Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
  1. #1

    Par défaut [NEWS] Fureur Week #20

    Bonjour et bienvenue dans ce 20ème numéro de la Fureur Week ! De retour chaque vendredi pour vous parler de l'actualité généraliste du MMORPG, made in Fureur. Cette semaine, encore pas mal d'actus sur les bétas fermées ou ouvertes ! Let's go


    L'actu des bétas


    Test Drive Unlimited 2
    Commençons par faire chauffer les moteurs ! Alain Jarniou (Eden Games) confirme néanmoins que son MOOR (pour Massive Online Open Racing) fera bien l'objet d'un vrai bêta-test ouvert et non d'une simple démo.

    Y aura-t-il une démo de Test Drive Unlimited 2 ?
    Pour l'instant, nos plans consistent à organiser un bêta-test ouvert pour TDU2. La difficulté d'organiser une démo pour un jeu tel que celui-ci est qu'il repose sur une île gigantesque et une énorme masse de données. Une démo n'est pas le meilleur moyen de montrer le jeu. Donc, oui, pour l'instant, nous prévoyons un bêta-test ouvert.



    Pas de date concernant cette béta, mais Test Drive Unlimited 2 est attendu pour l'automne prochain en version commerciale, à la fois sur PC, Xbox 360 et PS3. Dans la foulée, on découvre quelques nouvelles images du jeu.




    Need for Speed World
    Continuons avec les voitures et le prochain Need For Speed World Online. Ce dernier accueillera les joueurs dans une nouvelle phase de bêta-test, tout au long du week-end. 20000 invitations doivent être envoyées.


    Depuis quelques mois, Need For Speed World Online (la déclinaison MMO du célèbre jeu de courses) fait l'objet de courtes phases de tests ponctuelles. Une nouvelle session est organisée le week-end prochain, à compter de demain vendredi 14 à partir de 18h et jusqu'à dimanche soir.
    Les participants aux phases précédentes ont d'ores et déjà leur place assurée sur le serveur. Pour les autres, les inscriptions sont encore sur le site officiel et on nous promet que 20 000 nouvelles invitations seront envoyées pour l'occasion.

    Ce week-end, les bêta-testeurs seront invités à tester le nouveau client du jeu (qu'il faudra donc télécharger à nouveau, même pour les testeurs des premières phases). Dans la foulée, on nous dit que les graphismes ont été améliorés et le code optimisé. De nouvelles voitures font leur apparition, afin de profiter des corrections apportées aux rencontres avec les véhicules des forces de l'ordre.
    Un week-end de bêta-test qui ne s'adresse pas aux pilotes du dimanche. [source]

    WoW: Cataclysm
    Retournons dans le MMORPG avec la prochaine extension de World of Warcraft dont la béta approche à grand pas et les équipes de Blizzard, sur le forum officiel, en profite pour nous rappeler qu'il est grand temps de mettre à jour nos profils Battle.Net.

    Pour ne pas rester  ? dans le froid du Norfendre et rejoindre les plages ensoleillées de Kezan, l'île des Gobelins  ?, il faudra préalablement avoir associé son compte World of Warcraft à son compte Battle.Net et enregistré les caractéristiques de sa configuration dans son profil  ? bêta  ? (à l'aide du  ? logiciel d'inscription au bêta  ? disponible sur Battle.Net).

    Si le coup d'envoi de la bêta n'est pas encore officiellement annoncé, on s'en approche manifestement. [source]

    PristonTale 2
    Après quelques semaines de tests privés, la version européenne de Priston Tale 2 entre en bêta-test ouvert dès ce soir à 19 heures.

    La version européenne de Priston Tale 2 s'annonce en bêta-test ouvert et les serveurs ouvriront leurs portes très officiellement ce soir, vendredi 14 mai à 19h (heure française), sur le portail Gamerkraft.
    Pour l'occasion, l'exploitant Game Bridger Entertainment promet  ? plusieurs changements comprenant des quêtes mises à jour, l'équilibrage du taux d'expérience et un nouveau serveur dédié pour l'Europe  ?.


    Pour mémoire, Priston Tales 2 a été repris récemment par le studio Game Bridger Entertainment (officiellement basé à Toronto, au Canada) en vue d'exploiter le MMORPG  ? Free to Play  ? en Europe après la faillite de Key To Play. Ce bêta-test devrait être l'occasion d'évaluer la qualité des services de ce nouveau prestataire (dont on dit qu'il accueille plusieurs anciens membres de KeyToPlay). [source]

    Rise of the Godslayer: Les atouts du système d'avancée parrallèle

    Comme vous avez pu l'apprendre dans la présentation du système d'avancée parallèle, l'extension nous propose un 3ème arbre de talents permettant d'acquérir de nouvelles compétences. Parmi elles, les atouts, sont des capacités particulièrement mortelles et dangereuses, déblocables au niveau 80. Voici les différents atouts de chaque classe. A lire en entier ici.

    Questions/Reponses pour The Secret World

    On en apprend un peu plus sur la pénalités de mort, enfer et paradis, ainsi que le systèmes de combat de The Secret World.

    Ragnar Tørnquist, directeur créatif et producteur senior de The Secret World chez Funcom, s'est prêté à un jeu de questions / réponses avec les lecteurs du site Ten Ton Hammer. On trouve peu de révélations fracassantes dans les divers sujets abordés, mais les questions sont parfois insolites et peuvent apporter quelques précisions.


    Ainsi et dans le désordre, on prend note que les  ? pénalités de mort  ? (ou de non mort puisque les personnages de The Secret World ne meurent pas réellement) ne doivent pas être  ? trop pénalisantes  ? ou perçues comme une  ? punition  ? par le joueur.  ? Peu importe ce qui arrive, ce doit être intimement lié à l'histoire et à l'environnement, faire sens et sembler juste  ?. Quoiqu'il en soit,  ? même en cas de chutes, les joueurs pourront toujours se relever et rejoindre l'action  ?.

    The Secret World permet en outre d'affronter des démons de l'enfer. Mais quelle place le MMORPG réserve-t-il au paradis ? Selon le producteur, le MMO de Funcom exploite toutes les religions, les cultes païens et mythes laïques. Les  ? éléments mystiques et spirituels de TSW sont agnostiques... dans la mesure du possible  ?. Le jeu comprend des  ? références à l'enfer (et au paradis), mais ne se définit au travers de ces références  ?. Tout est question de mystères et de vérité (plus ou moins) révélée.

    Plus loin, Ragnar Tørnquist souligne également n'avoir aucun tabou et ne pas s'être censuré dans les thématiques abordées dans The Secret World.

    Pouvez-vous nous détailler le fonctionnement des combats ?
    En détail, non. Mais nous avons déjà abordé le fait que les joueurs peuvent équiper sept pouvoirs actifs et pouvoirs passifs, avant de partir en mission et d'affronter des monstres. Et ces choix - parmi des centaines de pouvoirs disponibles - déterminent réellement l'issu des combats. Le mélange des pouvoirs, à la fois actifs et passifs, et les pouvoirs maîtrisés par vos coéquipiers sont la clef. Ces pouvoirs sont conçus pour fonctionner ensemble et s'imbriquer pour créer des  ? combo  ? puissantes.
    Tout ceci en fait un système vraiment unique et amusant à jouer. Par ailleurs, comme nous n'avons pas de classes dans TSW, vous pouvez activer et équiper tous les pouvoirs que vous voulez, et créer un personnage totalement hybride si vous le souhaitez ou au contraire, vous spécialiser si vous préférez jouer un archétype précis comme un soigneur ou un tank. Par exemple. C'est un mécanisme à la fois très flexible et très riche, qui devrait satisfaire les joueurs très, très longtemps.




    Interrogé sur le lancement chaotique d'Age of Conan, Ragnar Tornquist souligne que son rôle consiste notamment à s'assurer que le degré de finition de The Secret World sera suffisant d'ici le lancement.
    Par ailleurs, si Age of Conan jouait la carte du  ? MMO mature  ? (à la fois sexy et violent), The Secret World, malgré ses démons, vampires et autres créatures de cauchemars, malgré le sang et les tripes,  ? ne sera pas plus traumatisant qu'un film hollywoodien  ?...
    A ce jour, aucune date de sotie ou de bêta-test n'est encore officiellement annoncée pour The Secret World ( ? nous ne sommes encore prêt à communiquer à ce sujet  ?, dixit le producteur), mais l'intégralité de ce questions / réponses est disponible, en anglais, à cette adresse.


    En Vrac

    Voici d'autres liens qui peuvent vous intéressez:
    - Du jeu en ligne payant chez Nintendo ?

    Fin de ce 20ème numéro. J'espère que vous avez toujours plaisir de me lire et de me retrouvez chaque vendredi. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Si vous souhaitez publié un article à travers la Fureur Week, n'hésitez pas à me contacter aussi.

    Bon week-end !

    Nehu.
    Dernière modification de Funky Flex, 14/05/2010 à 20h39

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO