avis personnelle peut être partagé par d'autre (du moins je l'espère)

Manant Avatar de ShOhoT
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo AION : Shohot
    Classe : Sorcier
    Level : 50
    Pseudo LOL : ShOhoT
    Champions LOL : Ashe
    Pseudo SC2 : Shohot
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 2v2

Par défaut

Citation Envoyé par Dagash Voir le message
    Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de build fun qui ne tienne pas la route. Certes c'est "fun" et surement juste pour toi (surtout si tu joue en solo, car pas sur que tes coéquipier trouve sa marrant) mais potentiellement parlant tu es faible par rapport à d'autre héros.
    A vrai dire, ça reste un jeu vidéo, prend un peu de recul, le but étant de s'amuser. Il joue principalement son main à priori. Il a encore le droit de jouer comme il veut , s'il fait des scores honorables il sera tjr plus utile qu'un Yi AD open suicide feed mode ou qu'une Evelynn. Même sans AP annie possède un bon gros burst pour l'early et surtout elle a un aoe stun, donc du CC, donc sa team va pas chialer des noisettes non plus. En plus le farm d'annie est vraiment abusé. Et effectivement te faire ouvrir par une annie dernier souffle ça fait mal à l'amour propre (j'imagine ).
    Dernier point, en uppant le boubou tu deviens aussi moins squishy et moins interessant à focus.
    En voyant [guide] : Annie AD, on sait déjà que ce sera soit un fail, soit une déconnade. Pas vraiment utile de le juger imo.

Sinon tu as test une brillance ? c'est un peu triché y'a de l'ap mais vu que tu as ta désinté+ boubou + tibbers+tu vas chercher à charger ton stun donc proc brillance. Pis trinité te file de la survie, de la vitesse de déplacement, de l'AS, du slow, fais la vaisselle et plus si affinités.

Par défaut

Bien évidemment que c'est pour le fun. Je ne crois pas voir dit que AnnieAD>AnnieAP ^^
    Contrairement à ce que tu penses je ne joue Annie AD que quand on est quasiment full team et pas en classé.
    Je peux comprendre que vous trouviez ça stupide mais pas la peine de dire que c'est pas opti moi même je le dis plus haut.

Sinon j'ai testé avec trinité mais bon finalement c'est pas si cool que ça. Enfin quand je l'ai testé je jouais contre des mecs qui restait sous leur tour en voyant une Annie avec lame de Doran + popo de soin ( ce que j'ai du mal à comprendre ^^ ). Mais bon j'avoue que si ça fait aussi la vaisselle je vais me sentir obliger de la jouer au moins une fois par jour la ptite Annie AD. :P

De toute manière y a pas besoin d'être très futé pour se rendre compte que le personnage avec les plus faibles dégâts et la plus faible AS sera un fail en AD. :P

PS: imo signifie quoi? ^^

Manant Avatar de Dagash
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo AION : Dagash
    Classe : Assassin
    Pseudo LOL : Dagash
    Champions LOL : Nasus
    Pseudo SC2 : Dagash
    Race Starcraft 2 : Protoss

Par défaut

Ne t'inquiète pas je prend du recul je sais que ce n'est qu'un jeu. Si mes propos ont été perçut insultant, blésant ou agressif je m'excuse ce n'était pas voulut je voulait juste donné mon avis.

Ensuite certes Annie a un bon burst en early et son stun de zone et sympa pour la team mais je doute de sa réel efficacité =/ elle peut faire quelque kill en early et encore ... mais quand les adversaires commenceront a avoir du stuff mid/late game pour moi elle deviendra inutile et ce n'est pas tibers en stun de zone qui fera la différence car sa se voit quand Annie peut use son stun et il suffit de faire attention.

Ensuite question survie le bouclier ne fera pas de différence il ne dure pas Ad vitam æternam et ces moyens d'escape sont limité à Annie dans son guide il a juste le sort fantôme.

Si il fait des kills pourquoi pas sa team lui en voudra pas mais bon avec un stuff pareil je doute que ce soit vraiment aussi facile qui le décrit dans son guide.

Par défaut

Bon tant pis je pensais que le guide donnerait envie de jouer Annie AD (juste pour rire) et qu'on aurait pu s'amuser derrière à parler de nos parties mais ça ne vous botte pas trop apparemment.
    Ne t'inquiètes pas tes propose ne m'ont pas paru insultant manquerait plus que ça, se faire insulter pour la création d'un build. ^^

Sinon pour les kills ce n'est vraiment pas difficile. Je vais t'expliquer pourquoi.
    En early en générale tu n'as pas beaucoup d'AP ni beaucoup d'AS. Avec ce système tu fais à peu près aussi mal que n'importe quel carry (en early rappelons le) mais en plus tu lui rajoute le burst d'un mage.

Manant Avatar de ShOhoT
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo AION : Shohot
    Classe : Sorcier
    Level : 50
    Pseudo LOL : ShOhoT
    Champions LOL : Ashe
    Pseudo SC2 : Shohot
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 2v2

Par défaut

imo = à mon avis (in my opinion)
    Quand t'as des ptits blems avec ce genre d'abréviation (ffs,roflmao,ftw,tbh etc...), le best site ever c'est http://www.urbandictionnary.com et crois moi il est vraiment bien pratique .

Dans le guide il dit pas qu'il découpe des mecs du début à la fin, mais qu'au level 6 il fait son kill, ben ouais avec annie au lvl 6 tu fais ton kill souvent quand même . Et vu sa portée elle peut relativement arroser. Avoir un aoe stun c'est un bon engage vu la portée, en plus elle reste safe et le tank peut faire son taff après. Le fait d'ouvrir en deux la moitié de la team en ap c'est du gros bonus . C'est son but à ste ptiote quand même.
    Le boubou ne dure pas ad vitam eternam mais largement assez durant un team fight, avec un soul shroud pas loin y'a moyen de l'avoir 2/3 du temps, en plus il fait une charge de stun gratos et l'augmentation armure/resist est vraiment pas mal sur un caster je pense.

Par défaut

Eh bien moi, je l'ai testée cette annie AD, et même si je n'ai fait qu'une partie, donc pas très représentatif, je l'ai trouvée quand même assez marrante ! ^^
    C'est vrai que c'est moins puissant qu'une annie AP, mais bon, fun quand même

En début de game, la différence de puissance ne se voit pas trop, en milieu de game un peu plus mais si on a bien réussi à se feed sur les creep au début on est pas trop en retard et la fin de game... ben, je saurais pas trop dire, moi j'étais feed comme un cochon et je faisais aussi mal que les vrais dps de l'équipe ^^
    Sans compter qu'avec le boubou lvl 5, on peut réussir sans trop de mal à avoir +50 d'armures et de def mag pendant toutes les fight, c'est quand même pas négligeable en plus du stun et des attaques "magiques" qui tapent relativement fort même sans puissance.

Merci pour ce build, pas franchement "opti" mais qui permet un peu de changer quand on commence à se lasser des builds trop conventionnels

PS: J'ai fini ma partie avec un score de 13/6/10 au bout de 30 minutes et le score total de notre équipe était 31/18/34 donc...
    C'est moi qui ai fait le plus de kills

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Les Armes

Bâton
    Epée
    Pistolet

Les Traits

DOMINATION
    DUEL
    Dernière modification de Machinchouet, 27/09/2012 à 18h09

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages