Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
  1. #1

    Post [NEWS] Fureur Week #18

    Bonjour et bienvenue dans ce dix-huitième numéro de la Fureur Week ! Apres un petit mois d'absence de votre rédacteur adoré, elle est de retour pour vous - et ce chaque vendredi - pour vous parler de l'actualité généraliste du MMORPG, made in Fureur. Début de ce 18ème numero avec pas mal de Beta Test, de jeux et d'infos ! Let's go


    Un Beta-test, Deux Beta-test, ... des béta-test à gogo !


    Commençons cette Fureur Week par les nombreux béta-test en cours !

    Beach Volleyball Online

    En avril le soleil arrive, alors on va à la plage et on joue à Beach Volleyball Online ! Un MMO sur le thème du beach voley, proposant des tournois et un système de jeu très social pour se détendre avant tout.

    Participer: Inscrivez vous sur le site officiel et obtenez votre invitation à cette adresse. Vous pourrez ensuite télécharger le jeu.


    Mytheon

    Ouverture aussi du béta-test de Mytheon, le jeu en ligne d'action / stratégie de Petroglyph le 27 avril dernier.

    Actuellement en bêta-test privé, Mytheon accueillera les joueurs dans le cadre d'un bêta-test ouvert à compter du mardi 27 avril prochain.
    Non seulement les joueurs pourront librement tester  ? une version stable et finalisée de Mytheon  ? (il suffira d'un compte sur le site officiel), mais ils auront également librement accès à la boutique du jeu. Tout au long de cette période de tests, les joueurs recevront gratuitement des  ? Mytheon Coins  ?, la monnaie à dépenser dans la boutique du jeu, pour acquérir armes et armures, potions et autres pierres de pouvoirs.

    Pour mémoire, Mytheon apparaît comme un  ? RPG d'action  ? mâtiné de stratégie, qui plonge le joueur dans l'Antiquité et l'oppose aux divinités de la mythologie grecque et romaine.
    Le jeu, exploité en Occident par True Games, sera distribué en  ? Free to Play  ? (financé par sa boutique d'objets). Pour autant, une version Premium et limitée (2000 exemplaires seulement) baptisée  ? Champions of Mytheon  ? et octroyant une baisse de prix à vie dans la boutique, devrait être mise en vente lors du lancement commercial du jeu.

    [source]

    Participer: Inscrivez vous sur le site officiel.


    Land of Chaos Online

    Ouverture des inscriptions pour la bêta-test privé de la version occidentale du MOBA/RPG Land Of Chaos Online (LOCO). Ce MMO stratégique qui emprunte autant au RPG d'action qu'au MOBA. Pour mémoire, Land of Chaso Online (répondant au doux sobriquet de Wild Heart Online dans sa version coréenne) sera distribué en  ? Free to Play  ? par Alaplaya et en version (partiellement) localisée. Avis aux curieux !

    Participer: S'incrire sur le site officiel.


    Prison Tale 2

    Priston Tale 2 ressuscite chez GamerKraft en version européenne. L'exploitant canadien viens de lancer le bêta-test privé ce 29 avril dernier et invite les joueurs à s'inscrire.

    Récemment, le portail GamerKraft annonçait la reprise de Priston Tale 2: The Second Enigma sur ses serveurs (le jeu n'était plus accessible depuis la faillite de Key To Play en décembre 2009). Cette version européenne du MMORPG  ? Free to Play  ? accueillera ses premiers joueurs en bêta-test privé, dès le 29 avril prochain, à 19h (heure française).

    Sur les serveurs de GamerKraft, PristonTale 2 est strictement réservé aux joueurs européens (blocage d'IP pour les joueurs résidant dans d'autres régions du monde) et disponible uniquement en anglais, mais l'exploitant canadien promet un support localisé dans plusieurs langues dans le futur.
    Pour préparer ce bêta-test, il est d'ores et déjà possible de créer un compte (gratuit) sur la plateforme de GamerKraft.

    [source]

    Participer: Incription sur le site officiel.


    Craft of Gods

    En attendant le lancement le 27 mai prochain, Craft of Gods s'annonce à nouveau en bêta-test ouvert du 29 avril au 6 mai. De quoi (re)tester ce MMORPG sans classe de personnage.

    Pour mémoire, dans Craft of Gods, le joueur incarne un héros qui aspire à entrer dans la légende pour s'élever au rang de quasi divinité au gré d'affrontement PvP et RvR... Pour atteindre l'objectif, il faudra acquérir progressivement les quelque 210 compétences disponibles dans le jeu et permettant de façonner son personnage (Craft of Gods n'intègre pas de classes de personnages définies).

    Participer: Rendez vous sur le site officiel.


    Allods Online

    Pour rappel, la béta ouverte de ce F2P au budget de 12 millions d'euros ! est toujours en cours. Retrouvez ce MMORPG complet du coté de la Ligue ou de l'Empire. Développez par les russes de chez Nival, ce jeux nous arrive par le biais de GPotato (Flyff) en Free To Play avec Cash Shop.

    MMO à vocation PVP/PVE, proposant la conquête de l'Astral, un mélange de PvE contres boss à bord de bateau construit par les joueurs, mais aussi PvP car il faudra ramener le trésor à bon port en évitant le pillage des guildes ennemis ! A découvrir.

    Participer: Site officiel.


    Black Prophecy

    Premier beta-testeurs pour Black Prophecy ! Apres plusieurs années de développement, les premiers testeurs pourront approcher la bête.

    Le développement de Black Prophecy chez Reakktor a parfois été chaotique. Le MMO de combat spatial a néanmoins été récemment intégré au catalogue de Gamigo, qui donne le coup d'envoi des premières phases de bêta-test privé.

    Dans un premier temps et selon le communiqué de l'éditeur,  ? seule une centaine d'heureux élus recevront un accès au serveur du jeu  ? (les premières phases de bêta ont vocation à tester la stabilité des serveurs), leur permettant de rejoindre les rangs des Tyis ou des Genides (les deux factions jouables du MMO) aux commandes de leur vaisseau spatial.

    Pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes, en grandes pompes, sur le site officiel. On nous promet que  ? d'autres pilotes seront recrutés ultérieurement  ?.
    Pour mémoire, Black Prophecy propose un gameplay fait d'action (promettant des combats spatiaux rapides et dynamiques), dans un univers dense et riche sur fond de sombre prophétie à découvrir et éclaircir au gré de ses explorations...

    A terme, le jeu a par ailleurs vocation à être exploité en  ? Free to Play  ? sur la plateforme de l'Allemand Gamigo.

    [source]

    [IMG]http://www.bluesnews.com/screenshots/games/blackprophecy/20090609/bp_screenshot_001.jpg[IMG]

    Tera

    Par contre, concernant Tera par contre, la béta-privée de Mars c'était moins bien passé que ce que Bluohole espérait, ils repoussent la béta publique coréenne à plus tard le temps de revoir leur copie. En savoir plus...


    Première bande-annonce de Test Drive Unlimited 2


    Vous rongez votre frein en attendant NFS World Online ? Et bien voici la bande annonce de test Drive Unlimited 2. Ce nouvel opus du jeu de courses en ligne dévoile ses carrosseries et paysages d'Ibiza en vidéo.

    Voici quelques jours, Eden Games dévoilait le site officiel de Test Drive Unlimited 2, son MOOR (pour Massively Open Online Racing) prenant la suite du premier opus du même nom.
    En attendant les premières phases de bêta-test, le jeu de courses en ligne qui conduira les joueurs sur les routes d'Ibiza se dévoile dans une première bande-annonce... qui aligne tous les clichés du genre : plages et couchés de soleil, villas, jacuzzis et filles en bikini... et évidemment quelques grosses cylindrées.

    Test Drive Unlimited 2 est attendu l'automne prochain sur PC et consoles.


    Source: http://www.jeuxonline.info/actualite...ve-unlimited-2

    Turbine racheté par Warner Interactive


    Pour quelque 160 millions de dollars, Warner Interactive vient de s'offrir le studio Turbine. De quoi remettre un pied dans l'industrie du jeu en ligne et la main sur la franchise Tolkien.

    Pour mémoire, la Warner dispose déjà d'un catalogue de jeux (essentiellement solos) plutôt fourni. Le groupe californien s'est par exemple déjà offert les studios TT Games (développeur de Lego Star Wars ou Lego Batman), Midway (qui signait Mortal Kombat), ou plus récemment Rocksteady Studios (Batman: Arkham Asylum).

    A l'évidence, l'acquisition de Turbine permet à la Warner de (re)mettre un pied dans l'industrie du jeu en ligne (Warner Interactive coéditait déjà The Matrix Online, avant que Sony Online Entertainment n'en rachète les droits en 2005).
    L'acquisition de Turbine permet surtout à la Warner d'exploiter les franchises vidéo ludiques de l'oeuvre de Tolkien, dont dispose Turbine pour encore pluieurs années.

    A en croire Martin Tremblay, président de Warner Interactive, interrogé par EuroGamer,  ? Turbine continuera de travailler avec Codemasters en Europe sur la distribution du Seigneur de Anneaux Online  ?. Même son de cloche chez Turbine, qui précise sur les forums officiels de LOTRO que rien ne changera ou presque pour le MMORPG, si ce n'est que Turbine pourra désormais compter sur la puissance financière de Warner pour promouvoir et exploiter son jeu.

    L'approche semble moins claire pour Dungeons and Dragons Online et Asheron's Call. Martin Tremblay invite en effet les joueurs à  ? rester à l'écoute  ? quant aux deux MMO de Turbine. Faute de plus de précisions à cette heure, le délai peut laisser penser que des projets sont actuellement en cours de discussions (sur le très débattu modèle économique de Dungeons and Dragons Online - distribué en  ? Free to Play  ? aux Etats-Unis et reposant sur un modèle payant en Europe ?).

    A suivre...

    Plus d'infos sur Tyrannis , la 13ème extension de EVE Online


    On le sait, EVE Online repose sur un serveur unique. En conséquence, l'équipe de développement  ? ne peut pas se permettre de lancer une énorme extension en fanfare tous les 18 mois  ?. Ce serait trop risqué,  ? la moindre erreur sur le serveur étant susceptible de détruire un univers entier ou toute une économie  ?. Raison pour laquelle le studio CCP fait évoluer son univers progressivement, au gré du déploiement d'extensions gratuites plus modestes, environ tous les six mois.

    La treizième extension, Tyrannis, est attendue le 18 mai prochain. Elle introduit notamment des mécanismes d'interaction avec les planètes et prépare le terrain de Dust 514 (sorte de  ? spin-off  ? vidéo ludique se déroulant dans l'univers d'EVE Online, mais axé FPS et jouable sur console).
    Dans un entretien accordé à Rock Paper Shotgun, Torfi Frans Olafsson (producteur technique d'EVE Online) explique ce mécanisme d'interactions planétaires.


     ? Ce qui est important est que les barrières à l'entrée sont très basses. Le joueur a juste besoin d'acheter un centre de commande quelque part sur le marché ouvert, pour un type particulier de planète. Toutes les 55 000 planètes d'EVE sont disponibles pour l'interaction à condition que vous soyez à proximité. Si vous êtes dans l'espace basse sécurité, elle pourrait être protégée par quelqu'un.
    Vous évoluez à proximité, clic droit et vous accédez à la planète via le mode planète. Installez le centre de commande et vous pouvez commencer à construire des extracteurs, des transformateurs, des usines et autres. Ensuite, vous devrez placer les usines à proximité du centre de commande et de façon stratégique pour lancer la chaîne de production. De temps à autre, il faudra aller chercher le fruit de votre production.  ?



    Selon le développeur, l'ensemble se contrôle depuis une interface hybride, à la fois photoréaliste (pour les planètes) et très abstraite (pour les infrastructures, apparaissant sous forme d'hologrammes).
    Si les infrastructures au sol ne peuvent pas (pour l'instant) être attaquées ou détruites, les centres de commande peuvent se concurrencer. Un joueur est déjà actif sur une planète devra ainsi partager les ressources de la planètes avec les nouveaux venus souhaitant l'exploiter aussi. Les infrastructures seront donc moins efficaces.  ? Plus la planète est exploitée par de nombreux joueurs, moins elle a de valeur  ?.


    L'intégralité de l'entretien qui présente notamment EveGate, le portail social d'EVE Online qui sera lancé parallèlement à l'extension Tyrannis, est disponible en anglais à cette adresse.

    Source: http://www.jeuxonline.info/actualite...tions-planetes

    Rise of the Godslayer dans les bacs le 11 mai prochain


    Je vous en ai parler de nombreux fois dans les Fureur Week précédentes, Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan menant le joueur dans le Khitai, sera disponible dès le 11 mai prochain.

    Attendu depuis déjà quelques mois, la première extension d'Age of Conan, Rise of the Godslayer, sera finalement disponible dans les bacs et en téléchargement dès le 11 mai prochain.
    Pour mémoire, Rise of the Godslayer plonge le joueur dans la région du Khitai, librement inspirée de l'Asie médiévale, pour affronter un Mal sombre et mystérieux et remonter jusqu'à sa source.
    Entre autres mise à jour, l'extension promet plusieurs nouvelles régions vastes et ouvertes à explorer à dos de montures (le loup et le tigre font leur apparition) pour des joueurs de tout niveau (du niveau 20 au 80), le tout via un système de progression alternatif inédit permettant d'accéder à de nouvelles compétences. Cette expédition en Extrême-Orient s'inscrit en outre dans un récit construit autour d'une douzaine de nouvelles factions plus ou moins antagonistes (il faudra donc choisir ses alliés et ses ennemis).

    Rise of the Godslayer sera donc disponible dès le 11 mai prochain, pour 25 euros environ, en téléchargement ou en une version boîte (dans les magasins américains uniquement, dans un premier temps) qui inclus divers goodies comme un petit puma dressé (pet utilisable dans le jeu).


    VIE, le MMO façon HBO


    VIE, pour  ? Virtual Island of Entertainment  ?, se veut un monde virtuel s'adressant aux femmes et puisant son inspiration dans les séries télévisées.

    Tous les joueurs de MMORPG ne sont pas d'irréductibles  ? gamers  ?. Certains joueurs en ligne sont aussi des joueuses et  ? elles n'apprécient pas de devoir combattre systématiquement ou de supporter des adolescents agressifs quand elles se connectent  ?. C'est la thèse sur laquelle Philo Northrup se fonde pour proposer VIE, une  ? île virtuelle de loisir  ?, au contenu mature ( ? interdit au moins de 18 ans mais aussi n'étant pas immature  ?).

    A en croire le communiqué de l'équipe de développement, VIE (pour  ? Virtual Island of Entertainment  ?) serait donc une  ? île virtuelle de loisirs  ? s'adressant aux joueuses en ligne et puisant son inspiration notamment dans les séries télévisées (notamment celle de HBO), à mi-chemin entre Lost et Sex and the city.

    Dans un univers réaliste  ? aux graphismes impressionnants  ?, les utilisatrices de VIE pourront profiter de  ? vacances fantastiques sur une île mystérieuse  ? et successivement  ? se relaxer et faire des rencontres  ? (shoping et terrasse de palace sont au rendez-vous) ou tenter de découvrir  ? les secrets surnaturels de l'île  ?...

    Car VIE s'appuie sur un  ? contenu épisodique, décomposé en saison  ?. De nouveaux contenus  ? aussi excitants qu'effrayants  ? seront déployés chaque mois dans le monde virtuels, autonomes ou répondant à une trame scénarisée, poussant les résident(e)s à mener l'enquête. Il est évidemment difficile d'apprécier la qualité du titre à cette heure, mais le concept a sans doute le mérite de faire évoluer les canons du MMO.

    Quoiqu'il en soit, VIE est attendu pour la fin de l'année et sera distribué en  ? Freemium  ?. La base du jeu sera accessible gratuitement, mais il faudra s'abonner pour profiter de l'intégralité du contenu. Pour les plus impatient(e)s, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur le site officiel afin d'être sélectionné parmi les premiers testeurs.




    Source: http://www.jeuxonline.info/actualite...-mmo-facon-hbo


    En Vrac


    Rubrique fidèle, voici d'autres news qui pourraient vous interresser:
    - 320.000 comptes bannis de Battle.net
    - SOE présente une nouvelle formule d'abonnement
    - Trion annonce le MMORTS End of Nations
    - Un plan d’action pour le jeu vidéo français
    - Un MMORPG en développement chez Ubisoft Massive ?
    - All Points Bulletin dévoile sa date de sortie et son modèle économique

    Fin de ce 18ème numéro. J'espère que vous avez toujours plaisir de me lire et de me retrouvez chaque vendredi. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Si vous souhaitez publié un article à travers la Fureur Week, n'hésitez pas à me contacter aussi.

    Bon week-end !

    Nehu.
    Dernière modification de Nehu, 30/04/2010 à 20h04

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO