+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14
    Seigneur de guerre Avatar de Echo
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    Fureur
    Blog Entries
    1

Par défaut Apple présente l'IPad

19:04 - Début imminent
    La conférence va commencer. Elle n'est pas diffuse en direct à la demande d'Apple, mais les anglophones peuvent suivre le live vidéo de Crunchgear.

19:07 - Problème technique
    Toutes nos excuses à nos lecteurs qui suivaient le début du live sur Coveritlive, mais l'outil semble avoir des problèmes techniques. Pour l'instant, en revanche, Twitter semble tenir le coup.

19:10 - La tablette s'appellera Ipad
    Steve Jobs vient de le confirmer : la tablette d'Apple existe, et s'appellera l'Ipad.

19:11 - Design
    La tablette est fine, customisable, et Apple promet qu'elle sera particulièrement adaptée au surf sur Internet.

19:12 - OS
    Le système d'exploitation de la tablette est semblable à celui de l'Iphone, avec un fond d'écran modifiable.
    Elle n'utilisera pas Mac OS.

19:13 - Aspect

La tablette est également semblable à l'Iphone dans son design.

19:18 - Gestion des photos
    Steve Jobs fait une démonstration de la gestion des photos, là encore similaire à celle de l'Iphone.
    Il sera possible de trier les photos par tag géographique sur une carte, ou encore de créer des diaporamas.

19:21 - La revanche des geeks ?

19:25 - Youtube
    A priori il n'y aura toujours pas de Flash sur la tablette, mais Youtube sera disponible.

19:26 - Fonctions
    La tablette est équipée des fonctionnalités classiques de l'Iphone : accéléromètre, Wi-Fi, casque, compas, et un processeur 1 GHZ.
    L'écran est un IPS 9,7 pouces, et il y aura trois versions, avec respectivement 16, 32 ou 64 gigaoctets de mémoire.
    Mais surtout, Steve Jobs promet que la batterie durera 10 heures, un chiffre plus qu'honorable.

19:32 - App store
    Toutes les applications de l'App store tourneront sur l'Ipad. Le software development kit pour l'Ipad sera publié aujourd'hui.
    Pour Apple, sa tablette va lancer "une nouvelle ruée vers l'or" pour les développeurs d'applications.

19:40 - Jeux vidéo
    le studio Gameloft a eu deux semaines d'avance sur les autres développeurs et fait une démonstration de ce que la tablette permet de réaliser. La démonstration tourne principalement autour des possibilités de contrôle offerte par le grand écran tactile.

19:43 - Journaux
    L'application du New York Times permet d'insérer des vidéos directement dans des pages calquées sur un journal papier.

19:51 - Livres
    La tablette aura également son "Ibook store", avec un design très similaire à celui d'Itunes. Des partenariats ont été conclus par Apple avec la plupart des grands éditeurs anglophones.
    Sur la tablette, les pages ressemblent à des pages papiers, avec un design très élaboré.
    Les livres seront au format Epub, un format ouvert, mais Apple ne précise pas si ses livres électroniques comporteront des mesures techniques de protection (DRM).

20:03 - Bureautique
    La suite Iwork sera également présente sur la tablette.
    Chacune des applications Iwork sera vendue 10 dollars.
    20:12 - Le prix
    Le modèle de base 16 gigaoctets sera vendu 499 dollars. Il faudra compter 599 dollars pour 32 Gigas et 799 dollars pour 64GB. Pour ce prix, la 3G ne sera pas disponible : il faudra ajouter 130 dollars pour disposer de cette fonction.
    Les Ipads seront mis en vente dans 60 jours - 90 jours pour les modèles 3 G.

20:28 - Accessoires
    La tablette pourra être connectée à un clavier externe et disposera également d'un dock.

Source
    Dernière modification de Echo, 27/01/2010 à 20h35

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Barbare Avatar de Khazar
    Inscrit
    septembre 2007

Guilde - Team
    Fureur

Par défaut

En fait c'est un Iphone que l'on ne peut mettre dans la poche ? Je suis peut être débile mais mis à part pour quelques cas oû est l'intéret du produit ?

Ancien Furieux Roi Avatar de Alisea
    Inscrit
    septembre 2009

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

Par défaut

Citation Envoyé par Khazar Voir le message
    En fait c'est un Iphone que l'on ne peut mettre dans la poche ? Je suis peut être débile mais mis à part pour quelques cas oû est l'intéret du produit ?
    Qui dit plus gros , dit plus de place pour mettre du matos dedans et donc plus de performances , écran plus jolie , plus grand ...

Que du bon quoi , même si ca m'intéresse pas du tout , moi je veux la I Table et entendre ma mere dire:

Allez! I Table tout le monde >.<

Par défaut

C'est un ordi portable sans clavier, un outil pour surfer et accéder à la gigantesque bibliothèque d'itunes avec tout ce que ça implique.
    et avec l'ibook store, ça ouvre un buisness

moi je dis bravo apple, on se rapproche de plus en plus de ce qu'on pouvait voir dans la sf, c'est à dire les écrans portables interactifs

Barbare Avatar de Impur
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Yvelines

Guilde - Team
    Fureur

Par défaut

Moi je pense à "Minority Report" et la scène dans le métro quand Tom cruise est en fuite et que les journaux électronique des passagers se mette à jour en direct avec la gueule déformé du T.Cruise

Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

Citation Envoyé par Khazar Voir le message
    c'est exactement ce que j'ai pensé
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Par défaut

Les critiques sont unanimes, là ou tout le monde attendais un renouveau comme avec l'ipod, la déceptions fus énorme de constater qu'il ne s'agissais que d'un Ipod format XXL et non pas un Ipod Next Gen.

Je vous propose de lire les critique ci-dessous qui ne sont pas réaliser par des fanboy de Steve et de Apple, donc on pourrais dire objective.
    http://www.fredcavazza.net/2010/01/2...er-les-ebooks/
    http://guam.fr/index.php/mac-apple-u...int-par-point/

Les fait sont là, et c'est bien dommage surtout vus le prix annoncer de la bête 499 neuronne chez nous oçu 829 pour leur model "haut de gamme" comprener y'a le Wifii et 64go HDD... Woot xD (go l'acheter au US pour le même prix??? mais non en fait en $... Haaa Apple ^^) Honnetement pas de quoi faire passer les gens du netbook au touchbook surtout à + ou - 250 euros d'écart ce qui est énorme !
    Dernière modification de MooG Waii, 28/01/2010 à 09h55

Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris

Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

Par défaut

Difficile de comprendre la politique d'Apple et le pire c'est que ça marche.

C'est à croire qu'il vont préciser dans quelques jours qu'il y aura une version cartable I-pad pour les noobs
    Sans oublier le modèle 3G+ dans 120 jours.

Gruick Bagnard
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    dtc

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Classe : Nécromant
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp
    Classe : Gardien

Par défaut

Ca fait des années que les Tablettes PC existent ... donc l'annonce d'Apple ... ba c'est encore un effet marketing tt simplement.

A savoir si ce genre de tablette marchera pour le grand plubic, je sais pas trop ca reste quand mm super gros et grand donc pas pour se balader en ville avec.

Il y a des tablettes Archos qui sont vraiment tres bien aussi

Sinon sur le principe les Tablettes PC je trouve ça génial, mais pas chez Apple

Administrateur CA Administrateur
    Légende
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Rand#2975
    Pseudo AION : Rand
    Classe : Sorcier
    Level : 50
    Pseudo D3: Rand
    Classe : Sorcier

Par défaut

Le principe nouveau qu'apporte apple avec ses techno tactiles, c'est qu'il fait du multitouch à l'extrême (plus d'une 30 aine de points différents / simultanés ou qqchose dans le genre pour l'iphone quand les autres portable se cantonnent à un ou 2 points simultanés).

En fait, les autres constructeurs n'ont pas trop le choix, apple a déposé brevet sur le multitouch ^^. Au final, c'est cela qui donne l'effet minority report.

Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris

Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

Par défaut

Sujet épineux cette affaire, c'est comme déposer un brevet sur un clavier plus rapide que les autres, en somme.
    Apple veux être number one mais il s'isole de plus en plus.

Pour le multitouch sur PC, il existe déjà mais il évidemment bridé depuis,
    on pourra toujours faire sauter le problème, par une modification logicielle.

Déposons un brevet sur le flood!

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Shenei
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Taverne

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Toujours pas de Flash...
    Peace is a lie, there is only passion.
    Through passion, I gain strength.
    Through strength, I gain power.
    Through power, I gain victory.
    Through victory, my chains are broken.
    The Force shall free me.

Guerrier Avatar de Ellenwe
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Toulouse

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Ellenwe
    Classe : Aède
    Level : 55

Par défaut

[video=]http://www.youtube.com/watch?v=8eF0y0IfpPU[/video]

Source :
    http://fr.news.yahoo.com/69/20100128...5b84afe_1.html
    Dernière modification de Echo, 29/01/2010 à 09h57

Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

Citation Envoyé par Ellenwe Voir le message
    J'arrive pas à insérer les vidéos ... regardez celle-là :

http://www.youtube.com/watch?v=8eF0y...layer_embedded

Source :
    http://fr.news.yahoo.com/69/20100128...5b84afe_1.html
    oh putain ça égaye direct la journée xD
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages