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    Post [NEWS] Fureur Week #7

    Bonjour et bienvenue pour ce septième numéro de la Fureur Week et premier de l'année 2010 ! Alors je vous souhaite à tous et toutes une trés bonne année, car pour Fureur, ca va pas chômer ! Pour les nouveaux, la Fureur Week est votre rendez-vous hebdomadaire avec l’actualité Jeux vidéo de la semaine. Vous me retrouvez chaque vendredi dans une news pour vous présenté l’actu MMORPG généraliste et les infos sur les jeux qui font de l’œil à Fureur. Bonne lecture
    Le premier volet de l'année 2010




    Aion


    Commençons par quelques informations sur Aion. Tout d'abord des informations sur l'update 1.8 que NCSoft aurait laisser filer.

    Aion débarque en russie pour les prix suivant 300 roubles pour un mois de jeu (un peu moins de sept euros), 800 roubles pour trois mois (18,50 euros), 1500 roubles pour six mois (35 euros) et 2500 roubles pour un an (58 euros).

    SW:TOR


    StarWars : The Old Republic continue son bout de chemin avec le journal de développement dans lequel nous en apprenons plus sur le développement des classes obscur: L'Inquisiteur Sith et le Guerrier Sith. [source / vidéo]


    Découvrez la planète Dromund Kaas.






    L'agent impérial vous connaissez cette classe ? Plongez dans ce dossier confidentiel !

    Qui est l'agent impérial ?

    L'agent impérial est le fantôme œuvrant au sein de l'Empire pour veiller à la loyauté du peuple. Il peut prendre les traits de votre voisin, de votre amant ou de votre officier supérieur. Il réprime toute tentative de rébellion en discréditant ses instigateurs ou en les réduisant au silence. L'agent est toujours à l'affût du moindre signe de révolte et peut, d'un seul mot, condamner un traître à finir ses jours dans une cellule sombre.

    L'agent impérial est l'espion qui s'est infiltré au sein de la République et a acquis la confiance de ses ennemis les plus puissants. Il assiste aux réceptions huppées, dérobe les plans des sénateurs et des généraux et sait précisément quoi saboter et qui tuer pour réduire à néant des flottes ennemies entières. Une fois démasqué, il disparaît, ne laissant que l'ombre d'un sourire derrière lui.

    L'agent impérial est l'homme de l'ombre qui répare les erreurs et négligences commises par Les Seigneurs Sith, qui n'ont qu'une vision réduite des événements ou privilégient leurs propres intérêts au détriment de ceux de l'Empire. Sans que personne n'en ait conscience, c'est l'agent impérial qui veille à la survie de l'Empire en menant des négociations obscures et en accomplissant des missions secrètes afin de remédier à ses faiblesses.

    L'agent impérial est l'officier des Services Secrets qui traque les ennemis de l'ombre : conspirateurs, Jedi renégats, héritiers insatisfaits, groupes d'opérations secrètes du Service d'Informations Stratégiques, et pire encore. Ses victoires demeurent inconnues de tous, mais les secrets qu'il acquiert lui procurent un grand pouvoir... et c'est ce qu'il recherche.
    Pour résumer, l'agent impérial est un expert en infiltration, séduction et assassinat. Il appartient aux Services Secrets de l'Empire et peut adopter n'importe quelle identité pour accomplir son devoir.

    La création d'une nouvelle classe
    En créant l'agent impérial, un de nos objectifs était d'adopter une nouvelle approche de l'univers Star Wars™. On connaît déjà la vie que mènent les Jedi, les Sith, les contrebandiers et les chasseurs de primes, mais qui sont ces citoyens de l'Empire chargés de protéger son peuple et d'apporter la gloire à ses dirigeants Sith ? Comment intègrent-ils la machine militaire, non pas en tant que soldats ou grands moffs manipulateurs, mais en tant qu'experts en espionnage et en politique ? Qui sont ces individus qui parcourent une galaxie faite de surhommes et de superarmes avec pour seuls atouts leur intelligence et leur entraînement, sachant qu'une parole malencontreuse peut compromettre des secrets cruciaux et l'issue même d'une guerre ? Quelles sont les motivations profondes de ces êtres ? Le pouvoir ? L'excitation ? Ou simplement la protection de l'Empire contre ses ennemis ?

    L'agent impérial est une classe inhabituelle dans le sens où elle ne correspond pas à l'un des archétypes représentés dans les films Star Wars. Oh, l'espionnage était bel et bien là, avec, rien que dans la trilogie originale, le vol des plans de l'Étoile de la Mort, de mystérieux informateurs masqués, d'honnêtes hommes d'affaires contraints de trahir de vieux amis, des équipes d'infiltration volant à bord de vaisseaux ennemis... mais les agents proprement dits n'occupaient pas le devant de la scène. Dans un jeu aussi vaste que Star Wars™: The Old Republic™, il nous a cependant semblé naturel d'implémenter une classe correspondant à tous ces éléments.

    Voilà qui explique le côté "agent" de cette classe. Mais pourquoi un Impérial ? Dans les films, on aperçoit de nombreux officiers loyaux de l'Empire sans savoir qui ils sont vraiment. Le Grand Moff Tarkin est le seul personnage que Dark Vador traite en égal. Il peut même tenir tête au puissant Seigneur Sith alors qu'il étrangle avec violence ceux qui l'entourent. Comment l'expliquer ? Comment un homme ordinaire comme Tarkin peut-il "tenir Vador en laisse" ? Comment un officier subalterne peut-il survivre à la colère d'un Sith ? A-t-il réussi à se rendre indispensable ou détient-il des secrets qui échappent même à ses supérieurs ?

    Le rôle de défenseur d'une nation despotique nous fournit également de nombreuses possibilités. L'Empire Sith a fait des choses terribles, certes, mais des milliards de citoyens impériaux ordinaires lui restent fidèles. L'Empire ne baigne pas dans le même chaos et la même médiocrité que la République démocratique. L'Empire promet la grandeur aux meilleurs de ses fidèles et la fierté à ses loyaux serviteurs. De nombreux officiers des Services Secrets Impériaux sont d'authentiques patriotes qui croient en ce système... tandis que d'autres se montrent plus blasés, intéressés ou idéalistes. Afin de créer un jeu adoptant pour moitié une perspective impériale, il nous fallait une classe permettant aux joueurs de plonger au cœur de l'histoire de l'Empire.

    Les secrets de l'agent impérial
    Je pense avoir suffisamment abordé la genèse et le contexte de cette classe. Parlons maintenant de ce que vous verrez et ferez dans le scénario propre à l'agent impérial.

    Tout commence sur Hutta, où XXX XXXXXX essaie de XXXX le XXXXXXXXXX de XXXXXX le Hutt. Après XXX XXXXX XXXXXXX, l'agent impérial XX XXXX XX XXXXXXXXXXX X XXXXXXXXX XXXXXXX au service de Dark XXXXX. Il s'associera à un XXXXXXX génétiquement modifié, sera confronté à des agents doubles et triples, trahira XXX XXX XXXXXX ou se livrera à des atrocités au nom de l'Empire. L'agent impérial devra déterminer sa propre loyauté et celle de ceux qui l'entourent, survivre aux attaques du successeur de XXXXXXX, le Seigneur Sith XXXXX XXXXXXX.
    L'armée de la République, le SIS et les Jedi auront eux aussi leur rôle à jouer, et ce n'est pas tout... Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte.

    Conclusion
    L'agent impérial n'est pas une classe pour tout le monde. Il ne livrera jamais un combat armé d'un sabre laser et ne carbonisera pas de droïdes avec un lance-flammes. Ses victoires ne lui apporteront ni gloire ni reconnaissance. L'agent impérial vit dans l'ombre et s'il fait bien son travail, personne ne doit réaliser sa présence. Ses armes de prédilection sont un fusil de précision, des gadgets et une capacité à séduire ou à mentir en toute circonstance. Il est au service d'un Empire qui n'accorde que peu de valeur à la vie de ses agents.
    Attendez-vous à une aventure éprouvante, et tout aussi palpitante.
    Pour ceux d'entre vous qui tenteront l'aventure, un dernier conseil : quoi que vous fassiez, ne vous fiez jamais à XXXXXX.

    Alexander Freed
    Scénariste en chef
    [source]

    Mais ce n'est pas tout pour SW:TOR, je garde le meilleur pour la fin.
    SW:TOR sortira pour le printemps 2011 !!
    Retrouvez plus d'informations et de débats ici.

    Age of Conan - Lettre du Directeur - Decembre 2009


    Comme chaque mois, retrouvez la lettre du directeur:

    Déjà la nouvelle année ? Les fêtes battent leur plein mais l’Hyboria ne fait pas relâche : beaucoup de nouveautés et de moments passionnants s’annoncent.Vœux de saisonJe voudrais tout d’abord remercier tous nos joueurs pour leur soutien durant cette année. Que vous preniez ou non des congés en cette période, c’est le temps des remerciements et de la réflexion sur l’année écoulée, mais aussi celui où l’on se tourne vers celle qui arrive !

    Cette année a été un formidable périple et toute l’équipe a travaillé dur à améliorer et consolider le jeu. Grâce à tous ceux qui ont joué et nous ont envoyé leurs critiques, nous avons pu continuer à le faire progresser. La 1.06 est pleine de nouvelles fonctions et contenus, l’extension arrive et nous espérons que vous continuerez tous à apprécier ce jeu et le temps que vous passez en Hyboria !

    Le cycle de la mise à jour 1.06
    La mise à jour 1.06 a été déployée sur le serveur de test et est donc disponible à l’essai. Nous suivons les retours de très près, et sommes heureux de voir que les réactions aux nouveaux systèmes sont positives. L’équipe s’est beaucoup investie dans le système de Renommée de guilde ainsi que dans d’autres aspects comme le tout nouveau système de jetons pour les récompenses des raids, et il est bon de voir que ces nouveautés vont dans le sens souhaité.

    J’aime vraiment la façon dont l’équipe a abordé la question des récompenses de Renommée de guilde, de sorte qu’on débloque des quêtes en plus d’obtenir une rétribution. Je trouve que ça donne une autre dimension aux récompenses, qui dépasse celle de la simple acquisition d’objet. Les divers rangs ouvrent à votre guilde de nouvelles possibilités, qu’il vous faudra apprendre à exploiter.

    Et c’est sans parler des nouveaux bâtiments ni de l’accès aux arènes JcJ. L’équipe s’est vraiment mise en quatre pour que chacun puisse trouver des récompenses de Renommée du guilde à son goût et je crois que ça se voit quand on en consulte la liste complète. Nous voulions que tous puissent créer des événements propres à leur guilde, qu’ils soient sociaux ou de type JcJ, et je pense que les nouveaux lieux disponibles s’y prêtent bien.

    Bien sûr, des ajustements auront lieu au cours de la phase de test et c’est pourquoi vos retours sont si importants ! Donc, si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à aller vous faire une idée de cette mise à jour et à nous faire part de vos impressions.

    Préparer l’extensionHors la mise à jour 1.06 sur les serveurs live, nous avons prévu plusieurs aménagements au cours du premier trimestre, afin de préparer l’arrivée de l’extension. Cela inclura très probablement un cycle de mises à jour qui prendra essentiellement la forme de modifications d’arrière-plan et autres, nécessaires à la prise en charge des nouveaux systèmes de l’extension. Nous avons aussi suivi de près les retours des joueurs sur les forums communautaires, et un plan pour effectuer certaines des fusions de serveurs et options de transfert supplémentaires demandées est à l’examen. Le jeu tourne actuellement sur un grand nombre de serveurs, en particulier si on le compare avec d’autres MMO importants du même secteur, il est donc naturel de voir quelle mesures peuvent être prises pour assurer un contexte de jeu agréable à nos joueurs.Les progrès de l’extensionLes tests sur l’extension gagnent en importance chaque semaine. J’espère que beaucoup d’entre-vous ont pu assister à la démonstration sur Internet que nous avons réalisée dans la Province de Chosain, en direct depuis les serveurs beta. C’était un peu flippant de jouer en live, c’est un média dont nous n’avons pas l’habitude et, en tant que développeur, on est toujours nerveux au moment de faire une démonstration en direct. Mais je crois que ça s’est très bien passé et c’est clairement une chose que nous serions prêts à refaire plus tard. Si vous ne l’avez pas encore vue, vous pouvez cliquer ici. La vidéo montre presque une heure de jeu en direct sur l’extension et insiste sur beaucoup des points que nous essayons d’y mettre en place côté jouabilité !

    En interne, la vaste majorité du contenu des trois premières zones est achevée et nous sommes au milieu de leur seconde itération. Les deux zones finales avancent aussi très bien, et je suis particulièrement impatient de montrer au public des lieux comme le cratère de Kara Korum. L’équipe fait un super boulot pour que le Khitaï s’éveille à la vie et j’ai vraiment hâte de pouvoir vous le montrer l’année prochaine.Bienvenue à nos joueurs coréensJe voulais enfin accueillir chaleureusement tous ceux qui testent le jeu en Corée sur la beta fermée mise en place par nos partenaires coréens de Neowiz. J’écris ceci au moment même où les premiers joueurs coréens explorent la version localisée, dans le cadre du CBT. Comme je l’ai dit le mois dernier, c’est un projet très motivant de lancer le jeu en Corée et nous guettons aussi les retours des joueurs coréens !

    Une nouvelle année...La prochaine fois que j’écrirai une de ces lettres nous serons en 2010 et je sais que ce sera encore une année passionnante en Hyboria, pleine de nouveaux défis et de nouvelles frontières à faire reculer !
    [source]

    Star Trek Online : Du PVP et les Klingon


    Ca bouge du coté de Star Trek Online, retrouvez sur le site officiel, des informations sur la faction des Klingon qui annonce pas mal d'informations sur le PVP dans STO. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur le portail de Jeux Online.

    De plus vous pouvez dès à présent pre-commander StarTrek Online ! Pour de plus amples informations, la FAQ des precommandes.



    Embarquer sur la passerelle de la Fédération !






    Et puis je vous annonce que la béta ouverte à bel et bien commencé depuis le 12 janvier 2010 ! Plus d'infos ici et bon jeu !

    En vrac


    Rubrique fidèle de la Fureur Week, voici les news qui peuvent vous intéresser:

    - Des joueuses plus impliquées que les joueurs [lire l'article]
    - Un nouvel MMO chez Turbine ? [lire l'article]
    - Record de connexion pour Eve Online [lire l'article]

    Fin du 7ème numéro. J'espère que vous avez toujours plaisir de me lire et de me retrouvez chaque vendredi. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP.

    Votre dévoué rédacteur,
    Nehu.
    Dernière modification de Echo, 25/01/2010 à 10h31

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  3. #2
    Bagnard BagnardDivinité
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    Ha le 1er numéros de l'année, ça fait plaisir de le revoir en 2010 mr !

  4. #3
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    Enorme l'article sur les Filles plus impliquées dans les MMOs heh

  5. #4
    Ancien Furieux Guerrier Avatar de ADN
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    Superbe travail, je ne m'attendait pas cependant a ce qu'un jeux aussi récent dans le temps soit si mal fait graphiquement quel dommage :/

  6. #5
    Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Shenei
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    Guilde - Team
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    Ouais première FUREUR Week de l'année ! J'espère qu'elle fera plein de petits Beau boulot Nehu, continues
    Peace is a lie, there is only passion.
    Through passion, I gain strength.
    Through strength, I gain power.
    Through power, I gain victory.
    Through victory, my chains are broken.
    The Force shall free me.

  7. #6
    Slackeuse BagnardSeigneur
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    Joli joli !!

    Dommage que le côté sociétal soit si peu développé, super interessant les filles dans le mmo !

    A creuser peut être ?
    Dossier sur la pratique du jeu vidéo, du MMO, stat...

  8. #7
    Roi Avatar de alexhorus
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    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

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    et hop! en ligne sur le portail ^^

  9. #8
    Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
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    Toujours un plaisir à lire en cette début d'année !

    Par contre la vidéo se lance de base en ouvrant la page... penser au petites connections Didiou ! laisse-nous au moin le choix d'appuyer sur play xD

  10. #9
    Shatia
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    Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Toujours un plaisir à lire en cette début d'année !

    Par contre la vidéo se lance de base en ouvrant la page... penser au petites connections Didiou ! laisse-nous au moin le choix d'appuyer sur play xD
    Stop dl porn porn feedeur de Moog xD

  11. #10
    Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
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    Chuuuuuutttttt ! faut pas l'dire

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