Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Par défaut

Après pas mal de tests je préfère rester sur un 0/9/21 que partir sur un 9/0/21, autant je n'ai pas l'impression de faire plus mal en mettant 9 points dans la première branche, autant j'ai l'impression d'avoir une bien meilleure survabilité avec 9 points dans la seconde

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

très bon guide très complet . Je voudrai juste te dire ceci : pourquoi ne pas utiliser du sort vampirique avec revolver hextech ? avec piste empoisonnée et projection , ça ma servi plus d'une fois ! puis si tu as le temps en fin de partie tu l'améliore en pistolame

Ecuyer Avatar de Mzalbil
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : Moudafouk

Par défaut

Parce que ça existait pas il y a un an, quand il a écrit ce guide ?

Aventurier Avatar de HowToFeed
    Inscrit
    décembre 2010

Pseudo LOL : Ulshath
    Champions LOL : Soraka

Par défaut

Aprés un long moment d'inactivité et des parties avec le Singe(d) mon partenaire préferé reste twitch ou jax ou encore sion AD ou ap . J'explique twitch stack poison tu balance il continue FB oblige. aprés twitch te laisse last hit et cover dés que des ennemis s'approche. Aprés un stun reste le must. Sinon en ranked avec un pote j'ai eu l'occasion de tester Blitz AP + Singed tank ça envoie du poney . le nombre de CC => grab => poing => ulti => tu balance le mec . Over !

Par défaut

Bonsoir !

Je voulais tout d'abord te remercier pour ton guide, c'est du bon boulot, et en plus c'est plaisant à lire. Ca faisait longtemps que je voulais test Singed, et là bah, rotation des champions...niquel ! J'ai donc testé et au début je jouais vraiment comme une grosse bouse (0/4/3) etc etc.

Aujourd'hui ça va mieux, et effectivement quand tu dis : "On emmène l'équipe vers la victoire" c'est exactement ça, on prends tout le monde en main, on fonce dans le tas, et on balance le carry adverse en plein milieu de notre team

Le seul problème que j'ai perso, c'est la mana en early/mid game... Je m'en sors vraiment pas, je suis souvent oom, et non, je ne cherche pas à tuer les plantes
    Un ptit conseil ?

Serf Avatar de Tatayet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Tatayet
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Mettre ton poison par petite dose. Le dot dur environ 5s (focus les sbires mages avec). Démarre avec une pierre de mana. Utilise ton ejac facial avec pertinence tout comme ta projection. Débrouille toi pour finir rapidement ton séculaire. Perso avec singed j'ai jamais eu un seul soucis de mana.

Voyageur Avatar de mustang
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Besançon

Pseudo AION : Apac25
    Classe : Sorcier
    Pseudo LOL : mustang25mas
    Champions LOL : Nidalee

Par défaut

Magnifique guide très complet j'adore ton style je l'ai téste et sa ma fait un joli 19/04/21

Serf
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Lorg
    Champions LOL : Morgana

Par défaut

Bonjour,
    Très bon guide très bien fait ! Du coup j'en ai profité qu'il soit en free champ cette semaine pour le tester ... Résultat j'ai feed comme un porc Mon problème est que je joue d'ordinaire quasi exclusivement des carry tout fragile et donc je fear a mort de foncer dans le tas pour grap le carry ennemi... Qui plus est, j'étais sur une lane veigar / taric, il m'était juste impossible de m'approcher sans me faire ouvrir a coup de double stun ^^ M'enfin un perso bien fun à jouer, je n'aii juste pas bien saisi Le principe de singed est donc simplement de donner envi a l'ennemi, et non de foncer pour ulti à la amumu ? Je débute en tant que tank

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages