Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25
    Ancien Furieux Guerrier Avatar de ADN
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    Orlin's

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo LOL : ADN
    Pseudo D3: Addéhaine
    Classe : Croisé
    Level : 70

Par défaut [GUIDE] League of Legends : Guide Kog'maw, gueule des abysses.(AD)

Tout dernier héros en date, ce champion hybride propose un mode de jeu assez intéressant selon la façon dont vous le jouerez , soit AD (dégâts physiques) soit AP (magiques); ici nous allons voir sa version que je préfère , l'AD , qui se concentre surtout sur du monocible , sur la pénétration d'armure et le kill de tanks.
    Cependant ce champions n'est pas très bon en survie donc oubliez , du moins pas avant le end game, le 1v1 direct.

Kog'Maw joué par un joueur du top elo en vidéo

1. Histoire

Lorsque le prophète Malzahar a repris vie en Icathia, il y avait été guidé par une voix pénétrante qui resta ancrée dans son esprit. Tapie dans son subconscient, la voix lui intima sa terrible mission et si Malzahar n’était plus tourmenté par cet appel, elle ne relâcha jamais ses invocations incessantes. La simple flammèche de cette balise, désormais liée à Runeterra, attira à elle une bête putride qui traversa un seuil qu’elle ne comprenait pas, élargissant une fissure entre des plans qui n’auraient jamais dû entrer en contact. C’est dans les ruines hantées d’Icathia que Kog'Maw et son insatiable curiosité firent leur apparition en Valoran. L’étincelle qui l’avait guidé jusqu’à Runeterra ne cessait pourtant pas de l’attiser, le poussant sans cesse à rejoindre Malzahar. Elle l’encourageait également à se familiariser avec son nouvel environnement, pour la plus grande horreur de tous ceux qu’il allait rencontrer au cours de son périple.

Les couleurs et les arômes enchanteurs de Runeterra empoisonnèrent Kog'Maw et il partit à la découverte des fruits de cet étrange monde de la seule manière qu’il connaissait : en les dévorant. Au début, il se contenta de goûter à la flore et à la faune sauvage qui avaient le malheur de croiser sa route. Alors qu’il traversait l’aride Désert des tempêtes, toutefois, il rencontra une tribu nomade. Ne semblant apparemment pas devoir se soucier des règles habituelles de la physique, Kog'Maw dévora tous les nomades et tous les obstacles qu’ils tentèrent de mettre entre eux et lui, engloutissant alors plusieurs fois son propre poids et son propre volume. La plus calme de ses victimes a sans doute eu le temps de se demander si cela était lié à sa salive caustique, qui marquait le sol au fur et à mesure qu’elle dégoulinait de sa gueule béante, mais de telles interrogations ont certainement rapidement pris fin. Quand sa route l’amena finalement jusqu’à l’Institut de la guerre, Malzahar, enthousiaste, lui souhaita la bienvenue avec une proposition alléchante : goûter les meilleurs que Runeterra avait à offrir... sur les Champs de justice.

? Si cela n’est dû qu’à sa faim, je n’ai pas envie de le voir en colère.  ? --Tryndamere, Roi barbare.

2. Présentation et compétences

X PV 440 (+84 / par niveau)
    X Mana 255 (+40 / par niveau)
    X Vitesse de déplacement 310
    X Armure 10 (+3.5 / par niveau)
    X Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
    X Chances de critique 0 (+0 / par niveau)
    X Régénération des PV 1 (+0.11 / par niveau)
    X Régénération du mana 1 (+0.1 / par niveau)

Surprise d'Icathia - Quand le corps de Kog'Maw cesse de vivre, il se produit une réaction organique qui lui permet de se déplacer plus vite et d'exploser au bout de 4 secondes, infligeant 100 + (25 x nv) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Ce skill passif est souvent suffisant pour finir un champions bas vie et est influencé par votre vitesse de déplacement avant de mourir (car quand vous courrez vous n'êtes pas vraiment encore mort)

Bave caustique - Passive : augmente la pénétration d'armure de 13/16/19/22/25%.

Active : Kog'Maw lance un projectile corrosif qui inflige 60/110/160/210/260 (+0.7) pts de dégâts magiques et double la pénétration d'armure passive pendant 4 secondes (annule l'effet passif pendant la récupération).

Récupération
    8/8/8/8/8 secondes
    Coût
    60/60/60/60/60 pts de mana
    Portée
    600

Compétence peu utilisée sauf pour farm les creeps ou pour taper sur du champion assez proche, néanmoins utile pour pénétrer l'armure des champions, mais surtout en end game.

Barrage bio-arcanique -Les attaques de Kog'Maw gagnent 140/180/220/260/300 en portée et infligent 2/3/4/5/6% (+0.01) des PV max de la cible en dégâts magiques supplémentaires (Max : 100 pts de dégâts contre les monstres). Dure 6 secondes.

Récupération
    20/20/20/20/ secondes
    Coût
    50/50/50/50/50 pts de mana
    Portée
    530

Skill principal, qui permet de harceler en début de partie et de tuer dès les premiers lvls , qui devient de + en + puissant au fil du jeu .

Limon du Néant - Kog'Maw projette un limon qui inflige 60/110/160/210/260 (+0.7) pts de dégâts magiques aux ennemis touchés.

Le limon laisse derrière lui une traînée qui ralentit de 28/36/44/52/60% les ennemis le traversant pendant 4 secondes.

Récupération
    13/13/13/13/13 secondes
    Coût
    80/90/100/110/120 pts de mana
    Portée
    Global

C'est ce qui tiendra les champions a distance ou les empêchera de fuir, source de gros dmg surtout en aoe (pour ce champion hein) il coute quand même assez cher en début de partie , attention de ne pas le spammer sous peine d'être vide de mana assez vite.

Artillerie vivante - Kog'Maw ouvre le feu à très grande portée. Quelques instants plus tard, le projectile frappe et inflige 80/120/160 (+0.3) pts de dégâts magiques en plus de dévoiler les cibles pendant 4 secondes (inflige 150% de dégâts supplémentaires contre les champions).

Par la suite, chaque utilisation d'Artillerie vivante dans un intervalle de 6 secondes coûte 40/40/40 points de mana supplémentaires par tir consécutif (Max : 250 points de mana).

Récupération
    2/1.5/1 secondes
    Coût
    40/40/40 pts de mana
    Portée
    1,200

Gros finisseur et source de dmg en aoe bien sur, cette compétence vous permettra lors des fight de team et combiné au limon de tenir a distance les ennemis intrépides et aussi de les finir en cas de fuite pour sauver leur peau , surtout une fois le rang max atteint, la portée devient énorme. A spammer si vous avez un buff golem, ca ne dérangera pas trop votre mana qui remontera assez vite pendant que les adversaires meurent a petit feu.

3. Runes & Maitrises & Sorts d'invocateur

+1,7% vitesse d'attaque.
    préférez les rune regen mana lvl 18 (c'est un meilleur choix je pense au final).
    +0,64% de vitesse d'attaque x3.
    +0.08 regen mana/5sec/lvl x6.
    +3,4% vitesse d'attaque.

J'ai choisit du %attaque speed pour maximiser barrage, les regen mana pour ne pas avoir trop de probleme .

http://leaguecraft.com/masteries/300...03140001000000

Fantôme "obligatoire" , flash pour un 2nd escape.

4. Skills build en fonction des lvls

http://leaguecraft.com/skiller/Kog%2...wrwqwqrqqeeree

Maximisation de barrage et de la bave pour la vitesse d'attaque, limon ne servant qu'a ralentir et non à dps.

5. Items build

+

Je ne les prend que si je n'ai pas assez de sous pour un arc courbe sinon je prend l'arc (le top c'est de pouvoir prendre aussi les botte lvl 1)

Vraiment incontournable si vous voulez kill sans manger et aider votre team à tuer les fuyards, l'upgrade en maillet gelé n'est a faire que en dernier item car votre vitesse d'attaque sera suffisante pour geler sans problème. A prendre seulement apres un arc courbe en poche sinon c'est un peu inutile.

THE item qui viendra booster de façon phénoménale votre barrage, impossible de ne pas le prendre.Une fois phage build , ne focus que l'arc courbe en premiere partie de cet item.

Les 2 derniers items sont au choix, mais j'inclurais quand même le nouveau qui reste énorme avec kog, dans le core build et dans beaucoup de partie je prend avant maladie qui augmente encore + la survie de ma carcasse.

6. Stratégie

Early : ce champion est un champion qui est fort en end game , voir midd mais bon. Sachez harass avec barrage et tenir à distance avec votre limon, attention cependant a ne pas gâcher toute votre mana sous peine de devoir attendre a la tour ou de se tp regen. Dès le lvl 2 vous pouvez commencer avec barrage en général. Une fois le lvl 6 atteint c'est du tout bon pour vous si vous avez plein de mana, sans spammer artillerie , bien attendre la fin du "debuff" de stack.

Midd : une fois les première tours tombée, pensez a farmer dès que possible pour monter votre stuff rapidement (sinon vous aurez du mal en fight), et suivez vos mates ! Essayez aussi souvent que possible d'avoir le buff golem pour pouvoir spammer votre ulti assez facilement , voir prendre le buff lézard si votre maillet n'est toujours pas finit.

End : TOUJOURS être derrière le(s) tank(s) est le mot d'ordre sinon vous finirez 6 pieds sous terre avant de pouvoir dire oups. Finissez les fuyards, spammez votre barrage dès que possible et ne faites jamais cavalier seul ou très peu de temps car vous serez une proie facile.

VOULOIR VIANDE !

7. Updates

Explicatif du choix des runes.
    Refonte de l'arbre de talents.
    Rajout au niveau des sort d'invocateurs.
    Modif des runes et sort d'invocateur.
    Refonte du build items.
    2/11/10 : refonte arbre de talent/runes/itemisation/ordre de skills
    Dernière modification de Mekhmet, 19/04/2012 à 16h52

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Shatia
    Guest

Par défaut

Guide sympathique, je le testerais des que je pourrais rejouer

Par défaut

salut !
    alors concernant les runes je ne les ai pas (hormis la reduc cd) mais je m'orienterais peut etre plus sur de l'AS enfin a tester

par contre j'ai plus l'habitude de partir sur phage puis madred puis maillet voir éventuellement madred direct si 2 tank au moins

en starter je suis fan de la lame de doran qui donne un bon early, particulièrement vrai en pick up

pour le reste je le joue de manière très similaire mais usuellement j'ai phage madred botte et souvent la partie et finie bien avant

ps: que penser d'un couperet noir?

Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    Orlin's

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Je partait aussi avec la lame de doran mais avec le runage en HP et attk speed , on peut passer direct par le sceptre je pense , mais la lame reste un bon choix alternatif, que je prenai toujours avec une popo de soin.
    Pour phage puis madred puis maillet , c'est un choix aussi , mais je prefere assurer le coup avec une arme qui ralentit a 100% plutot que pas, c'est alors plus simple pour courser un gars
    Sinon il est vrai que je n'ai pas souvent l'occas de prendre mon dernier item ou de finir mon item build tout court.

Pour le couperet je pense que ca fait trop d'ignore armure au final mais les +dmg sont bons a prendre , a la rigueure de la regene mana en 6eme item mais bon en fin de partie bof bof...

PS: hors sujet mais faudrait refresh les champions dans les profil ya plein de champions qui n'y sont pas ^^

Par défaut

T'as pas besoin de regen mana ? ni en rune ni en item ?

Par défaut

ok ADN je testerai quand j'aurai les runes alors car la je joue avec pénétration d'armure mp5/lvl et reduc cd quintessence je n'ai qu'un flat HP pour l'heure

Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    Orlin's

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

non pas besoin , tu regen via golem ou quand tu tp pour acheter tes items ^^ mais bon tu as pas de la mana infinie non plus mais je fait sans, mai sil est tout a fait possible d'integrer quelques runes regen mana a la place de quelques attk speed
    Dernière modification de ADN, 04/07/2010 à 21h33

Voyageur Avatar de Kakashidx
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : Kakashidx
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Ton stuff ne comprenant pas de coup critique, je ne comprends pas l'utilité des maitrises qui donne du dégâts cc, pour quoi ne pas les mettre en vitesse d'atq, ce qui serait le plus rentable ?

Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    Orlin's

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Parceque j'etait bien obligé de mettre 1 point pour passer a la ligne d'apres et que j'avait encore 1 point a dépenser par la suite donc mit dans les crit aussi (j'ai déjà bien assez en attk speed voir trop en end game si j'ai bien écouté ya un cap) puis avec autant de vitesse d'attaque on les sent un peu.

Et c'est pas des dégats crit mais des % crit :P

Voyageur Avatar de Kakashidx
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : Kakashidx
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

pour me répété, tu AS mis du dégâts critique ...

Avant dernière ligne : meurtrier : augmente de X % les dégâts infligé par les coup critiques de votre champion. Et tu as mis 3 points dedans...

Par défaut

Y a un truc que j'ai jamais compris, 9 sceau pv/lvl pour au final 175 pv au level 18, c'est peu non ? ça correspond même à un demi voir un tier de coup non ? Ou bien c'est multiplié par un facteur ?

Aventurier Avatar de Zerangel
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Heaven

Pseudo LOL : Zerangel
    Champions LOL : Sion

Par défaut

Juste un rebondissement sur le point placé en maitrise utilitaire 1po toutes les 5secondes cela ne sert à rien autant que tu prennes un point supplémentaires en temps golem / lezard spécialement si tu n'as pas de runes régen il faut que ton buff puisse rester un minimum afin de ne pas devoir en acheter.

Sinon au niveau des sceau je ne suis pas spécialement fan, bien que n'ayant jamais jouer le petit Kog en commençant par le maillet gelé le soucis réel de son manque de pv devrait être plus ou moins régler autant prendre un peu de régen mana histoire de pouvoir spammer le sort réduisant l'armure ( surtout que tu n'as pas de runes de pénétration d'armure et qu'il faudrait donc que tu utilises un maximum le skill pour faire mal. )

Par défaut

Je suis aussi pour des sceau regen mana, et en glyphe, perso je préfère CD/lvl . Et cette arbre là me parait plus approprié > http://lol-fr.com/invocateur/maitris...03001000000010

PS : Pour les sceau regen mana, je pense que c'est mieux de prendre ceux qui ajoute 0.41 d'un coup plutôt que ceux par lvl, car si on mid, on a besoin d'un maximum de regen le rapidement ... quoique les regen/lvl se rentabilise au niveau 4 ...
    Dernière modification de hamikaze, 04/07/2010 à 23h13

Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    Orlin's

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Effectivement vu comme ca ... xD
    Pas très utile les pts dans dmg de crit.
    Et pour le buff golem j'y ai pensé aussi de prend les buffs amélio, c'est en cours de reflexion ^^
    Pour les rune regen mana faut savoir quoi sacrifier et pas besoin de mettre de penetration d'armure, et de toute ce mode de jeu est plutot centré sur le skill Z donc peu de mana en général m!eme si il ne faut pas negliger l'ulti bien entendu , mais je m'en sort très bien sans regen ^^ mais comme dit plus haut y doit y avoir moyen de sacrifier des attk speed pour regen mana voir les hp lvl 18 car il est vrai que au final c pas tres énorme comme gain
    Dernière modification de ADN, 05/07/2010 à 00h08

Par défaut

^^ pour moi c'est tout vu, je sacrifierai les runes pv/lvl ^^ je les ai jamais trouvé très utile

question : la limite de pene armor ne serait pas de -30 ??

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages