Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1

    Par défaut [NEWS] Fureur Week #11

    Bonjour et bienvenue dans cette 11ème Fureur Week ! Fureur Week est votre rendez-vous hebdomadaire avec l’actualité Jeux vidéo de la semaine. Vous me retrouvez chaque vendredi dans une news où je vous présente l’actu généraliste des MMORPG. Cette semaine, découvrez des infos sur de futur MMO ! Bonne lecture


    Une petite intro...


    Je commence cette newsletter pour vous informer que je ne publierai plus de news sur nos section en cours comme Aion et SWTOR. Je vous laisse retrouvez l'actualité Aion sur notre nouveau portail Fureur : Aion et l'actualité du futur blockbuster de Bioware sur notre tout beau, tout neuf portail Fureur : SWTOR ! Et Je n'oublie pas notre portail Fureur : Warhammer Online qui devrait subit lui aussi un lifting dans les semaines à venir.

    AOC: Lettre à la communauté


    Comme chaque mois, les développeurs nous informent sur l'avancement de la prochaine extension Rise of the Godslayer:

    La mise à jour 1.06 et les nouvelles configurations matérielles s'étant déployées relativement bien, une petite partie de l'équipe travaille sur une petite mise à jour pour la semaine prochaine, dotée des dernières modifications et améliorations.

    La majorité de l'équipe travaille d'arrache-pied pour l'extension. Cette semaine a été marquée par la finalisation d'un grand nombre d'éléments : les nouvelles animations de fatalités et combos ont été achevées, importées en jeu et inscrites au processus de validation.

    Côté contenu, l'équipe se concentre sur les bugs et les améliorations des trois premières régions majeures, tandis que les dernières pièces de Kara Korum et Païkang, les deux régions finales de l'extension, s'assemblent. Maintenant que tout ça est en place, nous pouvons nous concentrer sur les tâches de finition, qui sont les points névralgiques pour les prochaines semaines dans la mesure où les régions les plus avancées en sont au dernier stade de leur peuplement.

    C'est aussi à cette étape que les architectes et les artistes travaillent conjointement à peaufiner la configuration de l'environnement, une fois tous les éléments en place. C'est de ce processus que dépendent les lumières et les éléments atmosphériques d'une zone de jeu, et vous seriez étonnés des changements apportés à une zone lorsqu'elle passe du réglage standard de la lumière à une version travaillée à la main, recoin par recoin.

    C'est donc une étape très importante du processus et la dernière avant de voir ce que donneront réellement les zones de jeu dans leur version finale.

    Oliver 'Tarib' Kunz, Manager Communautaire



    Source: http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

    Révélation en Mars pour Champion Online


    Anciennement connu sous le nom de "Viboria Bay", la prochaine extension de Champion Online s'appelle désormais "Révélation". Je vous laisse en découvrir plus à son propos.
    • Vibora Bay devient Révélation
      L'extension autrement connue sous le nom de Vibora Bay s'appelle désormais : Champions Online – Révélation! Nous vous en donnerons plus de détails dans les semaines qui suivent.
    • C'est gratuit !
      Nous avons écouté notre communauté et nous y avons répondu. Champions Online – Révélation sera disponible à tous sans supplément tarifaire. C’est en effet une extension gratuite de Champions Online pour chaque joueur.
    • Une vraie extension
      Champions Online – Révélation est une extension à part entière. C’est une nouvelle façon pour vous et vos amis de jouer au jeu ensemble.
    • Mars 2010
      Révélation sera disponible mi-mars 2010. Des vidéos, captures d’écran, previews, etc. arrivent très bientôt.

    Voici un petit mot de notre Producteur exécutif, Bill Roper :

    Récemment, il y a eu beaucoup de débat interne au sujet de l'extension Révélation et comment il devrait être livré à notre communauté. Simplement, Révélation représente l'un des meilleurs travaux à ce jour sur Champions. L'extension comprend une histoire épique, remplie de nobles héros et terrifiants méchants, et est situé dans de sublimes nouveaux environnements. Nous avons également intégré de nombreuses suggestions de la communauté sur ce qu'ils veulent : des nouvelles zones de jeu, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles récompenses, et un plus de défis ne sont que quelques-uns des ajouts.

    Et donc, alors que nous avions à l'origine concu Révélation pour être une extension payante, nous avons reconsidéré notre décision suite aux récentes discutions de la communauté. Notre communauté représente tout pour nous et si nous pouvons les rendre heureux, nous le ferons.

    Je tiens à rassurer tout le monde que cette gratuité n'implique en rien que Révélation ne méritait pas d'être payant. Cela reste un contenu légitiment pour une extension, et cela le restera. C'est justement maintenant un contenu d'extension à un prix très, très agréable. Pas de meilleur prix que gratuit, non?



    Nous mettrons bientôt plus d’informations sur le site et ses forums. En attendant, continuez à monter de niveau avec votre Champion !
    Nous vous remercions de vos remarques sur le jeu et de votre soutien de Champions Online. A très bientôt dans Révélation !


    Source: http://champions-online.com/node/594841

    Il y a quelques semaines, je vous informait que l'"Ask Cryptic" reprenait et bien voici les premières réponses:

    Traduction par JeuxOnline:

    Halorin: Comment se place Champions Online dans les plans de Cryptic pour l'année à venir ? Pour les deux ans à venir ? Trois ? Et quelles ressources Cryptic est-il prêt à investir dans le jeu pour voir ses plans porter leurs fruits ?
    Jackalope: Nous avons tout juste commencé à travailler sur la prochaine étape de l'expansion de l'Univers Champions et nous avons fixé nos prévisions de contenu. En clair, vous pouvez vous attendre à voir de nouvelles aventures tous les mois (grosso modo). Le contenu sera plus centré sur l'histoire et se concentre sur le background du jeu. Toutefois nous avons d'autres choses à côté (et certains d'entre vous peuvent déduire ce qu'il en retourne) et nous en reparlerons bientôt.

    Darth-Log: A quel point avez-vous confiance en Champions, considérant sa piètre performance et par rapport à la compétition à venir ? Qu'avez-vous appris, quelles sont vos considérations à court terme et vos buts à long terme ?
    Chronomancer: Nous restons dédiés à l'Univers Champions, et nous avons des plans pour continuer à le faire grandir. Bien que le nombre de nos joueurs soit en-dessous de nos désirs, il est au-delà d'autres MMO qui continuent à servir leurs communautés. La prochaine extension est un excellent exemple de notre plan pour rendre le jeu meilleur et plus gros tout en répondant aux désirs de nos joueurs.
    Nous avons appris plein de grandes choses avec Champions, et je pense que vous pouvez avoir un aperçu de ce savoir dans la façon dont nous avons conduit le beta test et le création de contenu dans Star Trek Online. Le développement de jeu est un apprentissage continu, une itération, et une altération pour correspondre aux besoins d'un amrché en perpétuel mouvement. Un jeu qui a été un hit il y a cinq ou dix ans ne ferait probablement pas aussi bien maintenant. Les intérêts et les demandes des joueurs ont changé. Donc nous devons apprendre de nos erreurs et de nos succès et aller de l'avant.

    A cet égard, nous allons nous concentrer davantage sur de la création de contenu pour proposer de multiples voies de progression au sein de Champions Online. Le plan est de créer plus de ce que vous voulez en petites doses pour que nous puissions les faire en des temps plus courts. Nous voulons aussi vous proposer plus de moyens et de raisons aux joueurs pour grouper, ce qui a été l'un des principaux objectifs du flashback et du réglage de la difficulté.

    A long terme, nous oeuvrons à créer de nouvelles histoires et mécaniques de jeu pour l'univers de Champions. nous augmentons notre présence au sein de la communauté et sommes plus ouverts et communicatifs avec vous pour que vous puissiez savoir ce que nous pensons et sur quoi nous travaillons. Et peut être le plus important, nous continuons à chercher de nouvelles voies pour faire de Champions un meilleur jeu.

    FongSolo: Qu'est-ce que fait ou prévoit Cryptic dans les coulisses pour recréer une certaine foi en la compagnie et ce produit pour lequel tant d'entre nous ont payé un abonnement à vie ?
    Arkayne: Au-delà d'une tonne de choses dont ne pouvons pas encore parler, mais très bientôt, nous sommes en train de changer quelques petites choses de manière assez active : nous améliorons la communication. Nous allons faire plus d'Ask Cryptic, plus de dev chats, nous serons plus souvent dans le jeu, nous joueurs plus avec vous. Nos GMs vont commencer à vous laisser savoir le statut des bugs en cours, et l'intégralité de l'équipe de développement va commencer à être plus active sur les forums. Au-delà de tout ça, nous avons ramené Stormshade sur Champions. Nous savons que vous ne le connaissez pas encore assez, mais croyez-nous quand nous vous disons qu'il devient vraiment bruyant quand vous les gars n'êtes pas contents. Oh, et ce "bientôt" dont nous parlons juste avant, ce n'est pas un "bientôt(tm)" c'est un bientôt, comme dans aussi tôt que cela puisse être humainement possible.

    Derangement: Des projets existent-ils pour inclure éventuellement plus de contenu non-saisonnier de manière gratuite, or allez-vous concentrer les revenus des abonnements sur la correction de bugs et l'amélioration du coeur du jeu, laissant ainsi les ajouts de contenu aux microtransactions ?
    Stormshade: Nous avons des plans pour ajouter plus de contenu gratuit au jeu très bientôt, pas du contenu saisonnier, et nous en reparlerons bientôt. (désolé les gens, vous n'aurez pas d'évènement pour la Saint-valentin, mais on vous aime quand même.)

    Heathenish: J'aimerais connaître les relations entre le code de CO et celui de STO. Parce qu'on dirait qu'avec ce patch vous avez ramené le moteur "amélioré" de STO sur CO. Ça semble un peu fou, mais par exemple les bugs de caméra semblent venir tout droit de la beta de STO. De plus, est-ce que les jeux partagent le même serveur ? Ça ne me semble pas juste d'avoir des problèmes de connexion parce qu'un autre jeu est en train de craquer sous l'affluence.
    Poz: Champs et STO partagent les services généraux de Cryptic : le chat et le serveur de courrier, le serveur de compte, ainsi que les proxies. Les jeux en eux-même ne partagent aucun serveur. Comme vus avez pu le noter, le serveur de compte est ce qui nous a posé problèmes à cause de Star Trek. Malheureusement, nous n'avons pas pu changer de manière saine le fonctionnement de notre système, et séparer les deux jeux. Beaucoup des problèmes de charge sont déjà corrigés, et nous avons des programmeurs dont la plus grande priorité est de faire en sorte que le serveur de compte fonctionne sans accrocs.

    IchbinVol: Est-ce qu'il y aura une raison pour avoir un personnage à thème dans le futur ? Peut être un bonus de synergie pour avoir certains ensembles de pouvoirs ?
    BigOtter: C'est actuellement un de nos buts pour nos pouvoirs de Rang 4 introduits dans notre extension à venir - donner des meta-pouvoirs de haut niveau thématiques pour chaque groupe de pouvoirs.

    DawningDestiny: Quand arrivera le rééquilibrage de la mêlée ? Vous en avez beaucoup parlé, mais je n'ai rien vu qui ne ressemble à un bon gros nerf quand il s'agit de la mêlée. C'est de loin l'ensemble de pouvoirs le plus faible du jeu. Alors quel est votre agenda pour cette correction ?
    Akinos: Notre revue de la mélée est actuellement en cours. C'est quelque chose de massif qui affecte la revue de 5 branches complètes tout autant qu'un regard général sur la mélée en tant que telle. C'est trop tôt pour donner de dates mais soyez assurés que c'est en cours.



    Source: http://www.champions-online.com/node/594835

    Action pour Last Online


    Last Online est un MMO d'Action annoncé discrètement par le coréen Eden Entertainment l'été dernier. Mais c'est quoi un MMO d'Action ? Et bien c'est un MMO qui se rapproche beaucoup des jeux d'actions ou de combat sur console, très orienté Arcade. Le studio nous en dit un peu plus à son sujet:


    Dans une guerre contre l’Autre Monde, les joueurs devront prendre part à des affrontements épiques, tant PvE que PvP. Selon l’équipe de développement, l’originalité de Last Online réside dans l’organisation de combats dynamiques (avec, nous dit-on, des placements de caméras uniques), sans ciblages (semblables à ceux du Tera de Bluehole ou au Blade and Soul de NCsoft) et de grande envergure.


    Des guerres de guildes pourront opposer deux armées de 100 joueurs chacune, les lancer à l’assaut de donjons épiques ou de redoutables  ? world boss  ?.


    A vos pads ! ... heu clavier pour un bêta-test privé de Last Online, attendu lors du premier semestre 2010.

    Site officiel: http://www.edenworld.co.kr/GameIntro/LO/

    Bientot la Béta de Need For Speed World !


    Cette semaine Electronic Art nous dévoile le début prochain - dans les semaines à venir - de la béta ouverte de Need For Speed World, le MMO sur la licence Need For Speed.

    John Schappert, COO d’Electronic Arts, en a profité pour rappeler que NFS World Online se voulait un jeu basé sur  ? monde ouvert  ?, s’appuyant  ? sur des voitures de marques  ?, dans  ? un environnement massif  ?. Pour mémoire, NFS World Online devrait être distribué en Free to Play.

    Site officiel: http://nfswo.ea.com.tw/teaser/

    Lego Univers, Mon univers à moi !


    Vous connaissez les légo ? vous connaissez les MMO ? Alors voici venu le temps de Lego Univers !

    Début janvier, la présentation de LEGO Universe au CES 2010 devait servir de préambule au bêta-test du jeu. Le planning semble respecté puisque NetDevil précise aujourd’hui que son MMOG entre dans sa dernière phase de développement – dans la foulée, le studio annonce qu’il a  ? maintenant besoin de l’aide des joueurs  ?.


    Raison pour laquelle le développeur ouvre aujourd'hui les inscriptions au bêta-test de son MMO de construction. Pour peut-être rejoindre les serveurs prochainement, rendez-vous donc directement à cette adresse.

    [V]http://www.youtube.com/v/WZuTXN78iz0[/V]

    Pour mémoire, LEGO Universe se veut un MMO familial et bon enfant, misant sur l’imagination, dans lequel les joueurs pourront à la fois interagir ensemble et  ? construire l’univers  ? (manuellement ou non) pour remplir des missions épiques. Avis aux architectes et aux fans de Lego !

    Site officiel: http://universe.lego.com/

    En Vrac


    Fidèle rubrique de la Fureur Week, voici l'actu en vrac qui peu -aussi- vous intéressez !

    - Blizzard 70% des nouveaux joueurs ne passent pas le niveau 10
    - BattleNet 2.0
    - L'histoire de BioWare : 2ème Partie

    Ainsi ce termine déjà ce 11ème numéro. J'espère que vous avez toujours plaisir de me lire et de me retrouvez chaque vendredi. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Si vous souhaitez publié un article à travers la Fureur Week, n'hésitez pas à me contacter aussi

    Bon week-end !

    Nehu.
    Dernière modification de Nehu, 12/02/2010 à 21h18

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris
    Messages
    2 508

    Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

    Par défaut

    Tres très bien schématisé les dernières informations Cryptic sur CO

    Sinon, ben, cela titille d'aller voir la beta de ce Lego universe. Difficile d'y voir un simple jeu en ligne de constructions. Cela parait fou d'oser essayer plaire à des enfants comme à leurs parents. Ils sont speciaux NetDevil, aucune release de faite encore, ils auraient du se concentrer sur Jumpgate evolution au lieu de se disperser comme ça et appeler à l'aide.

  4. #3

    Par défaut

    J'avoue que Lego Univers c'est un jeu qui me titille un peu aussi. Surtout de savoir les possibilités de contruction. Apres pour le moment on connait encore rien du gameplay donc Stay Tuned !

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO