Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 38
    Serf Avatar de Tatayet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Tatayet
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Bien observer le jeu, en fonction des sorts et de la doublette en face tu mets la pression ou tu reste un peu en retrait. L'idéal c'est d'etre face a du CaC ou des héros avec peu de control ou encore face a ceux qui ont des CD assez long.

Singed je trouve a cet avantage de pouvoir sauter a la gorge des ses adversaires assez facilement. Une erreur c'est projection / gaz. Si ton collègue n'est pas un peintre le gus doit prendre assez cher.

Apres si vraiment creep est difficile surtout face a un haras range il ne faut pas hésiter a changer de couloir.

Je suis souvent étonné de la facilité de kill dans les 1er niveaux avec une simple projection. Sort que je prends d'ailleurs toujours en 1er quelque soit mon collègue.

Pour parler vite fait des combinaisons, Anivia, Ryze, Panthéon, Ashe, Cho'gath,.. sont tes amis.

Te casse pas la tete avec les runes avant le lvl 20. Lvl dans lequel tu peux avoir les paliers 3.
    Dernière modification de Tatayet, 24/08/2010 à 17h08

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Merci pour ta réponse, je fais une petite pause avec singed pour l'instant, un historique avec que des défaites (sauf une) ça démotive un peu ^^'. Je pense ce que maitrise pas encore assez bien le jeu pour jouer correctement un tank.

J'y reviendrais surement, pour la simple et unique raison que je déteste ne pas comprendre quelque chose, et que la vraiment je comprend pas comment joue ce petit alchimiste.

Si je le joue comme dans le guide, c'est à dire en misant direct sur de la défense : je résiste un peu, mais des dommages ridicules (et au CaC) résultat c'est une vrais plaie de last hit => moins de gold => j'ai un cran de retard sur mon équipe, résultat je tank pas correctement.
    Si je le joue plus comme ce que conseille les commentaires, c'est a dire en partant sur un baton séculaire, ba alors oui j'arrive a faire des kill et des po, mais le temps d'acheter une Belllle armure, le jeu est jouer à 80%, et sauf si renversement de situation style back door, je ne suis d'un mauvais mage avec des points de vie.

Quand je regarde les autres tank, style amumu, je me dit qu'ils ont vraiment un role psychologique, on hésite fortement à lancer un team fight quand y a amumu et son ulti qui protège la team. Quand c'est un singed qui ce pause fièrement en première ligne.. il mange du poison ... mais bon un poison de tank, c'est pas bien violant non plus. Vous allez surement me dire, "lance leur DPS" le problème c'est qu'entre moi et leur DPS, ba il y a leur tank, leurs contrôles ...

Encore une fois l'explication la plus plausible est "je joue comme un noob" certes, mais je ne vois par ou commencer tellement ce héros me pose de problème.

Manant
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Musclor93

Par défaut

Merci pour les commentaires,

WeedSpirit et Tatayet:
    Vous avez clairement raison faut rush direct le bâton séculaire si tout va bien tu peux l'avoir dans les 15 minutes après tu peux aller vers de l'armure.
    Effectivement j'ai un peu changer ma page de rune de façon a avoir des le début avec un saphir de mana 650pv et 700mana ce qui me permet de bien farme. Avec la pénétration magique c'est l' assurance de finir les kills qui t' échappe.

GrosLapin:
    Pour farme avec Singed oublie son auto attaque, c'est de la merde, utilise surtout son poison avec l habitude tu serras le placer au bon moment et lvl 30 tu auras assez de mana et de vie pour ne pas avoir peur de remonter les lignes mm si les champions en face te font du mal( t'inquiet avec l arbre de talent tu as une bonne regen)
    Comme le dit Tatayet a la moindre erreur utilise course fantôme projection/gaz/attrape mouche/embrasement puis c'est un kill assurer.
    Pour le role psychologique je suis entièrement d'accord avec toi comparer à un ramus amumu ou encore un chogath bah Singed il fait pas peur tu le remarque a peine dans les teams fight ( ce qui peut être un avantage aussi) et quand tu es le seul tank c'est pas évident.
    Le seul moyen de faire peur a la team c'est d'avoir un ange gardien.

Ma petite astuce du moment : Un truc que je fais et qui marche à 80% c'est d'aller gank middle des le lvl2
    1- des le début sur ta ligne fait des aller retour dans les herbe haute pour habituer la ligne adverse et éviter qu'il balance un miss puis des que tu es lvl2 fonce vers le middle
    2- quand tu sens que c'est le bon moment balance ton speed gaz projection embrasement et c'est un kill pour toi copain
    3- ne va surtout pas sous sa tourelle même si il lui reste peu de vie tu dois retourner sur ta ligne et pas mourir hein
    4- continu les aller retour dans les herbes haute ca lui fera peur au middle

Manant
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : DimrokInvocateur
    Champions LOL : Soraka

Par défaut

Bonsoir,
    je m'interesse de plus en plus à Singed et pense l'acheter dans les jours à venir.

Quelques questions me turlupinent :
    Niveau runes tu fais un rush d'inté pour l'early : ~160 Mana donc ~40 PV. Avec le Cristal de saphir à 200 mana donne donc un singed lvl 1 :

PV : 586 PV
    Mana : 627.44 mana
    Une armure plus que correcte : ~40
    Une rm correcte : ~37

Le truc que je trouve dommage c'est de faire que privilégier l'early. Certes elle est difficile comme beaucoup de cac, mais une fois cette mauvaise passe passée, les 160 mana et 40 pv deviennent quasi obsolète...

Dans l'optique d'un tank, ne sert-il pas interessant soit de partir sur un peu de rm/lvl, un peu de dodge, de la pénétration magique ?

D'ailleur, pour un guide de tank tu marques :
    "Bah ouai Singed c'est avant tout une tapette le but c'est surtout pas de rester au corps a corps mais de les frôler de leur donner envie de te suivre." Je présume que c'est hors ulti ?

Niveau maitrises, je trouve dommage de prendre Greed pour Singed qui est un tank qui a tout sauf des difficultés à farmer. 1 point supplémentaire en bonus xp servirait à rendre la douleureuse phase d'early que plus courte (même si ça reste légèrement négligeable).

Qu'en pensez vous ?

Manant Avatar de Crixus
    Inscrit
    novembre 2010

Pseudo LOL : MasterCrixus
    Champions LOL : Morgana

Par défaut

Pas mal le guide bien délirant (tu aurait bu de la potion de démence par hasard? =D)

Apres perso j'opte plus pour un build :
    - Bouclier de Doran ou Chaussures (x3 ou RM) sa dépend de la team en face
    - Baton Seculaire
    - Voile de la banshee
    - Cotte Epineuse ou Force de la Nature si + ap ou ad
    - Ange Gardien ou Rylai sa dépend de mes humeurs ^^

Par défaut

J'adore Singed également, c'est le perso que je dois le mieux jouer je pense

Je suis assez proche du guide, juste une petite modif au niveau des sorts d'invocateur et maîtrises : je prends fantôme + saut éclair (et donc je mets un point dans la maîtrise saut éclair) car je me suis aperçu qu'il est de plus en plus difficile de surprendre les adversaires avec son E, par contre saut éclair~E ça marche tout le temps ^^

Ce qui me donne : http://leaguecraft.com/masteries/000...03124030031301

Pour les runes :
    - 9 Grandes Marques de Pénétration (+0,95 pénétration magique)
    - 9 Grands Sceaux de résistance (+1,41 armure)
    - 9 Grandes Glyphes d'Intelligence (+11,25 mana)
    - 3 Grandes Quintessences de Rapidité (+1,5% vitesse de déplacement) ou 3 Grandes Quintessences de Courage (+32,4 PdV)

Pour l'ordre des sorts je prends toujours le E en premier pour mettre sous la tour en early si l'adversaire est trop agressif (c'est de plus en plus rare mais ça arrive encore et ça fait toujours marrer), en deuxième le A et en troisième le Z pour pouvoir ralentir rapidement. Ensuite suivant ce que je peux monter c'est toujours R > A > Z > E. Je max le E en dernier car mis à part des dégâts supplémentaires ça ne fait rien de plus, alors que faire des dégâts de zone au poison ou ralentir tous les ennemis sur une zone donnée me paraît bien plus intéressant en team fight.

Pour les items je pars sur :
    1. Crystal de Rubis + 2 popos de soin
    2. Bottes +3 (c'est vraiment le seul perso avec qui je prends toujours les +3 pour pusher rapidement les lignes et courir de partout en fantôme en mettant du poison)
    3. Je termine le Bâton Séculaire

A partir de là c'est suivant ce qu'il y a en face, si c'est beaucoup de magique j'aime bien faire Force de la Nature / Voile de la Banshee et contre du physique Coeur gelé / Cape Solaire / Cotte Epineuse c'est toujours rigolo de poursuivre les Maître Yi et autres carry physiques qui se rendent compte qu'ils se font retourner en 1vs1

Avec la refonte du Bâton Séculaire qui se charge en 10min je me demande même si on ne pourrait pas en glisser un deuxième quelque part si on s'aperçoit que la partie va durer un peu... pourquoi pas un Ange Gardien également mais depuis son nerf je trouve que les valeurs de rez sont vraiment basses et bien souvent ça sert juste à mourir 10 secondes plus tard, par contre ça vous encourage à courir partout avec Singed et pour la team en face il n'y a rien de pire qu'un gros débile inarrêtable qui met du poison et ça a le bon goût de procurer de l'armure ET de la résist magique.

Par contre faites toujours attention quand vous remontez des lignes entières à ne pas assécher vos carry, farmer comme un porc avec Singed est rigolo et facile, par contre si tous vos potes prennent du retard à cause de vous c'est carrément mauvais. Et s'il vous plaît, profitez de l'argent gagné facilement pour METTRE DES BALISES, vous êtes extrêmement mobile, c'est à vous d'aller baliser la map entière !!!
    Dernière modification de Bestiyo, 08/11/2010 à 09h03 Raison: Inciter les gens à mettre des balises ^^

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

j'avais penser a une idée de build pour singed (comprenez par là que je ne l'ai pas test ig ):

-bottes de célérité: 1000po
    -manamune: 2110po
    -archange: 2855po
    -banshee: 2715po
    -danseur fantôme: 3395po
    -cotte épineuse: 2000po

total:13075 po

alors niveau rune ce serait quinté de déplacement, glyphe protection magique/lvl, sceaux armure flat et marques armure flat (ou bien de la pen magique/armure si on veut maxer le dps, mais les runes permettent de jouer offtank plus vite je trouve)

niveau maitrises je dirais un petit 9/0/21 classique avec durée de buff parce que un singed comme ça avec double-buffs ça démonte tout

en gros le principe c'est d'exploiter le passif au max et de combiner le boost de mana de l'archange et de manamune afin que les dégâts fournis par les deux augmentent. Comme ça on est plein de mana donc de pv, on fait mal avec le poison et on cogne comme une brute.
    avec ça un banshee pour la resisance magique, des pv, du mana qui augmente pv/degâts/ap, une cotté épineuse pour renvoyer des dégâts au petit malin qui pense vous arreter avec un madred( et pour l'armure aussi ) puis pour finir un danseur fantôme pour taper plus vite et courir encore plus vite!
    le stuff est pas trop dur a avoir vu que singed farm très bien.

avec ça t'as un offtank hyper polyvalent qui envoie des ennemis aux potes, qui tape comme une gross brute, qui a un dps énorme avec son poison et qui peut backdoor comme un dieu avec sa potion de démence

ps: le danseur fantôme est optionnel mais la prio c'est le manamune et l'archange

j'attends vos avis diverses et variés

Manant Avatar de Crixus
    Inscrit
    novembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Bestiyo Voir le message
    - 9 Grands Sceaux de résistance (+1,41 armure)[/B]
    Sa serai pas plutôt (+12.69 armure) =D

Citation Envoyé par Bestiyo Voir le message
    pour la team en face il n'y a rien de pire qu'un gros débile inarrêtable qui met du poison[/B]
    C'est ce qui fait le gameplay de Singed et c'est ce qui le rend fun surtout =)

Manant Avatar de Crixus
    Inscrit
    novembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message

avec ça t'as un offtank hyper polyvalent qui envoie des ennemis aux potes, qui tape comme une gross brute, qui a un dps énorme avec son poison et qui peut backdoor comme un dieu avec sa potion de démence

ps: le danseur fantôme est optionnel mais la prio c'est le manamune et l'archange
    A essayer sa peut être fun, par contre je voit pas l’intérêt du danseur fantôme c'est pour maximiser le déplacement ou la vitesse d'attaque?

Par défaut

Citation Envoyé par Crixus Voir le message
    Sa serai pas plutôt (+12.69 armure) =D
    J'ai mis la valeur de chaque rune entre parenthèses, parce qu'effectivement 9 x 1,41 = 12,69

Pour la proposition de build je ne pense pas que ça puisse fonctionner car sauf erreur de ma part l'activation du poison ne compte pas comme un sort lancé et n'augmentera donc pas le bâton de l'archange et j'imagine que c'est la même chose pour manamune. Du coup tu te retrouves avec deux objets complètement useless pour Singed sur lesquels tu te bases pour faire des dommages ^^ Et honnêtement quand je vois son attaque automatique je pense à tout sauf à vouloir en faire un dps :P

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Crixus Voir le message
    A essayer sa peut être fun, par contre je voit pas l’intérêt du danseur fantôme c'est pour maximiser le déplacement ou la vitesse d'attaque?
    les deux mon capitaine ! c'est pour ça que c'est plutôt pas mal comme item sur cette version de singed, comme ça tu cours plus vite, tu tapes plus vite, un peu d'esquive ça fait pas de mal et un petit coup critique de temps en temps c'est fun aussi

donc ce soir j'essaie en partie entrainement histoire de voir les stats avec full build j'edit dés que j'ai les résultats

Edit: alors j'ai tester mais je me suis arrêter avant le danseur fantôme, enfin après m'être aperçu de quelques petites choses:
    -le poison ne permet pas de charger l'archange ou le manamune(donc la charge des deux objets prend beaucoup plus de temps)
    -le bonus de +4 mana max/sort lancé n'est accordé que sur un des deux objets ( je pense que c'est le premier des deux acheté), ce qui fait donc que si on achete l'archange en premier il se chargera normalement, mais la manamune ne se chargera qu'à coup d'auto-attack (à raison de 1mana max/auto-attack je vous laisse imaginer le temps que ça prend --')
    par contre on fini avec 3000 hp, 200 armure et un peu plus de 100 de resist magique, mais les dégâts sont pas ceux d'un offtank, donc y a mieux

donc au final c'est pas si bien que ça car beaucoup trop long a charger, après à vous de juger
    Dernière modification de Sedral, 08/11/2010 à 19h10

Par défaut

Ca confirme donc bien ce que je disais

Serf Avatar de Tatayet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Tatayet

Par défaut

Mettre de la péné magique sans aller chercher les 9 points en branche dps j'ai toujours trouvé ca inutile.

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

au début je voulais juste faire un singed polyvalent qui pourrai pusher et roxer avec le poison tout en se jetant dans le tas sans trop souffrir
    si seulement le manamune et l'archange était déjà chargés à fond ça pourrait marcher mais là c'est vraiment trop long...
    et sinon pour le dps en fait c'est surtout quand t'es sous potion de démence que ça fait très très mal, avec boost as et dammage donc sur le papier ça avait l'air sympa mais au final c'est injouable

Par défaut

Citation Envoyé par Tatayet Voir le message
    Mettre de la péné magique sans aller chercher les 9 points en branche dps j'ai toujours trouvé ca inutile.
    Je mets 9 points au milieu pour la régén vie mais c'est vrai qu'il faudrait que je teste en 9 / 0 / 21 : http://leaguecraft.com/masteries/100...03124030031301

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages