+ Répondre au sujet
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 46
    Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Citation Envoyé par Macaron Voir le message
    Et qui protège la babysitter ?
    Elle même ?
    Tu veux quand même pas protéger Janna dis moi O_O.

J'aimerai bien connaître ton stuff avec Janna pour avoir besoin d'une Babysitter pour la Babysitter .

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Serf Avatar de Macaron
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Fenlabize

Par défaut

Citation Envoyé par Mania Voir le message
    Elle même ?
    Tu veux quand même pas protéger Janna dis moi O_O.

J'aimerai bien connaître ton stuff avec Janna pour avoir besoin d'une Babysitter pour la Babysitter .
    Ok admettons qu'elle tienne le burst qu'on lui mettrais, mais pour Ashe ? Ou Ezreal ? Ou même encore Sivir qui est loin d'être OP niveau resistance malgré son bouclier. Franchement Shen passe Taric et dérière c'est gang bang a ok corral. Bonne compos certe, mais qui ne marche pas contre des bon ou alors qu'une fois.

Ou alors je me trompe et donc le fait d'avoir 2 support font qu'on a pas besoin d'un pti Shen et son taunt de groupe ou l'ulti de Malphite et même encore la powerball de Rammus pour un bonne engage.

Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

Janna faut déjà l'approcher pour la burst, entre la tornade et l'ulti. ça te laisse le bouclier free pour protéger ashe/sivir/ezreal.

Niveau engage il ne devrait pas y avoir de soucis entre la flèche de Ashe, le stun de Taric, l'ulti d'Ezreal ou la tornade de Janna.

derrière tu balances ulti de Taric et de Sivir, buff d'Ezreal, les divers items à aura, et merci d'être venus.
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

Par défaut

c'est gang bang a ok corral.
    xD

J'avoue qu'elle va pas pouvoir se protéger, donner le biberon à ez ashe et changer la couche d'annie en même temps
    mais on peut toujours demander à Riot que son bouclier se mette sur elle quand elle le pose sur quelqu'un d'autre un peu comme le buff à nunu ? x)

Rien ne vaut un VRAI tank pour ma part

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Blog Entries
    6

Par défaut

le bouclier avec reduc cd à fond est à 6 secondes de cd, t'en poses un sur qqn et ensuite sur toi et hop t'as deux personnes sous boubou :P
    Skin > Skill

Serf Avatar de Macaron
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Volken Voir le message
    Janna faut déjà l'approcher pour la burst, entre la tornade et l'ulti. ça te laisse le bouclier free pour protéger ashe/sivir/ezreal.

Niveau engage il ne devrait pas y avoir de soucis entre la flèche de Ashe, le stun de Taric, l'ulti d'Ezreal ou la tornade de Janna.

derrière tu balances ulti de Taric et de Sivir, buff d'Ezreal, les divers items à aura, et merci d'être venus.
    Et en face ils ont la même chose sauf qu'a la place du petit stun de Taric y a le taunt de zone de Shen + le stun de zone de Annie, donc bon comme je le disais bienvenue a ok corral.

Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Blog Entries
    6

Par défaut

ouais sauf que Annie et Shen doivent vraiment s'approcher, et que mis à part un saut éclair ou un ghost ils pourront pas
    Skin > Skill

Par défaut

Pour annie qui est un perso quand même super squishy, avec un Kassadin dans l'équipe, ptite bouboule violette dans sa tete, pouf level 5 de la technique y en a pour 2,6sec de silence, largement suffisant pour l'envoyer ad patres. Surtout que sur un build AP en envoyant fissure, lance du neant et pulsation, elle a deja perdu beaucoup de hp et est silence et ralenti...... C'est plié pour elle. C'est vrai aussi pour Ryze, même avec son ulti engagé, tant qu'il est silence, il sert a rien... Si en plus vous balancez votre fissure depuis un fourré, effet de surprise garanti c'est plié...
    Bon après, a ce stade là en théorie, vous etes au milieu du groupe ennemi, faut la jouer rapide pour se barrer. Vous vous faites focus par la team adverse. Pouf "purge" (parce que vous etes tres probablement stun ou un truc du genre) et fissure derrière vos potes.... Vous n'avez plus de life mais vous etes vivant et vous avez fait votre job... Surtout qu'avec une pulsation, vous touchez en théorie au moins la moitié du groupe.

j'ai passé l'aprem avec 3 potes avec un build Kassa/Taric/Olaf/Ashe, ca passe pas mal du tout. Un ptit paquet de controles entre le stun d'ashe et de taric, le silence de kassadin, le slow d'ashe...

Serf Avatar de Macaron
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Smaug Voir le message
    Pour annie qui est un perso quand même super squishy, avec un Kassadin dans l'équipe, ptite bouboule violette dans sa tete, pouf level 5 de la technique y en a pour 2,6sec de silence, largement suffisant pour l'envoyer ad patres. Surtout que sur un build AP en envoyant fissure, lance du neant et pulsation, elle a deja perdu beaucoup de hp et est silence et ralenti...... C'est plié pour elle. C'est vrai aussi pour Ryze, même avec son ulti engagé, tant qu'il est silence, il sert a rien... Si en plus vous balancez votre fissure depuis un fourré, effet de surprise garanti c'est plié...
    Bon après, a ce stade là en théorie, vous etes au milieu du groupe ennemi, faut la jouer rapide pour se barrer. Vous vous faites focus par la team adverse. Pouf "purge" (parce que vous etes tres probablement stun ou un truc du genre) et fissure derrière vos potes.... Vous n'avez plus de life mais vous etes vivant et vous avez fait votre job... Surtout qu'avec une pulsation, vous touchez en théorie au moins la moitié du groupe.

j'ai passé l'aprem avec 3 potes avec un build Kassa/Taric/Olaf/Ashe, ca passe pas mal du tout. Un ptit paquet de controles entre le stun d'ashe et de taric, le silence de kassadin, le slow d'ashe...
    Si t'arrive a faire sa a une Annie sans mourire c'est que c'est du PU et/ou que la Annie en question est mauvaise .

Par défaut

Je voulais savoir si une équipe comme ça vallait le coup : ( lane du haut ) : ryze + alistar
    (mid ) : heimerdinger
    (lane du bas ) : nasus + shaco

C'est juste une sugestion par rapport a ceux qu'on aimerait jouer.

Aventurier Avatar de PharaohTurtle
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : PharaohTurtle
    Champions LOL : Corki

Par défaut

Alistar c'est tryhard maintenant, à part un engage il a rien d'un bon tank. Sinon ça passe, en remplaçant Ryze par un perso plus efficace, style Annie/Kassa.

Par défaut

Je trouve heimerdinger de plus en plus indispensable pour win parce que ses dégats sont totalement abusés dès qu'il a le zhonya......
    Evidemment tu te fait déchiré en fight si il y a ses tourelles a coté -_-

Par défaut

bon alors ryze et garenn ? Son burst est vraiment trop bien à ryze, ou alors nasus et garenn oualistar ou maitre yi en bas et ryze plus shaco en haut ? Ou olaf a la place de ryze ?
    Dernière modification de harrion, 05/07/2010 à 19h25

Page Avatar de Andryale
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Sur mon petit nuage

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo LOL : Andryale

Par défaut

Citation Envoyé par ver2terre Voir le message
    Je trouve heimerdinger de plus en plus indispensable pour win parce que ses dégats sont totalement abusés dès qu'il a le zhonya......
    Evidemment tu te fait déchiré en fight si il y a ses tourelles a coté -_-
    Feed les ennemis, c'est mal. ;o

Page Avatar de lamarch
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Near Reims

Pseudo LOL : Lamarch
    Pseudo SC2 : Lamarch
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

Par défaut

Très constructif Andryale :P

Sinon Heimer vient de passer devant Taric sur le ratio Win/loss de lol-base.net

Et il va passer devant Janna dans peu de temps à mon avis. On en voit pas mal en ce moment (avec ou contre) sur la webTV donc à haut ELO.

Je constate juste.

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages