Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Par défaut [ARTICLE] Fureur Time #2

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette deuxième édition de Fureur Time, le condensé hebdomadaire de l’actu vidéoludique nouvelle formule ! (encore plus d'infos sans conservateur) Cette semaine, des infos sur Vanquish, Red Faction : Armageddon, Ore no Yome ~ Anatadake no Hanayome ~(What ?), Driver, Mafia II, DJ Hero 2, Infamous 2, des rumeurs, des dates, sans oublier le point sur les sorties de la semaine.

Des sorties oscillant d'ailleurs entre le très ciblé et le très généraliste, Green Day : Rock Band, Megaman Zero Battle Collection et Super Mario Galaxy 2 se partageant la semaine. Avis donc aux amateurs de musique, jeu old school et euh...Mario.

Vanquish

On commence ces news en fanfare avec le prochain jeu de Platinum Games, l'équipe derrière Madworld, Infinite Space ou encore Bayonetta, excellent beat them all chroniqué d'ailleurs ici par Zarma.
    L'éditeur nous a enfin gratifié d'une vidéo de gameplay, démontrant bien que Vanquish ne sera pas simplement un ersatz de Gears of War avec des japonais, mais un Fast Action Shooter comme ils le disent eux mêmes.

Non il ne lui pète pas dessus, c'est des japonais quand même, ils oseraient pas.

Ore no Yome ~ Anatadake no Hanayome ~

Puisque nous sommes dans le Japon, autant continuer avec l'annonce de l'arrivée prochaine de Ore no Yome ~ Anatadake no Hanayome ~, littéralement "Ma femme ~ Une épouse rien qu'à toi ~", un jeu de drague relativement original car le personnage est déjà marié. Nul besoin donc de la séduire, il suffit simplement d'entretenir la flamme.
    Évidemment, il y a peu de chance que ce jeu arrive en France, mais je ne pouvais résister à l'envie de vous faire partager les découvertes continuelles du continent Nippon, know what I mean, wink wink, nudge nudge ?

Le premier qui réussit à me trouver un commentaire drôle mais pas graveleux gagne un chocolat.

Driver

Après deux épisodes en demi-teintes et 4 ans d'absence, Ubisoft a décidé de sortir un nouvel opus à sa série de poursuite, très inspirée du film The Driver.
    Nous n'avons pour l'instant droit qu'a un site teaser, ainsi qu'une vidéo reprenant "en vrai" la fameuse scène du parking de Driver 1. On peut donc supposer que ce nouvel épisode sera une relecture du premier épisode, sur console HD.
    Plus d'info la semaine prochaine, lors de la conférence Ubisoft !

Mafia II

Continuons dans les suites avec celle de Mafia, excellent jeu d'action de 2002 ayant à l'époque cherché une voie différente de GTA, en s'orientant plus vers la narration et moins vers l'ouverture.
    Ce deuxième volet, en préparation depuis quelques années sur PC et consoles HD aura droit à une démo, chose rare dans le domaine des Free Roaming Games.
    Cette dernière est prévue pour le mois d'aout, et il me tarde de mettre mes mains dessus.

Parce que putain, ça a quand même l'air classe.

Red Faction : Armageddon

Toujours dans le Free Roaming Game, THQ vient de montrer les premières images de son prochain jeu d'action orienté destruction, Red Faction.
    Le jeu nous amènera cette fois ci dans les souterrains de Mars, lieux pourtant moins propices à la destruction.

Rock Band 3

En terme de série à nombreux volets, les jeux musicaux se posent là. Guitare, basse, micro, batterie ne semblent pas suffire à Harmonix, développeur originaux de Guitar Hero et maintenant de Rock Band, car Rock Band 3 proposera en plus de ces instruments, un clavier. USA Today a ainsi pu essayer ce nouvel instrument, et n'en dit ma foi que du bien.
    On nous promet aussi un mode story mieux agencé, un mode pro plus réaliste, une refonte des instruments orignaux, un gameplay plus fluide et toujours plus de plus évidemment.

Si on peut jouer ça, j'achète direct.

DJ Hero 2

La musique est universelle, mais plus de choix c'est mieux. Activision nous rappelle donc qu'il existe un autre jeu musical pour ceux qui n'aimerait pas le rock.
    Le prochain opus de sa série de DJ proposera un mode coop et versus utilisant donc deux turntables et un micro, sans oublier bien sur un meilleur mode solo, et plus de...enfin vous voyez.
    De bonnes soirées en perspective donc.

De Blob : Underground

Terminons les annonces avec celle de la suite du sympathique De Blob, sorti en 2008 sur Wii. Ce nouvel épisode devrait proposer un mode coop à 4, ainsi que quelques améliorations de gameplay.
    Mais la plus grosse nouvelle vient de sa présence sur consoles HD. En effet, les amateurs d'étalage de peinture sur mur pourront s'éclater en wiimote ou en HD, dans la joie et la bonne humeur.

Word.

Commençons maintenant les rumeurs avec celle qui traina toute la semaine avant de passer de rumeur à annonce le jour même de la rédaction de cette page, massacrant donc mon effet et mon lancement de nouvelle rubrique :

Devil's Third

Alors qu'il avait promis une annonce à l'E3, Itagaki n'a pu résister au plaisir de dévoiler son jeu avant. Le créateur de Dead or Alive et Ninja Gaiden travaille donc actuellement sur un Third Person Shooter se déroulant dans un monde post apocalyptique dans lequel 3 factions se partagent le monde.
    Je peux dire, sans trop m'avancer, que le jeu contiendra de la violence extrême, des sabres, des flingues, des lunettes de soleil et des nichons.

D'accord, je me suis un peu aidé de l'image.

Retour vers le futur & Jurassic Park

Cette fois ci, c'est une bien belle rumeur que nous avons là. En effet, d'après l'agence américaine The Associated Press, Telltale Games réaliserait une série de jeux basés sur ces licences magiques de notre enfance.

Vu le passé glorieux de ces développeurs, nous sommes en droit d'attendre une adaptation de qualité.

Oh Really ?

PGR 5 ou Forza 4 ?

Turn 10, développeur de Forza, a récemment demander sur leur forum officiel si des joueurs étaient sur Los Angeles durant l'E3, afin de rencontrer l'équipe et avoir un aperçu "du futur des jeux de courses."

Alors quel peut bien être ce futur dont ils parlent ? Un nouveau Forza pour faire un encore plus gros pied de nez à Gran Turismo ? Un nouveau PGR vu que l'équipe de Bizarre Creations est partie chez Activision ? Ou simplement un pauvre DLC ?

L'avenir nous le dira. (enfin la semaine prochaine quoi.)

Personnellement, tant qu'il y a cette voiture, ça m'intéresse.

Mortal Kombat

Clôturons cette nouvelle section comme on l'a commencé avec une rumeur devenue annonce, celle d'un nouveau Mortal Kombat pour 2011.
    Délaissant les crossover, cet opus devrait revenir aux fondamentaux, c'est à dire la violence, les personnages originaux, et le gameplay rigide. On nous promet par ailleurs un mode solo profond, de la coop, du tag battle et plein d'autres joyeusetés.

Ca va être trop la classe les gars, vous verrez.

Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! Retrouvez en fin de page, les sources et images détaillées et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur Fureur Week et Alt+Tab.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...t-xbox-360.htm
    http://www.gamekult.com/articles/A0000084972/
    http://xbox-mag.net/un-pgr5-ou-un-fo...le__20310.html
    http://www.gamekult.com/articles/A0000084937/
    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...en-annonce.htm
    http://www.gamekult.com/articles/A0000084881/
    http://www.gamekult.com/articles/A0000084852/
    http://www.gamekult.com/articles/A0000084845/
    http://www.gamekult.com/articles/A0000084841/
    Dernière modification de Hulkwabon, 14/06/2010 à 10h03

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Ninja gaiden 1 et 2 étaient énorme, je vais suivre de prés ce Devil's Third.

Et pour "Ore no Yome ~ Anatadake no Hanayome ~" j'ai pas trouvé de légende non graveleuse, j'ai l'esprit trop mal placé

Voyageur Avatar de zarma
    Inscrit
    janvier 2010

Blog Entries
    4

Par défaut

J'avoue.

C'est con parceque j'aurai pas dit non à un chocolat.

Bon, c'est terrible tout ça.
    Surtout vu les vidéos de Devil's 3rd et du prochain MK *_*

Roi Avatar de alexhorus
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

Par défaut

probleme de mise en page dans la version html de l'article, tu dois enlever les balises "size" qui ne sont pas pris en compte

Par défaut

Citation Envoyé par alexhorus Voir le message
    probleme de mise en page dans la version html de l'article, tu dois enlever les balises "size" qui ne sont pas pris en compte
    Oui j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs.

Mais j'enlève les balises, j'aurais plus les tailles désirés, non ?

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages