Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 38
    Manant
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Musclor93
    Champions LOL : Singed

Par défaut [GUIDE] League of Legends : Guide Singed Tank

Singed joué par un joueur du top élo en vidéo

1. Histoire

Entraîné par les alchimistes de Zaun, l'homme qu'on nomme aujourd'hui Singed était autrefois l'apprenti de Warwick, savant et mercenaire, qui travaillait pour les armées de Nox. Son maître inventa bien des outils de mort et de destruction, des produits chimiques capables de brûler les poumons d'un homme, des poisons qui tuaient de façon sélective et bien d'autres choses encore. Singed riait en le voyant faire, ravi de ces horreurs. Puis vint le jour où son maître fut maudit, transformé à jamais en lycanthrope. Singed reprit le flambeau de son maître, plongeant les peuples d'Ionia dans un nouvel univers de souffrances. Aujourd'hui, Singed n'est plus guère un homme, à la fois détruit et maintenu en vie par les décoctions impies qu'il a créées. S'il y eut jamais quelque chose d'humain en lui, il n'en reste plus la moindre trace. ''L'apprenti a sans nul doute dépassé le maître.''

2. Présentation

Salut mec et bienvenue sur mon guide, j'imagine que si tu es la c'est que soit l'ennuie est ton compagnon soit tu cherche à appronfondir tes connaissances sur le maitre ou bien et ce qui est le plus problable tu ma vue in game en train de faire un osotogari sous une tourelle ennemie et tu as kiffer ta race .

Avant te parler des compétences parlons un peu de Singed. Serieux t'as déjà été sur Google ? bah si tu as envie de voir des trucs super dégueu bah tape Singed et tu va vite comprendre d' ou viens son blaze.

Bah ouai mec, Singed en anglais ca veut dire " légèrement brulé " quand j'ai appris ça j'ai tout de suite pensé à mon héros préfére, non pas cette lopette de Spiderman mais DARKMAN l' histoire d'un chimiste défiguré qui fera tout pour ce venger, l'un des films culte de Sam Raimi.

"je suis tout le monde et personne, je suis partout et nulle part. Appelez-moi Singed" Pow Pow Pow

Stats

* PV 351 (+78 / par niveau)
    * Mana 215 (+45 / par niveau)
    * Vitesse de déplacement 320
    * Armure 18 (+4.2 / par niveau)
    * Résistance magique 35 (+0 / par niveau)
    * Régénération des PV 1.42 (+0.11 / par niveau)
    * Régénération du mana 0.82 (+0.07 / par niveau)

Compétences

Pavois de puissance ( Passif ) - Augmente les PV de Singed de 0,25 par point de mana dont il dispose.
    Beaucoup d'items vont donc dépendre de ton passif si tu souhaite l'utiliser au mieux et pour ça tu va voir qu'on a vraiment le choix.

Piste empoisonnée - Singed laisse une piste empoisonnée derrière lui, infligeant des dégâts aux ennemis sur la route de 22/34/46/58/70 (+0.3) pts de dégâts magiques par seconde.
    Ta source principal de dégât, avec ça tu va non seulement éliminer une vague de sbire facilement mais tu va surtout fumé tes ennemis et le plus souvent en cherchant a t'enfuir.
    Bah ouai Singed c'est avant tout une tapette le but c'est surtout pas de rester au corps a corps mais de les frôler de leur donner envie de te suivre.

Attrape-mouche - Lance au sol une fiole contenant un puissant adhésif qui ralentit tous les ennemis passant dans la zone d'effet.
    Singed lance au sol une fiole contenant un puissant adhésif qui ralentit de 35/45/55/65/75% tous les ennemis passant dans la zone d'effet pendant 5 secondes.
    Un slow qui te permet de rattraper tes ennemis ou de les empêcher de fuir, bien placer il est souvent MORTEL pour celui qui est pris dedans.

Projection - Projette un ennemi derrière Singed, lui infligeant des dégâts lors de la chute.
    Singed projette un ennemi par-dessus son épaule et la chute inflige 100/150/200/250/300 (+1) pts de dégâts magiques à l'impact et ralentit l'ennemi.
    Voila ce qui rend Singed si fun à jouer avec ça tu va te la jouer JUDOKA a mort façon WUSHU, en général une fois que tu le chope que tu lui colle un Attrape-mouche et que tu le poisonne ben le mec en face ben il est dead.

Potion de démence - Singed voit plusieurs de ses statistiques largement améliorées grâce à des produits chimiques.
    Singed avale un puissant mélange chimique qui augmente de 35/50/65 les dégâts qu'il inflige, sa vitesse d'attaque, sa puissance, son armure, sa vitesse de déplacement et sa régénération de PV de 5 pendant 25 secondes..
    OMG mais c'est quoi ce truc?!!Bah c'est la Potion de démence avec ça t'auras plus peur de rien que même Hulk il fera dans son froc tellement que ta potion elle est balaize.

3. Runes & Maitrises

Runes
    Singed en early game est pas terrible alors on va profiter au mieux de son Passif
    Grande marque d'intelligence +5,91 mana x 9
    Grand sceau de résistance +1,41 armure x 9
    Grand glyphe d'intelligence +11,25 mana x 9
    Grande quintessence de rapidité +1,5% vitesse de déplacement x 3

Maintenant tu as pas mal de vie pas mal de mana une bonne regen mana de l'armure et une bonne vitesse de quoi te la jouer bogoss en début de partie

4. Skills build

Si tu as un bon pote avec toi et qui est pas trop nul alors prend en premier Projection pour tenter le First blood et te la raconter sinon si t'es comme moi bah tu restes sur Piste empoisonnée

Sorts
    L' indispensable :
    Avec ca personne viendra te stopper dans ta course meurtrière ou dans ta fuite légendaire tu n'auras plus peur de rentrer dans un buisson (enfin déconne pas trop quand même)
    Avec :
    On est d accord toi aussi t'as souvent ragé en voyant le mec fuir a 30 hp ben avec ca tu vas pouvoir lui cramer la tronche OUAI ok on est un TANK mais on le droit de kill aussi
    Malgré le nerf qu'il a subit il reste toujours utile mais bon si t'es un pro comme moi t'en auras pas besoin.

5. Items build

Enfaite tout dépend de ton équipe si tu es le seul tank alors joue le comme un tank si vous etes 2 tank alors axe toi Tank/PA. Après les items vont varier selon l'équipe adverse.

1er achat:
    ====> Coeur gelé si DPS physique en face
    ou
    ====> Force de la nature si DPS magique en face

2éme achat:
    Les bottes de célérité, pour aller encore plus vite et permettre de ce déplacer sur les différentes lignes car Singed c'est avant tout un tank mais c'est aussi un dingue et ton rôle c'est de rendre tes ennemie fou, n'oublie jamais ça mec. Je te rajoute une petite balise parceque les balises c'est ma devise...
    ou
    Si tu n'as pas pris purge et que ta RM ne suffit pas

3éme achat:
    ouSi tu prends trop cher alors finit tes items d'armures sinon vas sur un

4éme achat:
    ouououA noter que le Sceptre de Rylai fonctionne mais est compter comment un effet de groupe soit 15% de sa vitesse.

5éme achat:
    Hehe attention mec ca c'est le combo ultime pour défoncer une tour en mode Backdoor. La tour saute en moins de 5 seconde. A utiliser seulement si la partie s'éternise trop. Je décline toute responsabilité en cas d'insulte a ton égard xD

6. Stratégie

Au début c'est sbire puis sbire et encore sbire hésite pas remonter les lignes a contre sens et à plonger dans l'ennemi tu crains pas grand chose. Si l'occasion ce présente claque ta course fantôme et project un gus sous ta tourelle ca devrait faire l'affaire.
    Une fois lvl 6 et des que tu peux et achete tes bottes puis regarde sur les autres lignes, je te conseil d'aller gank si tout va bien sur ta ligne.

En milieu de partie prend ton rôle de tank et va sur les autres lignes tu commence à faire peur et les quelque kills que tu as fait ne suffise plus.

En fin de partie prend ton groupe en mains et mène les vers la victoire, si tu joue Singed tu en es forcement capable^^

LES TRUCS A FAIRE A NE PAS FAIRE ( à compléter en fonction de vos remarques)
    A FAIRE :
    - Tu es rapide alors bouge toi le cul et va sur les autres lignes en créant la surprise.
    - Tu es résistant alors n'ai pas peur de rester devant.
    - Tu es un pure farmer de sbire alors fait ton boulot.
    - Va chercher ennemi sous la tour et balance le a ton pote.
    - "La Potion de démence est très utile pour attaquer les tours."T'inquiet ton ulti reviens asser vite alors n' hesite pas a l hutiliser mais STP barre toi quand trop de champion approche
    - "Projeter les ennemis vers votre tourelle permet de leur infliger d'importants dégâts." Non sans blague
    A NE PAS FAIRE :
    -STP évite de balancer le tank à tes potes ex :nunu
    -STP évite d'utiliser ta potion de démence quand vous êtes a 4vs1
    -Evite de casser le combo de ton pote avec ta projection
    -Evite de poursuivre avec ton poison d'activé tu veux tuer les plantes ou quoi!!!

7. Combinaison

J'ai jamais vraiment trouvé le partenaire idéal alors si certain on des idées ca serait cool. Merci de votre aide.
    Un stun, une projection le mec ce mange des flames dans la gueule la tu balance ton slow et bim tu le finit avec ton poison.
    ouFranchement essaye tu vas te taper des barres.

8. Update

Notes de mise à jour 1.0.0.96
    -"Projection est plus facile à utiliser sur les unités, notamment les Dragons, les Anciens lézards ou un Cho'gath bien nourri." Non non on a toujours pas le droit a notre super skin CRS mais maintenant on peut faire une projection a Cho'gath.....wouaaaoh
    Dernière modification de leandra, 19/04/2012 à 17h05

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Guide très complet, merci beaucoup !

Par défaut

Salut,

Excellent guide, j'adore le style

Par défaut

Joli guide ^^

Cependant ne serait-il pas mieux de prendre des marques de pénétration magiques vu les hauts dégâts de base du poison, voir même quintessences ?

Et sinon aller chercher archaic knowledge dans la branche offensive me semble mieux aussi que de dépenser les 9 points en défense.

Enfin c'est que ma vision des choses, je l'ai joué qu'une fois alors ptetre que je me trompe ^^

Par défaut

slt, deuxième guide sur singed, va vraiment falloir que je me le buy pour le test réellement

Sinon personnellement je ne suis pas trop d'accord pour tes maitrises surtout le "God hands" :/

Je feriais plutot un 0/15/15, je sais pas si c'est bien mais ca a l'air ^^

Bon guide au fait

Manant
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Merci pour vos réponses les mecs, ca fait plaisir
    Gordon69 : ca peux être intéressant dans l'optique ou on le joue AP mais je préfère avoir des runes qui booste mon passif ainsi qu'une bonne vitesse pour bien commencer.
    Punishim : OMG Man comment j'ai pu faire une erreur pareille, c'est clair que partir dans l'optique qu'on peux mourir, surtout pour un tank c'est Dead. Merci je vais rectifier ca tout de suite. Pour le 0/15/15 je t'avoue n'avoir pas essayé. Franchement mec, achète le on need des skins Singed lol
    Dernière modification de musclor93, 16/06/2010 à 15h43

Aventurier Avatar de Malystrix
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Malystrix

Par défaut

J'aime bien le style du guide :]

concernant le stuff, j'ai souvent pris baton séculaire , bottes, cape solaire donc bon :P
    A tester, mais ça m'a l'air de roxxer du poney grillé !

Dans les alliés idéals, je mettrais tout les bon stuns distance, et les burst !
    (vive projection + stun + burst et si tu t'enfuis t'as le poison qui te kill ! c'est très amusant ça )

bon guide !!

Par défaut

Les bottes de célérité, pour aller encore plus vite et permettre de ce déplacer sur les différentes lignes car Singed c'est avant tout un tank mais c'est aussi un dingue et ton rôle c'est de rendre tes ennemie fou, n'oublie jamais ça mec. Je te rajoute une petite balise parceque les balises c'est ma devise...
    ou
    Même après l'avoir lu plusieurs fois, je m'en lasse pas ^^

Need un autre guide dans le même style!!

Aventurier Avatar de PharaohTurtle
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : PharaohTurtle
    Champions LOL : Corki

Par défaut

Tiens, je vois pas mal, de "bien", alors que y'a pas longtemps sur un autre topic, je m'évertuais à faire valoir le Singed tank. M'enfin passons.

Bon build, je le jouais comme ça, à part que l'objet de départ c'est forcément un saphir de mana, et que je l'évolue direct en catalyste, imba sur Singed. Ensuite, je fais les bottes, puis un visage spirituel (cooldown + regen vie, sous ulti y'a bon), et ensuite une cotte de mailles ou manteau de mégatron, que j'uppe en Coeur gelé ou Force de la Nature selon les adversaires.

Le partenaire de lane idéal, c'est un dps-kitting, donc Ez ou Ashe, ça pique grave.

Serf Avatar de BnJi
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    MArseille

Pseudo LOL : BnJi
    Champions LOL : Gangplank

Par défaut

Moi perso je prend toujours le séculaire en premier et après je vois ce qu'il me faut , mais j'aime bien placer un rilay dans le stuff , sa permet de fear encore plus

Et je suis d'accord avec Pharaoh , un visage spirituel pour le regen y'a bon O_O ton ulti est le meme que mundo avec sa hehe <.<
    Sinon le guide est plutot pas mal !!

Serf
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : matheod
    Champions LOL : Sivir

Par défaut

salut,
    merci pour ce très bon guide !
    Je prend par contre maintenant toujours visage spirituel pour la regen de vie

Manant
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Effectivement j'ai teste le visage spirituel et c'est vraiment pas mal puis ca va c'est pas trop cher.

Aventurier Avatar de WeedSpirit
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : WeedSpirit
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Force de la nature et coeur geulé c'est bien m'enfin l'ultime objet de singed sa reste le baton séculaire, et il suffit de lire ses stats pour savoir qu'il faut l'acheter dès le début.

Serf Avatar de Tatayet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Tatayet

Par défaut

Plop,

J'ai vu que tu avais changé ta page de runes en optant pour un mass intelligence. Trouves tu cette page plus confortable que celle que tu proposes dans ton guide?

Sinon je suis assez d'accord avec le rush du séculaire l'avoir en 1er item est important. Comme personnellement je mets encore trop de temps pour l'obtenir une fois les bottes aux pieds je pars direct sur un ange gardien. Ca compense je trouve assez bien un éventuel retard et me permet d'aller dans le tas assez facilement.

Du coup souvent mass assist / kill et la je m'oriente vers de la rési en fonction du DPS d'en face.

Au passage ton guide bien foutu m'a rendu accro au Singed

Par défaut

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur de Singed ( et un nouveau joueur tout cours puisque je ne suis que lvl 18 ). Je vous explique ce qui m'amène :

Je suis habitué à jouer des DPS distance style Tristana, Twitch. Et je me suis acheté Singed en me disant un bon tank bien fun ça peux servir quand les autres ont déjà tous lock et qu'il y à personne pour résister un minimum dans l'équipe.

J'ai donc suivi ton guide dans la mesure du possible ( et oui, lvl 18 les runes/maitrises c'est pas tout à fait ça...), résultat, ba pour faire simple je suis un boulay avec =S. Mon principale problème viens que mon early game est pitoyable. j'arrive pas du tout à farmer, des que je m'approche d'un monstre pour le last hit, je me prend une auto attaque d'un dsp d'en face, et c'est pas un +mana ou + vie qui change grand chose, au mieux je met moins de temps avant d'etre low life, mais j'éprouve toujours la même difficulté à ramener des Po dans mon porte monnaie.

Si vous avez des conseilles avisé à donner un noob que ça soit pour les 3c3 ou 5c5.

Amicalement,

GrosLapin

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages