Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
  1. #1

    Post [NEWS] Fureur Week #12

    Bonjour et bienvenue comme chaque semaine dans l'actualité généraliste du MMORPG made in Fureur. Dans ce 12ème numéro on retrouve ce qu'on fait les MMO pour la saint valentin, ainsi que quelques découverte ! Bonne lecture


    La Saint Valentin


    La Saint Valentin c'était le 14 février dernier. Et comme chaque "grande" fête - commerciale - les MMORPG ont fêter eux aussi à leur manière la fête des amoureux.

    Du coté d'Aion, on est pour le célibat. Double XP du vendredi 12 février 20h au lundi 15 février 8h. Au lieu de passer le week-end avec votre copine, vous l'avez passé avec votre avatar féminin

    Hélas rien du coté de Warhammer Online et Age of Conan. "Ben ouais, on est pas des mauviettes !"

    Du coté d'Everquest, un objet spécial est en ligne pour un durée limité: le Shots of love (un arc). Pour finir, une petite image d'amour de Flyff, le MMORPG:


    Tera : les béta continue


    La troisième phase de test de Tera: The Exiled Realm of Arborea, débutera le 26 février prochain et durer une dizaine de jours jusqu’au 7 mars suivant. On ignore encore l’objet précis des tests, mais quelques 20 000 nouveaux bêta-testeurs rejoindront les serveurs coréens de Tera.

    Espérons que l’avancement des tests en Corée sera aussi synonyme de nouvelle phase de bêta-test en Occident prochainement. Stay tuned.

    Age of Conan


    Chaque mois, Funcom nous gratifie de la Lettre du Directeur:

    Pendant que vous profitez tous de la mise à jour 1.06, de la renommée deguilde et des nouveaux raids, notre lettre mensuelle m'offre l'occasionde vous en révéler un peu plus sur l'avenir immédiat du jeu, laprogression de notre travail sur l'extension et les modificationsimportantes qui vous attendent.

    L'avenir proche

    L'extension est le prochain ajout de contenu majeur que nous avons prévupour le jeu, mais il y aura avant cela une mise à jour de maintenanceafin de préparer les serveurs à son intégration, ce qui constituera doncla mise à jour 1.07. Contrairement aux précédentes, la majeure partiede son contenu sera  ? cachée  ?, puisque, comme je vous le disais, ellenous permettra de mettre en place une partie des systèmes nécessaires àl'extension.

    De nombreuses routines de programmation doivent être préparées etintégrées, que ce soit au niveau des comptes (pour que nous puissionsvoir qui a l'extension et qui ne l'a pas, par exemple) ou des systèmesde jeu.

    Nous n'avons pas encore annoncé la date de sortie de l'extension carnous attendons pour cela la finalisation des offres de précommande et duplan de vente, mais nous en serons officiellement à la version 2.0 etelle sortira relativement rapidement (si tout se passe bien) après lamise à jour 1.07. Rassurez-vous, cela ne signifie pas pour autant qu'iln'y aura rien d'intéressant pour vous dans la mise à jour 1.07...

    L'extension et les voyages

    L'un des défis qu'il faut savoir résoudre quand on sort une extension,c'est la répartition des joueurs. Lorsque cette extension est basée surl'ajout de contenu plutôt que sur la modification du système de jeu, onajoute de nombreuses nouvelles régions à explorer. L'empire du Khitaïest très étendu et nous tenions à vous offrir diverses options devoyage. Nous préférons en effet que vous passiez la majeure partie devotre temps à jouer plutôt qu'à vous déplacer.

    Le système de vétéran nous a permis de constater que les nouvelles voiesde déplacement rapides et les objets de téléportation étaient de loinles choix que vous préfériez, aussi avons-nous étudié toutes les optionsde transport existantes pour les améliorer et vous en offrir denouvelles.

    Nous nous sommes dit que les voyages entre les régions étaient désormaistout à fait satisfaisants, mais qu'il était encore possible d'améliorerles déplacements au sein d'une même zone de jeu. Dans la prochaine miseà jour, vous trouverez donc de nouvelles options de déplacement dansles zones de jeu. De nouveaux conducteurs de chariot vous offrirontleurs services aux villes et villages principaux pour vous emmener auxendroits les plus fréquentés de la zone. Ainsi, dans les MontsEiglophiens, un nouveau PNJ vous attendra au village de Dinog pour vousconduire, si vous le souhaitez, à l'Abri de chasse, à la Passe d'Ymir ouà la Grotte de Yakhmar.

    Des objets de téléportation, classés dans la catégorie des consommables,seront aussi mis à votre disposition. Ils vous permettront de revenirinstantanément à la communauté principale de la zone de jeu.

    Cela ne signifie bien évidemment pas que nous pensons qu'il soitnécessaire ni même souhaitable de pouvoir se téléporter n'importe où.C'est pour cela que ce système est basé sur les principaux centresd'habitation et que les objets de téléportation sont consommables. Vousdevrez toujours atteindre les principaux centres d'habitation, voireexplorer les zones de jeu pour parvenir jusqu'à eux, mais nous tenons àce que votre temps de jeu ne vous semble pas indument consacré auxdéplacements. Les zones de l'extension en particulier sont très vastes,et vous devriez prendre grand plaisir à les explorer. Ces ajouts ontjuste pour but de vous permettre de profiter au mieux de vos séances dejeu en vous concentrant sur l'action.

    La progression hors ligne

    Cette mise à jour sera également l'occasion de proposer un autre ajoutimportant à nos abonnés (cette fonctionnalité ne sera pas disponiblepour les comptes d'essai), sous la forme d'un système de progressionhors ligne. Nous sommes tout à fait satisfaits du rythme auquel on gagnedes niveaux dans le jeu, mais nous savons aussi que les joueurs aiments’essayer à différentes classes et que toutes les amener à haut niveaupeut s'avérer fastidieux. Ce nouveau système vous permettra de gagnerdes niveaux au fil du temps, niveaux que vous pourrez ensuite allouer àvos nouveaux personnages au moment de leur création. Ce n’est pas conçucomme un système de  ? power leveling  ? (il faudrait environ neuf moispour faire monter un personnage à son max en se reposant sur cette seulefonctionnalité ! …et ce ratio peut encore évoluer), mais comme unefacilité qui vous est offerte pour monter vos personnages un peu plusrapidement avec le temps.

    C’est donc un petit bonus pour nos abonnés, qui ne veut en rienremplacer le fait de jouer. Mais si vous partez en vacances ou que vousdevez arrêter de jouer quelque temps, à votre retour, vous aurez gagnéquelques niveaux supplémentaires à allouer à vos personnages préférés.

    En conclusion

    Nous allons faire une démonstration de l'extension devant la presse à laGDC de San Francisco en mars, pour exposer son contenu et sesfonctionnalités, et dévoiler certains nouveaux lieux et péripéties dontvous pourrez profiter à la sortie de Rise of the Godslayer.

    Nous espérons que vous appréciez ce que nous vous avons montré jusque-làet je suis impatient de pouvoir vous en révéler davantage à l'occasionde la GDC !

    Nous sommes tous heureux de l'accueil qui a été fait à la mise à jour1.06, et ravis de constater que le système de Renommée de guilde vousapporte des objectifs renouvelés, comme nous le souhaitions. Nouspensons sincèrement que l'extension poursuit dans ce sens et va voussatisfaire par son nouveau contenu de qualité. Nous travaillons dur pournous en assurer alors même que nous entrons dans les dernières étapesdu développement, qui sont toujours les plus mouvementées !

    À bientôt en Hyboria !



    Source: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=142824

    Dans les mois à venir, Age of Conan accueillera Rise of the Godslayer, sa première extension au cours de laquelle les joueurs rivaliseront avec l’Empereur Dieu lui-même.

    En attendant son déploiement, et en avant-première francophone, nous nous aventurons aujourd’hui dans le désert de sable noir de Kara Korum:






    En Vrac


    Fidèle rubrique de la Fureur Week, voici l'actu en vrac qui peu -aussi- vous intéressez !

    - The Burning Crusade relancé en Chine
    - Richard Garriott fait table rase du passé

    Ainsi ce termine déjà ce 12ème numéro. J'espère que vous avez toujours plaisir de me lire et de me retrouvez chaque vendredi. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Si vous souhaitez publié un article à travers la Fureur Week, n'hésitez pas à me contacter aussi

    Bon week-end !

    Nehu.
    Dernière modification de Nehu, 19/02/2010 à 22h01

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO