+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Par défaut Question : l'utilité d'une team full revive (réanimation)

Bijour, bijour ,

Je viens posté içi pour vous soumettre une question :

Hier soir nous sommes tombé contre une team full réa. Leurs intentions étaient de rush une tourelle pour mourir et revenir avec +400 pv (je crois que c'est sa) et une tourelle avec à peut prés 1/3 life...

Je vous cache pas que l'on à fait qu'un bouché de cette team mais une question me trotte dans l'esprit : es que cette technique est efficace en temps normal ?

Je vous remercie d'avance.
    ZnK Odi.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Guerrier Avatar de Calea
    Inscrit
    février 2010
    Lieu
    Lille

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Calea#2812
    Pseudo GW2 : Calëa
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : totojako
    Champions LOL : Taric
    Pseudo SWTOR : Calea
    Level : 50
    Classe : Maraudeur
    Pseudo RIFT : Calea
    Classe : Clerc
    Rôle Principal : Heal
    Pseudo D3: Saric
    Classe : Barbare
    Level : 54

Par défaut

Non pas de tout!

Tu perds beaucoup de sorts d'invoc qui vont la différence!

Manant
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ShukaP

Par défaut

il est vrai que sa peut être très con mais leur technique est trés con surtout ... Autant utilisé la revive après un gank avec un TP pour rush leurs tourelles et bien souvent après 45 min de jeu, un ace peut être fatal

Manant Avatar de greenyx
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : GreenyX
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Full revive c'est inutile. Mais j'ai déjà vu une team trynda kayle zilean et on a fais aucun kill !

Manant
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Citation Envoyé par greenyx Voir le message
    Full revive c'est inutile. Mais j'ai déjà vu une team trynda kayle zilean et on a fais aucun kill !
    Je crois qu'il parle du sort d'invocateur : Réanimation. Une team comme tu l'as donné, peut être bien mais quand un zilean de fais rez en plein millieu des ennemies avec la moitié de ta vie, sa sert à rien car tu vas mourrir quand même.. Du coup j'achète que très rarement l'ange gardien.

Page Avatar de lamarch
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Near Reims

Pseudo LOL : Lamarch
    Pseudo SC2 : Lamarch
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

Par défaut

Ou t'as le bon Zilean qui te speed pour que tu tentes de sortir un peu de la mélé avant de mourir. ^^

(Greenix = M_Green ou rien à voir ?)

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Citation Envoyé par odissée Voir le message
    Hier soir nous sommes tombé contre une team full réa. Leurs intentions étaient de rush une tourelle pour mourir et revenir avec +400 pv (je crois que c'est sa) et une tourelle avec à peut prés 1/3 life...
    Donc je suppose qu'ils ont essayés de push avant leur première mort, et que vous les avez attaqués et donc tués par la tourelle ?

Si oui, ils ont n'ont pas été bons =). La "technique" serait d'effectuer d'abord un suicide, puis de push avec les PV et les Elixirs en plus. Si ils meurent avant en vous offrant le kill, ils vous permettent de vous feed et de les contrer très facilement.

C'est pas forcement une technique efficace ou fairplay, mais elle peut marcher contre des joueurs surpris (à condition d'être bien exécuté, ce qui ne semble pas avoir été le cas ici).

Manant
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Je suis tombé sur cette team cette après midi... Ne sachant pas trop comment ils allaient procédé, nous sommes aller chacun dans nos lanes, et on les a vu ce suicidé sur nos tourelles inhibiteurs vers 1 min, puis sont allés à 5 middle, et ont push la tourelle, le temps de descendre ils ont cassé la moitié de la tourelles car au level 1 ils font pas bien mal, et ils ont perdu en 20 min ... Donc je confirme, c'est inutile...

Par défaut

Alors les teams 5 réanimations peuvent être pourries comme elle peuvent être monstrueuse. La première que j'en ai rencontrer une, ils l'ont joué endurance. C'est à dire qu'ils avaient plein de skill pour blesser de loin sans se frotter à la tour, plein de soins et de clarté, un warwick avec balise d'invocateur pour donner de l'AS et du dégâts à tout le monde, et que des objets à court terme (potions). Donc en début de partie ils étaient tout simplement monstrueux. Pour donner une idée voici la team : Janna, Ezreal, Nidalee, Ashe, Warwick. Les 4 premiers nous bombardaient sous notre tour et les 3 premiers soignait leur équipier.
    Comme les tuer ne les faisaient que revenir avec 400PV de plus et que dès que l'un de nous allait se soigner ils cassaient une tour on la sentait super mal cette partie. Et en fait au bout de 5 tours et 1 inibiteur ils ont payé pour leur objet court terme et on a lentement repris le dessus.
    Enfin tout ça pour dire que la technique 5 réanimations peut réellement être puissante avec une team spécial harass et soin.

Par défaut

Vous me donnez trop envie de tester çà !
    N'empêche que même avec des items court terme (3 lames de doran etc ..), quitte à les revendre si la partie dure, je ne pense pas que ce soit une perte en gold. Avec 5 tours cassées, ca fait +500 po par tete... Et puis les super sbires sont longs à crever sans stuff pour la team en face.

Mais je vois qd meme mal comment la team de Xmale a pu se laisser peter 5 tours, pke ça dure que 2 minutes... Avec les Cd assez long on peut s'en servir 2 fois maxi en early de ce rush...

Y a moyen de faire péter un câble à des team moyennes, mais ça doit rester relativement cho à gérer face à des pgm

Par défaut

Citation Envoyé par GoRdOn69 Voir le message
    Mais je vois qd meme mal comment la team de Xmale a pu se laisser peter 5 tours, pke ça dure que 2 minutes... Avec les Cd assez long on peut s'en servir 2 fois maxi en early de ce rush...
    Disons que ils avait plein de sorts longues distance (tornade de Janna, Lance de Nidalee, petit truc blanc de Ezreal et salve de Ashe). Du coup on avait beau rester sous la tour, ou même derrière, on se faisait bombarder. Ils avaient 3 clartés, c'est pas de mana qu'ils manquaient. On ne pouvait pas harass car ils avaient 3 healers, et tenter le team fight quand ils ont tous des potions et +400 pv c'est très chaud, et ceux qui n'ont pas encore +400pv s'en foutaient de mourir car ils pouvaient revenir direct. Alors le début ils nous ont roulé dessus. La fin c'est mieux passé

Manant Avatar de greenyx
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : GreenyX
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Citation Envoyé par lamarch Voir le message

(Greenix = M_Green ou rien à voir ?)

Non, rien du tout !

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages