Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
  1. #1

    Post [NEWS] Fureur Week #13

    Bonjour et bienvenue comme chaque semaine dans l'actualité généraliste du MMORPG made in Fureur. Lancement du 13ème numéro avec plein de nouvelle ! Bonne lecture


    Age of Conan: La progression alternative

    L'extension d'Age of Conan, Rise of the Godslayer ne repoussera ma le niveau maximum comme les autres MMO, mais ajoutera une progression alternative. Présentation.

    L’une des originalités de Rise of the Godslayer, la première extension d’Age of Conan, repose sur son système de  ? progression alternative  ?. Contrairement à moult autres extensions de MMORPG, RotG n’augmente pas le niveau maximum que les personnages du MMO peuvent atteindre, mais ouvre une nouvelle voie de progression accessible du niveau 20 au niveau 80.
    L’extension ajoute de nouveaux  ? arbres d’aptitudes  ? pour les personnages, que les joueurs pourront acquérir au gré de leurs actions PvP et/ou PvE (et dans une troisième voie hybride), autant dans l’extension que dans la version de base d’Age of Conan.

    Et l’expérience gagnée lors de cette  ? progression alternative  ? (en jouant normalement mais aussi automatiquement au fil du temps) permettra de débloquer de nouveaux Dons - des compétences passives - mais aussi des  ? Atouts  ?, une série d’aptitudes stratégiques inédites dans AoC se voulant aussi mortelles que dévastatrices.
    Une présentation plus détaillée du système de progression alternative de Rise of the Godslayer est disponible en français dans nos colonnes, à cette adresse.



    Source: http://www.jeuxonline.info/actualite...-the-godslayer

    Tera: Programme Béta

    La troisième phase de bêta-test fermé de Tera: The Exiled Realm of Arborea commence aujourd'hui en Corée du Sud (pour 20 000 testeurs). Bluehole nous dévoile un peu plus du programme pour les mois à venir.

    D’abord, les testeurs de la première heure regrettaient manifestement le manque de contenu. Cette  ? CBT 3  ? du MMO devrait leur donner du grain à moudre puisqu’environ la moitié du continent d’Arborea devrait cette fois être accessible, ouvrant les portes de  ? 19 zones, villes et donjons  ?.
    L’exploration devrait par ailleurs prendre une nouvelle dimension dans cette bêta puisque les personnages peuvent maintenant nager (avant, ils courraient sur l’eau) et escalader les surfaces verticales.


    L’exploration des nouvelles zones de Tera devrait en outre conduire les testeurs vers des régions réservées aux personnages de haut niveau. Pour y accéder, les testeurs des phases précédentes devraient pouvoir retrouver leurs personnages et continuer à les faire progresser. Les autres pourront découvrir de nouvelles classes et races jusqu’alors bloquées (femelle Popori, humaine ou mâle Castanic, notamment).

    Dans la foulée, quelque 68 nouvelles compétences seront soumises à la sagacité des testeurs coréens (notamment des compétences de zones pour les archers ou les guérisseurs ayant la possibilité de créer des orbes de soins pour leurs aillés). ThisIsGame mentionne également l’ajout d’un hôtel des ventes, d’outils de recherches de groupes et permettant de se coordonner sur les champs de bataille, ou encore de donjons avec leurs world bosses...


    A plus long terme, une phase de bêta-test ouvert serait également prévue pour tester cette fois le PvP de masse – dont l’objet sera de gagner des  ? Points de PvP  ? servant à acquérir des objets spéciaux.
    On apprend également qu’au-delà de l’ajout de contenu, les tests devraient permettre d’affiner l’équilibrage des classes et l’optimisation du code du jeu pour rendre le MMORPG plus accessible à des configurations moins gourmandes.

    Source: http://www.jeuxonline.info/actualite...amme-beta-tera

    En Masse Entertainment sera l'éditeur de Tera en Occident. Ce  ? jeune  ? studio basé à Seattle ne fait pas pour autant figure de novice tant on retrouve des grands noms de la scène MMO parmi ses dirigeants : en vrac, son CEO Jae-Heon Yang, ayant fait ses armes chez NCsoft ; son directeur général, Patrick Wyatt, qui a débuté sa carrière chez Blizzard avant de participer à la fondation d’ArenaNet et de signer Guild Wars ou encore Brian Knox, qu’on retrouve producteur senior chez En Masse (on s’interrogeait, il y a quelques semaines, sur les raisons de sa  ? disparition  ? au poste de producteur d’Aion chez NCsoft – on comprend mieux ses motivations aujourd’hui).

    WAR: Lettre de la productrice Carrie Gouskos à la communauté

    Bonjour à toutes et à tous. Permettez-moi de me présenter une nouvelle fois.

    Je m’appelle Carrie Gouskos, j'ai été nommée Productrice de licence pour Warhammer il y a maintenant deux semaines. Ma mission consiste à travailler main dans la main avec notre illustre Producteur exécutif Jeff Hickman, ainsi qu’avec une équipe talentueuse et dévouée pour définir l'avenir de Warhammer, et j’en suis absolument folle de joie. Si vous vous demandez ce qui est advenu de mon prédécesseur, Bruce MacLean, n’ayez crainte, il travaille toujours ici avec autant d’enthousiasme mais sur d’autres projets.

    Un petit historique s’impose : j’ai travaillé pendant trois ans et demi sur différentes phases du développement de WAR. Avant le lancement, j’étais responsable de l’équipe chargée de la création de l’IU et du Livre de la connaissance. Depuis, j’ai travaillé sur différents projets, comme la mise en place de WAR sur Mac. Plus récemment, J’ai pris part au développement de WAR sur nos marchés asiatiques. C’est lors de cette dernière mission que j’ai travaillé sur ce qui touche le plus nos joueurs actuels. L’équipe WAR Asie a étudié le jeu sous une nouvelle perspective rafraîchissante, et nous espérons transposer cette fraicheur en live dans le jeu. Cela ne veut pas dire que tout ce qui sera développé pour l’Asie sera disponible sur les autres marchés (tout n’est pas traduisible), mais ce qu’on a découvert et qui est une bonne nouvelle pour nous, c’est que rien n’est à laisser de côté, tout doit être réétudié… avec attention !
    Nous voudrions partager ici avec vous quelques possibilités pour lesquelles nous aimerions une réelle implication de la part de la communauté dans les prochains patchs. En outre, nous souhaiterions vous donner plus de précisions concernant le projet sur lequel nous travaillons en ce moment et aussi sur les trois prochaines versions (de la 1.3.4 à la 1.3.6). Bien sûr, j’aurais moins d’informations à fournir pour les versions les plus éloignées. Néanmoins, cela peut permettre à la communauté de faire valoir son point de vue sur ces versions grâce aux commentaires, suggestions et rapports de bugs.

    Comme je vous le disais, nous voudrions vous fournir plus d’informations concernant le processus de développement. C’est déjà le cas dans une certaine mesure avec le journal des développeurs et les podcasts, mais nous allons en ajouter une couche grâce à d’autres supports. Pour commencer, vous devriez voir un de mes billets au moins une fois par mois dans la lettre du producteur. Je n’aurais peut-être pas que des scoops à vous annoncer, mais je souhaite vraiment être présente et vous faire connaître l’ambiance qui règne dans l’équipe. Nous allons aussi orienter notre communication vers vos outils de réseaux sociaux, comme Twitter (Note de l’équipe communautaire : vous pouvez suivre le tweet de Carrie sur http/twitter.com/cgouskos) et nous allons dévoiler davantage d’informations sur le jeu dans certains fils de discussion sur les forums officiels.

    Notre but est de connaître l'avis de la communauté et des testeurs le plus tôt possible. Nous recherchons également un moyen en jeu qui vous donnerait un rôle plus actif, comme l’organisation de concours avec des prix originaux… Pas un simple titre ou des objets esthétiques, mais la matérialisation de vos idées dont vous pourrez tirer tout le crédit. Nous allons mettre en place pour commencer le concours d’astuce sur l’écran de chargement. Nous vous encourageons fortement à nous faire connaître vos astuces (super utiles ou méga loufoques). Vos trucs et astuces seront affichés sur les écrans de chargement et ainsi immortalisés aux yeux de tous ! D’autres précisions dont les règles du concours seront bientôt postées sur le site et sur les forums.

    Alors, sur quoi travaille-t-on exactement au studio ? Premièrement, nous menons une nouvelle bataille pour éradiquer les bugs qui tardent un peu trop à disparaître à notre goût. Les bugs, c’est pas très réjouissant, et nous en avons déjà corrigé pas mal, beaucoup même au cours de ces 18 derniers mois. Je ne vais donc pas m’attarder là-dessus, je vais juste préciser que nous nous engageons toujours à ce qu’il y ait le moins de bugs possible dans Warhammer.

    Un autre point crucial est de conserver la fraîcheur du jeu. Pour y arriver, nous explorons chaque piste qui nous permettrait d’optimiser le contenu du jeu. Comme déjà annoncé, la première piste nous a amené à créer les Affrontements du week-end. Nous vous proposerons de manière cyclique un scénario différent tous les week-ends. Ce nouvel événement pourra reprendre un ancien scénario (retiré de la liste des scénarios permanents pour concentrer la population de joueurs sur les autres scénarios) ou un scénario modifié avec des règles améliorées. Ces affrontements ne serviront peut-être que d’exutoire. Quoi qu’il en soit, nous pensons que ce genre d’événements sont parfaits pour vous amuser, car vous pouvez y mener d’exaltantes expéditions et lancer de terribles assauts meurtriers.

    Nous sommes aussi en train d’élaborer des modifications ciblées, là où le besoin se fait le plus pressant. Nous n'allons pas changer WAR du tout au tout, rassurez-vous, cela signifie seulement que nous allons étudier vos suggestions et retravailler les fonctionnalités principales qui nous posent problème ou qui ne vous conviennent pas. Par exemple, depuis que la campagne se réinitialise régulièrement, nous avons reçu de nombreux retours quant à la façon dont cela avait été mis en place dans les capitales. Le fait est que la fin de jeu côté RvR contient trop d’éléments PvE. Nous nous penchons donc sur nos immenses capitales pour voir comment on peut améliorer cette fin de jeu. Cela correspond à notre premier grand changement, et nous nous intéressons de très près à ce que les joueurs attendent de nous pour la suite.

    Et maintenant, attaquons la partie qui vous intéresse peut-être le plus. Qu’y a-t-il de prévu pour les prochains patchs ?

    La version 1.3.4 vient d’être lancée et érige les fondations des changements que je viens juste d’évoquer. Notre nouvelle approche des scénarios, qu’elle soit sujette à controverse ou pas, n’a qu’un seul but : améliorer la jouabilité des scénarios tout en apportant au jeu une nouvelle dimension (avec des devises et des armes) en plus de la dimension "Prends ça. Paf, t’es mort" (qui n’en reste pas moins très amusante). Nous sommes impatients de savoir si vos sensations en jeu valideront nos décisions. La 1.3.4, c’est aussi la mise en place de l’événement des Mutins et donc de notre premier scénario à 6 contre 6, le Cuirassé. Plus que jamais, vos retours et commentaires sont très attendus par notre équipe, car c’est maintenant que se décide la manière dont vont être façonnés les Affrontements du week-end et les autres événements en jeu. Nous avons ajouté un petit quelque chose pour les guildes : les officiers, qui en ont le droit, pourront désormais changer le blason de leur guilde, acheter des tactiques pour leur guilde et réinitialiser les valeurs par défaut de ces objets et caractéristiques.

    Dans la version 1.3.4, nous donnons aux joueurs un nouvel objectif à atteindre, sous forme d’armes RvR. Mais où allez-vous mettre ces récompenses ? Dans la 1.3.5, nous allons vous offrir de nouvelles options pour accroître la capacité de votre inventaire en ouvrant davantage de place dans la banque de chaque personnage. Nous ajouterons également un nouvel onglet pour le coffre de guilde. Vous devrez acheter ces emplacements supplémentaires avec des devises du jeu, et on peut vous dire que leur utilité est inestimable ! La capacité de l’inventaire des joueurs inférieurs au niveau 40 n’augmentera plus quand le personnage passe au niveau supérieur. Ils devront maintenant acheter des emplacements supplémentaires, dès qu’ils auront l’argent pour. Cela signifie que les joueurs des niveaux supérieurs cherchant à se créer de la place supplémentaire par la création de "mules" seront favorisés. Ne vous inquiétez pas, tous les joueurs seront guidés à travers ce nouveau système, afin d’éviter que vous n’achetiez des emplacements auxquels vous avez déjà droit.

    Bien sûr, l’annonce phare de la version 1.3.5 concerne les changements des capitales comme mentionnés ci-dessus. Nous allons, grâce à ces modifications, porter l’intérêt des capitales sur du RvR plutôt que sur du PvE. Cela engendrera une nouvelle expérience en jeu, plus en adéquation avec les attentes fondamentales de la communauté, à savoir tuer les ennemis les yeux dans les yeux. Les détails de cette nouvelle étape sont en cours de développement, mais on peut vous dire que le but est de créer des sièges de capitales réalistes dont la qualité serait indépendante des participants, que vous soyez des joueurs forcenés ou plus occasionnels, ou entre les deux. Pour y parvenir, nous allons inviter le plus rapidement possible des joueurs à venir tester tous ces changements.

    D’autres actions sont planifiées, comme la résolution de bugs et l'implémentation de petits changements pour certaines fonctionnalités, toujours dans un seul but, améliorer votre expérience en jeu. Nous vous communiquerons davantage d'informations dans la lettre du producteur du mois prochain quand nous finaliserons la nouvelle version 1.3.5.
    Pour terminer, parlons de la version 1.3.6. Bien sûr, rien n’est encore gravé dans le marbre, mais nous prévoyons d’y améliorer le système d’enchères. Nous voulons stimuler l’interaction et le commerce entre les joueurs, surtout maintenant que nous proposons bien plus de meilleurs objets. Mais ceci n’est réalisable que si le jeu possède un système qui fonctionne parfaitement. Ces modifications s’inscrivent dans nos projets d’amélioration du système économique du jeu. Cela nous permettrait de mieux définir la valeur des nouveaux objets en leur donnant une vraie signification. La version 1.3.6 mettra aussi en place ce que nous allons décider pour la refonte des ensembles d’armure. Nous souhaitons bien évidemment rendre ces changements le plus efficaces possible pour la plupart des joueurs, sans pour autant prendre trop de ressources et ainsi délaisser des fonctionnalités plus importantes.

    J’espère que tout ceci vous permettra d’y voir plus clair et de vous rendre compte à quel point nous nous impliquons pour vous dans l’amélioration de WAR. De nombreuses personnes talentueuses et compétentes travaillent tous les jours à faire de ce jeu le jeu de vos rêves, nous essayons de le faire transparaître à travers ces mots, et à travers ce que vous retrouvez sur les champs de bataille.

    On se retrouve dans le feu de l’action.

    -Carrie



    Source: http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr627&lang=fr

    Champions Online: Révélation


    Découvrez Révélation en mars
    Vibora Bay est une ville pleine de musique, d’aventures gastronomiques... et de magie.

    Des sorciers mystiques, tels que des prêtres vaudou et des membres du Conseil Trismegistus, ont toujours été attirés par cette ville. Pourtant, il y en a très peu qui connaissent l’origine de cette magie qui les attire. Caché sous la ville, un ange déchu conspire contre les forces du Ciel et de l’Enfer. C’est sa magie qui fait de Vibora Bay une ville tellement irrésistible.

    Therakiel, cet ange exilé, sait que la dernière bataille s’approche. Il s’est décidé à la diriger et à triompher sur ceux qui l’ont envoyé en exil. Il se met ainsi à transformer Vibora Bay pour arriver à ses fins.

    Révélation est une extension gratuite et accessible à tous joueurs en mars. Aventurez-vous dans Vibora Bay, la ville mystérieuse du bayou, et découvrez toutes les nouvelles créatures menaçantes ! Voici un résumé d’à quoi vous pouvez vous attendre dans Révélation :
    • Du nouveau contenu pour les niveaux 37-40 : Jouez aux niveaux supérieurs et voyez les amis devenir des ennemis et la ville pittoresque de Vibora Bay succomber à Therakiel, mi-ange et mi-démon.
    • Six nouveaux métapouvoirs : Gagnez de nouveaux pouvoirs du niveau 4.
    • Le Temple de Therakiel : Rejoignez vos amis et luttez dans le repaire le plus redoutable de Champions Online !
    • Cinq nouveaux groupes d’ennemis : Rencontrez et affrontez cinq nouveaux ennemis – les Garçons souverains, les Rois Trey, les Nouvelles Ombres, les Dingos et les Néphilim !
    • Plus de 30 nouveaux accomplissements : Des douzaines de nouvelles façons d’accomplir des choses dans Champions Online.
    • Nouveaux costumes : De nouveaux costumes seront disponibles.

    Rencontrez vos nouveaux voisins !

    Vibora Bay est remplie de nouveaux vilains et héros. Voici quelques amis et adversaires que vous rencontrerez :

    Guy Sweetland : Dans son restaurant de Vibora Bay, Guy Sweetland fait le meilleur steak de cheval au monde. Tout le monde sait qu’il est mafieux, mais personne ne peut le prouver. Certains vous diront même que c’est un loup-garou, mais la plupart des gens ont peur de mentionner ce fait. D’autres vous diront aussi qu’il fréquente des démons, ou plutôt un certain ange déchu. C’est un homme puissant qui cherche à le devenir encore plus. Personne ne l’empêchera d’atteindre ses buts.

    Masque Noir : C’est la première femme à assumer le rôle de Masque Noir. Jennifer Ward était la fille unique du Masque Noir précédent. Son père a hésité à l’entraîner – il voulait protéger sa fille à tout prix. Cependant, Jennifer savait que cet héritage familial était son destin et son père a fini par céder. Depuis la retraite de son père, Masque Noir travaille sans cesse à protéger sa ville adoptée, Vibora Bay. Elle est bien formée en arts martiaux et possède une forte capacité analytique. Il se peut qu’elle se serve d’armes, mais elle préfère utiliser son intelligence pour combattre ses ennemis.

    Baron Cimetière : Chef des Garçons souverains, un gang vaudou de mort-vivants, le Baron Cimetière est un prêtre vaudou dangereux. Il utilise ses propres pouvoirs pour renforcer le pouvoir des Garçons et il n’arrête pas d’élargir son armée de serviteurs-zombies. Peu de gens savent qu’il n’est qu’un outil des Loa – des esprits puissants qui l’utilisent à leurs propres fins.

    Juryrig : Juryrig est un surdoué de gadgets. Il sait construire quasiment tout, même avec des ressources limitées. C’est aussi un farceur. Il aime bien arrêter des criminels tout en se moquant d’eux. Bien qu’il ne possède ni la force de Masque Noir ni les talents magiques du Dr Ka, il se débrouille pas mal et est très ingénieux. Il veut se venger contre VIPER car ils lui ont volé une de ses inventions pour commettre des crimes. Il fera tout pour contrecarrer leurs plans.

    Serpent Rouge : Né dans une famille aisée, Santo Barrera devint le héros connu maintenant sous le nom de Serpent Rouge. Pendant sa jeunesse, ce fut un garçon sans but jusqu’à ce qu’il découvre par hasard l’école des arts martiaux deVibora Carmesi. Peu après son dix-huitième anniversaire, ses parents furent tués dans un accident d’avion et son instructeur à Vibora Carmesi devint alors la seule influence importante dans sa vie.
    Sous l’instruction de cet homme de bien, Santo se rendit compte du crime et de la pauvreté qui l’entouraient et il voulut en faire quelque chose. Il se décida à consacrer sa vie à la lutte contre l’indigence. Un jour, dans un chantier, il trouva une idole sous forme de serpent qui lui conféra une super-puissance et super-rapidité. Avec ses nouveaux pouvoirs, il se mit à combattre le crime et devint le super-héros Serpent Rouge.






    Source: http://www.champions-online.com/node/594863

    Cheyenne Mountain en faillite

    Après bien des déboires, le studio Cheyenne Mountain, développeur du MMO Stargate Worlds et du FPS Stargate Resistance, vient d'initier une procédure de faillite selon le Chapitre 11 de la loi américaine sur la banqueroute (qui permet aux entreprises d'effectuer une dernière tentative de redressement et de remboursement de créanciers, sous contrôle judiciaire).

    La société s'est également séparée de son fondateur et CEO suite à  ? de nombreuses erreurs comises à l'encontre de l'entreprise  ?.
    Dans un message d'explication publié par le staff de Cheyenne Mountain, il est expliqué que l'intégralité des employés est actuellement dédiée au développement d'extensions pour Stargate Resistance, le FPS du studio qui vient de sortir et ne rencontre malheureusement pas le succès escompté.

    C'est donc sans doute la fin des haricots pour Stargate Worlds... R.I.P

    Source: http://www.jeuxonline.info/actualite...ntain-faillite

    Jumpgate Evolution: Date de sortie à confirmer...

    La communication se fait rude du coté de Jumpgate Evolution. Apres un long silence, cette semaine, Stephen 'Rockjaw' Reid, Community Director de Gazillion Entertainment, répondait à la communauté sur une éventuelle date de "release" en rappelant que cette date restait à confirmer et que toutes questions relatives à ce sujet étaient dorénavant proscrites des forums officiels sous peine de sanction.

    Jumpgate Evolution's release date is currently 'TBC', or 'to be confirmed'.
    Any release date you see anywhere other than here - whether listed online, suggested in an article, posted on someone's blog, told to you by 'that guy' at Gamestop or written in the sky by a plane - is complete speculation.

    As soon as our release date is confirmed, we'll let you know about it.

    In the meantime, please refrain from posting threads that suggest possible new release dates, or ask for one. This is all the information we can give you right now. Threads of this kind will be locked and possibly deleted without warning.

    Thanks!

    [source]

    Mais le Community Manager met plus de miel dans ses propos:

    ...Courage

    Ca fait maintenant plusieurs années que vous suivez ce jeu avec attention, en attendant avec impatience tout morceau de news, et que vous êtes tous très pressés de tâter du joystick dans l'espace. Et moi, j'ai envie de vous voir tester le jeu, vous marrer aux commandes de vos vaisseaux et vous investir encore plus dans la communauté du jeu avec des projets qui vous tiennent à coeur. Le jeu sortira, ça oui. Et quand il sortira, tout le monde poussera un long soupir de soulagement en pensant..." Enfin !

    Toute cette attente et je peux enfin partir dans l'espace, sauter de Jumpgate en Jumpgate, montrer mes compétences en PVP et me faire un nom dans le jeu !" Cette attente, nous la subissons tous différemment, le mieux reste encore de s'entraider et de prendre du recul: le jeu est toujours en développement, la communication va reprendre et une fois sorti, vous aurez le sourire aux lèvres. Mais effectivement, la bonne ambiance et les relations amicales sur les sites et forums ne peuvent que simplifier la vie dans cette situation difficile où le manque d'info se ressent cruellement.

    Lumière au bout du tunnel: reprise de la communication, début de la Beta et sortie du jeu !! Bon courage à toutes et tous, je reste avec vous dans ce moment difficile et je serais avec vous dans l'espace quand nous serons chacun dans nos vaisseaux !



    Source: http://www.skeinet.fr/forum/viewtopi...7&t=99&start=0

    Pets vs Monsters de Funcom

    Funcom vient de publier ses comptes trimestriels et en profite pour dévoiler quelques uns de ses projets pour les semaines à mois à venir. On apprend ainsi que Pets vs Monsters, leur premier MMO  ? Free to Play  ? accueille déjà quelque 2500 bêta-testeurs et qu’une nouvelle phase de tests  ? de la version norvégienne  ? du jeu débutera d’ici  ? mars / avril  ?

    Pets vs Monsters entend s’adresser à un public familial (aux joueurs les plus jeunes et leurs parents) et se veut accessible tant techniquement qu’en terme de contenu. Le jeu, distribué en  ? Free to Play  ?, devrait être financé par la commercialisation de contenus optionnels.

    En savoir plus: fiche du jeu sur jeuxonline.

    En vrac

    Terminons par les news en vrac:

    - L'histoire de BioWare : 3ème Partie
    - Retour sur Vanguard
    - Ghosts of Ascalon, premier roman d'une trilogie sur l'univers de Guild Wars

    Ainsi ce termine déjà ce 13ème numéro. J'espère que vous avez toujours plaisir de me lire et de me retrouvez chaque vendredi. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Si vous souhaitez publié un article à travers la Fureur Week, n'hésitez pas à me contacter aussi

    Bon week-end !

    Nehu.
    Dernière modification de Nehu, 26/02/2010 à 21h09

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen
    Messages
    3 036

    Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

    Par défaut

    Merci pour le recap de la semaine xD
    J'aime bien la lettre de WAR, il ont beau changer le staff, la langue de bois reste toujours là même

    Nous n'allons pas changer WAR du tout au tout
    Le problème vient peut-être de là ? lol xD
    Quand WAR:NF sort promis je m'y remet ^^

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO