Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
  1. #1

    Par défaut [NEWS] Fureur Week #16

    Bonjour et bienvenue comme chaque semaine dans l'actualité généraliste du MMORPG, made in Fureur. Début de 16ème numero, où je vous parle de Black Prophecy, Champions Online, Star Trek Online et bien d'autres ! Suivez le guide.


    Star Trek Online : TFS et Etat du jeu

    Cette semaine à été l'annonce du prochain Task Force Special (TSF) de Star Trek online, respectant ainsi leur calendrier.

    Informations rapides sur "Le remède"
    • Les joueurs Klingon et Fédérés ont accès ensemble à cette TFS
    • Les membres de factions différentes ne pourront pas grouper avec l'autre faction
    • C'est une mission répétable quotidiennement
    • Du matériel mk X violet sera obtenu pendant la mission
    • Le succès lors de cette mission fournit des Marques de Valeur, qui seront utilisées dans un magasin spécial qui arrivera dans Saison 1 : Intérêts Mutuels.

    Source: http://www.startrekonline.com/the_cure

    Jeux-Online nous fait un bilan du jeu, quelques semaine après la sortie du jeu. Histoire de voir sont évolution, les surprises et les désillusions.

    De plus, ce week-end des animations spéciales sont prévues.

    Spécial Serveur Test
    De vendredi 19 à 23h jusqu'à lundi 23 18h, passez au moins une heure sur le serveur test Tribble pour tester la Mise à Jour Terrain d'Entente et vous recevrez deux cadeaux spéciaux :

    • Tribble Assimilé : il vous donne un bonus quand vous combattez les Borgs (aussi bien pour les Klingons que Fédérations)
    • Crash Test Tribble : un titre que vous pouvez donner à votre capitaine

    Ces cadeaux seront disponibles via le C-Store une fois la mise à jour officiellement lancée, et seulement pour un personnage.

    Et aussi :
    Jouez avec l'équipe STO ce vendredi !
    A partir de minuit ce vendredi et pendant 3 heures sur Tribble, posez des questions, groupez ou simplement trainez dans le coin pour les animations suivantes :
    • FS : Le Remède (niveau 45)
    • Minuit rendez-vous à la Flotte de Lancement (?)
    • Force d'Exploration Klingon + Nouvelle Action de Débarquement (niveau 12-15)
    • Minuit à 1h dans le Système Laurentien
    • JcJ (niveau 11 à 20)
    • 1h à 2h du matin, rejoindre la File : Engagement Hostile (FcK) - Arène - Aléatoire
    • 2h à 3h, rejoindre la File : Jeux de Guerre (FcF) - Arène - Aléatoire



    Source : http://www.startrekonline.com/node/1351

    Age of Conan : La 1.07 sera aussi une mise à jour PVP !

    Les sanctuaires de Bori, nouvelle fonctionnalité PVP située en zone frontalière cimmérienne initialement prévue dans une 1.06.X, puis repoussée après l'extension "Rise of the Godslayer", seront finalement introduits avec la mise à jour 1.07 dans quelques semaines.

    De retour de la GDC, et une rapide note aujourd'hui pour vous faire part de ce qui va arriver dans la mise à jour 1.07 dans les jours qui suivent.
    Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, alors que nous voulions introduire la fonctionnalité pvp, les sanctuaires de Bori, sur les serveurs de jeu avant l'arrivée de l'extension, nous n'avons pas pu atteindre cet objectif, notre calendrier ne pouvant pas s'harmoniser avec ce projet.

    C'est quelque chose dont nous avons longuement réfléchi au cours des dernières semaines.
    Etant donné le soutien passionné qu'à reçue cette fonctionnalité, en plus de notre opinion favorable pour la voir sortir, nous avons déplacé certaines de nos ressources en interne. Nous avons donc l'intention de sortir cette fonctionnalité avec la mise à jour 1.07 au cours des prochaines semaines.
    Il est important de souligner que cela est le résultat d'un surcroît d'efforts de la part de nos équipes et que ça n'affectera en aucun cas notre calendrier vis-à-vis de l'extension. Quand nous avons vu l'énorme soutien pour cette fonctionnalité, et les nombreux arguments constructifs et rationnels venant de vous, nos joueurs, qui ont servi à renforcer notre propre désir pour que ce nouveau contenu pvp voit le jour avant l'extension, nous avons décidé que devions trouver un moyen pour y parvenir.

    Nous n'avons pas toujours à y gagner dans ces situations, et la dure réalité des délais, des ressources et des horaires de sortie signifie que nous devons souvent nous expliquer ; comme nous l'avons fait jusqu'à présent sur ce cas,  ? certaines choses doivent être réviser ? quand les choses se heurtent avec les contraintes de temps. Je suis donc très heureux qu'à cette occasion, nous avons été en mesure de relever le défi et que nos équipes ont été capables de mener à bien ce travail supplémentaire. C'est un très bon exemple pour vous prouver que nos équipes veulent vous offrir, autant qu'elles le peuvent, la satisfaction de vous faire découvrir du nouveau contenu.
    Les sanctuaires de Bori sont donc presque là ! Il y aura du sang à versé dans les royaumes frontaliers avant de découvrir le Khitaï !

    Ce contenu pvp amènera avec lui l'arrivée des niveaux pvp 6-10 ainsi que les nouvelles récompenses JcJ.

    Merci à tous pour la passionnante discussion, et (surtout) d'avoir insister sur les raisons qui nous ont motiver à prendre cette direction. Age of Conan, comme tout les MMO, n'est rien sans sa communauté, et je suis toujours plus heureux quand celle-ci se combine de manière constructive avec le développement du jeu.

    Ceux d'entre vous qui n'ont pas pu tester la fonctionnalité avant, vous pouvez vérifier l'ancien fil de discussion des serveurs test sur cette fonctionnalité, et si toutes les choses se passent bien, les sanctuaires de Bori seront de nouveau disponibles sur les serveurs de test au cours des 48 prochaines heures.

    Comme bonus supplémentaire, il est également utile de mentionner que la 1.07 mettra en place une série de mini-évènements sous forme de quêtes qui serviront à amener le lancement de l'extension, vous donnant accès à quelques nouvelles rencontres avec des visiteurs dangereux venant d'étranges rivages !

    Il y a donc quelques additions intéressantes à venir avec la 1.07 avant l'extension. Je suis très fier des efforts de nos équipes à avoir réalisé toute ces choses ensemble, alors j'espère que vous apprécierez tous les nouveaux ajouts!



    Champions Online : Des infos sur Révélation

    L'extension de Champions Online : Révélation arrive bientot, l'occasion pour Bill Roper de nous faire un point sur l'état du jeu. Traduction par Jeux-Online.

    Vous dites que vous voulez une Révélation
    Nous sommes à environ une semaine du lancement de Révélation et la réponse au Serveur de Test Public a été sensationnelle. L'équipe de développement a passé plus de temps la semaine dernière à jouer avec le testeurs et a passé du bon temps à faire les missions et à obtenir vos retours très directs. Nous allons passer les prochains jours à nettoyer ces problèmes et mettre un autre coup de polish sur Révélation avant de le lacherr sur les serveurs de jeu. Ça a été un vrai travail d'amour pour nous, et comme de fiers (mais épuisés) parents nous sommes prêts pour laisser notre progéniture affronter le monde. Un IMMENSE merci à tous nos testeurs pour avoir passé tant de temps sur Révélation. Vous avez été essentiels pour nous aider à trouver tous les petits défauts et nous pensons que c'est le meilleur contenu à ce jour dans le jeu.

    Et après ?
    Dès la sortie de Révélation nous travaillerons sur plusieurs fronts à la fois. Tout comme la dangereuse ésoreuse à salade en super acier inoxydable inventée par le super génie Foxbat, voici notre plan d'attaque multi-broches :

    Nouvelles Missions
    L'équipe Contenu a de chouettes nouveaux outils avec lesquels jouer donc pendant que nous nous dégourdissions les jambes avec eux, cela semblait être le bon moment pour travailler sur de nouveaux contenus à ventiler à travers le jeu. Nous savons qu'il a quelques zones du jeu dont le contenu est mince, alors nous allons pour ainsi dire l'épaissir avec de nouvelles missions dans des groupes de niveaux spécifiques. Au fur et à mesure de notre entrée en phase de test, nous vous ferons savoir ce qu'elles sont et où.

    Packs d'aventure
    Ce sont des chaînes de missions thématiques, basée sur une histoire, jouables par des héros de presque tout niveau. Remplie de nouveau contenu, récompenses spéciales, nouveaux accomplissements, la première en lice est appelée la Lanterne du Serpent. En voici un aperçu !
    Le Serpent Suprême a depuis longtemps régné sur le VIPER et son Conseil des Trente. Jaloux du pouvoir tenu par le Serpent Suprême, des membres des Trente ont conçu de nombreux plans pour reprendre le contrôle du VIPER. Afin de sécuriser son pouvoir, le Serpent Suprême a tramé un plan pour récupérer l'ancien artefact perdu connu comme la Lanterne du Serpent, un appareil mystique utilisé originellement par les Trente Fondateurs du VIPER pour s'octroyer l'immortalité. Au plus profond de la jungle africaine dans l'ancien temple Serpent de Nama, les Mages Serpent attentent d'invoquer l'Esprit du Serpent résidant à l'intérieur de la Lanterne pour créer un nouvel artefact. La Lanterne du Serpent récupérée, le Serpent Suprême peut finalement lier le Conseil des Trente à un serment de loyauté en échange du pouvoir d'immortalité.

    Patch des Super Pouvoirs
    Nous en donnons aussi un coup aux pouvoirs et à la programmation avec vos désirs en vue :

    • revue de la branche Surnaturelle
    • restructuration des mécaniques de combat en Mélée
    • équilibrage des pouvoirs passifs
    • missions UNITY Révélation
    • divers corrections d'accomplissements

    Plus de Changements à l'Horizon
    Nous en avons fait beaucoup ces dernières semaines pour être plus impliqués dans la communauté, changer nos procédés de développement pour mieux répondre à vos retours, et faire ce que nous pouvons pour continuer à faire de Champions le jeu que nous voulons tous. Nous avons fait des erreurs en chemin, mais je continue à être très fier de du dévouement, de l'effort, et de l'amour que cette équipe a mis dans le jeu. Champions Online est une expérience beaucoup plus solide que lors de son lancement, et continue d'avoir un grand potentiel et la promesse de devenir meilleur dans le futur. Je suis reconnaissant pour le soutien et la passion que lui apporte la communauté.

    Shannon Posniewski, connu sur les forums sous le pseudonyme Poz, va devenir Producteur Exécutif de Champions Online, car je passe à de nouvelles responsabilités de design au sein de Cryptic Studios. Shannon est avec Cryptic depuis l'époque des "City of", est Directeur de la Programmation de Jeu, et a servi comme notre chef programmeur depuis avant le lancement. Il est d'une incroyable force pour que les chose soient faites et est attaché à la technologie du jeu tout en ayant un désir sincère de travailler avec la communauté et de faire passer Champions à un autre niveau. Il est constamment sur les forums, donc soyez assurés qu'il verra ce que vous demandez.

    Je suis très fier que l'ajout de Révélation à Champions Online puisse faire le lien entre mon départ et la nouvelle direction du jeu. Les prochaines semaines vont être une période excitante pour nous, et je ne peux attendre de jouer à ce qui va venir.

    A bientôt en ligne, Champions !



    Source : http://www.champions-online.com/node/594888

    Pour plus d'informations, vous pouvez aussi lire l'interview de Bill Roper.

    De plus pour la sortie de Révélation, une offre spécial sera mise en place:

    Nous allons bientôt lancer Révélation, la première extension importante de Champions Online. Cette extension est gratuite et inclut les éléments suivants :

    • 91 Nouvelles pièces de costume
    • Deux nouvelles zones
    • Plus de 16 heures de jeu
    • Six nouveaux pouvoirs
    • Cinq nouveaux groupes de créatures
    • Un repaire épique
    • Cinq nouveaux Vilains

    Et ce n'est pas tout !
    La sortie de Révélation nous rend tous un peu fous ? c'est l'influence de Foxbat ! Pour fêter cette extension, nous vous offrons un abonnement spécial à un tarif réduit.

    Pendant une période limitée, vous pouvez choisir de vous abonner à Champions Online pour 3 mois au tarif de 25.29 ? ? ce qui représente une réduction de plus 10 ? par rapport au tarif normal !

    Veuillez visiter votre tableau de bord pour profiter de cette offre spéciale d'abonnement.



    Source : http://champions-online.com/node/594892



    Black Prophecy

    Black Prophecy reviens de loin. En 2007, il faisait sensation et s'annonçait comme un MMO sérieux et attendu, mais entre temps, Reakktor a frôlé la faillite et perdu son éditeur avant qu'on apprenne, il y a quelques jours, que le MMO d'action intégrait le catalogue de titres  ? Free to Play  ? de Gamigo.

    La GDC 2010 nous permet d'en savoir un peu plus sur ce jeu qui mérite l'attention et qui se retrouve entre de bonne main. Pour en savoir plus, rendez vous sur mon dossier de preview et pour plus d'informations, sur le zoom fait par jeux-online.

    Beta Test de Need For Speed World Online !

    Need for Speed World, le MMO de course d'Electronic Arts, ouvre aujourd'hui les inscriptions à son bêta-test fermé.

    Prévu sur PC avant la fin de l'année, le jeu combinera l'expertise de la licence Need for Speed avec un système de power-ups et une évolution basée sur les principes des RPG.
    Les villes et courses du titre devraient être dans un premier temps basées sur les plus populaires circuits des jeux Need for Speed Most Wanted et Need for Speed Carbon, tandis que le modèle commercial, bien qu'il n'ai pas encore été annoncé, devrait suivre un modèle free-to-play comme c'est le cas sur Need for Speed Online en Asie.
    Les inscriptions sont ouvertes ici.

    Source : http://www.jeuxonline.info/actualite...d-world-online

    Sortie de Mortal Combat Online ce mois-ci !

    Nous l'apprenons cette semaine, Star Vault nous annonce que la sortie de leur bébé, Mortal Combat Online sortira ce mois-ci. Voici le communiqué:

    Sortie du Jeu :
    Nous sommes très heureux d'annoncer que Mortal Online sortira en mars 2010. Comme vous le savez nous avons implémentés les fonctionnalités annoncées pour la sortie et nous avons même réussi à en rajouter d'autres, qui étaient initialement prévues pour après la sortie du jeu. Nous nous concentrons actuellement sur la résolution des bugs et le polissage.

    Notre attention est principalement tournée sur les problèmes de désynchronisation, les développeurs de Star Vault, ainsi que ceux d'Epic, travaillent d'arrache-pied pour les résoudre. La majeure partie des problèmes en jeu actuellement sont dus aux problèmes de désynchronisation entre le serveur et le client. Nous sommes confiants qu'avec le patch de lundi, ces problèmes, ou du moins la majeure partie, soient réglés.

    La route a été longue pour tous, que ce soit pour les joueurs ou pour les développeurs ici à SV. Les MMOGs ne sont jamais finis et, bien entendu, nous continuerons au même rythme a délivrer des patchs incorporant de nouvelles fonctionnalités et approfondissant le jeu. Mortal Online sortira avec les fonctionnalités que nous avions annoncées, mais il continuera bien sûr à grandir et à murir avec chaque patch.

    Il y a encore de nombreuses fonctionnalité qui attendent au tournant et Nave ne vient que d'entamer son existence.

    Ceci est un moment important, à la fois pour Mortal Online et pour vous, les supporters, suiveurs et joueurs du jeu. Nous continuerons de faire de ce jeu ce que vous et nous voulons voir.

    Nouveau Trailer du Jeu:
    Video Section --- Direct Download (.wmv, 119MB)



    En Vrac

    Fidèle rubrique de la Fureur Week, voici d'autres lien qui peuvent vous intéresser:

    - En Corée, NCsoft adopte des mesures  ? anti addiction  ?
    - CCP recrute en masse
    - Eve Online Tyrannis Teaser et date (18 mai)

    Fin de ce 16ème numéro. J'espère que vous avez toujours plaisir de me lire et de me retrouvez chaque vendredi. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Si vous souhaitez publié un article à travers la Fureur Week, n'hésitez pas à me contacter aussi

    Bon week-end !

    Nehu.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    SWTOR Prophète Avatar de Deathless
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Paris, Ile-de-France, France
    Messages
    4 545

    Guilde - Team
    FUREUR

    Par défaut

    Merci Nehu pour ce recapitulatif des news MMORPG de la semaine.

    Pour préciser CCP est le developpeur de World of Darkness Online.

  4. #3

    Par défaut

    En effet, CCP est un studio qui à le vent en poupe et qui n'a pas peur des défis

    J'ai hate de voir ce qu'il vont réussir à faire avec DUST 541 et EVE Online, ca semble du lourd de faire interagir deux jeux aux gameplay complètement différent sur deux supports différents (PC et Console).

  5. #4
    SWTOR Prophète Avatar de Deathless
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Paris, Ile-de-France, France
    Messages
    4 545

    Guilde - Team
    FUREUR

    Par défaut

    Quand on voit la liste des postes à pourvoir çà fait presque peur
    http://www.ccpgames.com/jobs.aspx
    Entre Atlanta, Reykjavik, Shangai et Newcastle
    Dernière modification de Deathless, 19/03/2010 à 22h39

  6. #5
    Serf Avatar de Hairaux le conquérant
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Lille
    Messages
    112

    Guilde - Team
    Fureur

    Par défaut

    sympa, je test l'inscription close beta need for speed

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO