Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
  1. #1

    Post [NEWS] Fureur Week #6

    6ème Volet du Fureur Weak!


    Bonjour et bienvenue pour ce sixième numéro de la Fureur Week, votre rendez-vous hebdomadaire avec l'actualité Jeux vidéo de la semaine. Cette semaine double news week et publication exceptionnel le jeudi. Je suis Nehu, toujours là pour vous présenté l'actu MMORPG généraliste et les infos sur les jeux qui font de l'?il à Fureur. Bonne lecture

    Aion


    Comme chaque mois, coup d'oeil sur ce qui se passe du coté de la communauté d'Aion:

    Angelyna du serveur [ENG]Spatalos pose la question suivante :

     ? Est-ce que la bande-annonce Aion Vision montre le contenu d'un futur add-on ? Si oui, quelle est sa date de sortie ?  ?

    Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons eu cette question de nombreuses fois cette semaine et nous ne pouvons pas encore y répondre dans le détail. La bande-annonce Aion Vision est un aperçu de ce que nous préparons pour le futur du jeu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l'équipe de développement travaille dur afin de vous donner l'expérience de jeu la plus unique et innovante qu'il soit dans Aion. Certaines de ces nouvelles fonctionnalités se trouvent dans un processus de développement plus lointain que d'autres et nous ne pouvons donc pas vous communiquer aujourd'hui un planning de sortie validé et confirmé.

    Même si nous ne sommes pas encore prêts à vous donner tous les détails concernant cette bande-annonce, nous sommes cependant très enthousiastes à l'idée de ce que le futur de Aion réserve et nous sommes encore plus motivés et déterminés à faire évoluer le jeu au tant que possible afin de vous procurer une expérience de jeu toujours plus innovante et riche en émotions.

    Dès que nous serons en mesure de vous communiquer plus de détails, nous le ferons dès que possible.

    Voulez-vous poser la question qui sera sélectionnée la semaine prochaine ? Ecrivez-nous à aion_community@ncsoft.com. Mentionnez bien le nom de votre personnage ainsi que votre serveur.


    La semaine dernière fut riche en évènements ! Lundi, nous sommes rentrés de Suède après avoir passé une semaine à faire découvrir Aion au public de DreamHack. Le Comte Domo Le Destructeur banni 26.000 comptes de bots, GM Karma dévora les boutiques de vendeurs d'or à Pandémonium et deux nouvelles Community Coordinators rejoignirent nos rangs : Elkina pour la France et Kitten pour l'Allemagne !

    Pendant ce temps, la communauté était bien sûr débordante d'activité et nous avons pensé qu'il serait sympa de partager avec vous les évènements suivants :

    Interview d'Atreid et d'Arathaur à DreamHack par la Team-aAa
    Sortie d'Aion, Files d'Attente, Gold Farming, WoW-Killers, Scène MMO etScène Gaming en général, Loic "Atreid" Claveau et François-Xavier"Arathaur" Labescat répondent aux questions de Team-aAa.

    Interview d'Arathaur à DreamHack par Xyala, membre de la légion Illusion (Urtem)
    Introduction, infos sur la v3.0, équilibrage des classes, bans massifs, gestion du forum et arrivée de Elkina, Community Coordinator France ainsi que quelques photos du stand Aion.

    Une soirée PVE chez Arcanum
    Petit à petit la légion s'organise et commence à faire de vraies soirées PVP ou PVE avec une cohorte full Arcanum. Jetez-y un ?il, ça enchaine bien

    Election Miss Aion
    C'est du sérieux, il n'y a pas que le PVE et PVP dans la vie! Et oui! Le charme de nos Asmodiennes et Elyséennes compte énormément dans cet affrontement de la lumière contre les ténèbres et parfois de la beauté contre la laideur!

    Asmodienne et Elyséenne en chair et en os
    Vous vous rappelez du salon Gamescom de cette année où une Asmodienne et une Elyséenne avaient fait leur apparition lors de la présentation de Aion ? On ne se lasse pas de cette vidéo et dans le même esprit que l'élection Miss Aion, nous sommes toujours très intéressés par vous voir déguisés en représentant votre personnage dans le jeu! N'hésitez pas à nous envoyer vos photos par email.

    Les articles de l'Eye on Community constituent pour nous le meilleur moyen de mettre en valeur tout ce qui se passe d'intéressant au sein de votre communauté. Continuez à envoyer vos suggestions à l'adresse aion_community@ncsoft.com.

    Bon vol,
    L'équipe communautaire d'Aion
    [source]

    Si NCSoft s'occupe des bots, les joueurs eux aussi font le ménage. Pour preuve, le GM Karma s'occupe (assez clairement) de ces GS.

    [V]http://www.youtube.com/v/uFfy90w_C9A[/V]

    Infos Warhammer Online


    Depuis le 10 novembre il est possible de jouer un personnage dans le premier tiers du jeu et ce gratuitement sans limite de temps.

    Ajouté à la réunion des joueurs sur le front Empire/Chaos il est maintenant plus facile de découvrir Warhammer Online dans de bonnes conditions : tutoriel, quêtes publiques, rencontres avec de nombreux autres joueurs que sais-je encore... [source]

    Version 1.3.3
    Mythic annonce sur son site WAR Herald que les serveurs américains seront fermés aujourd'hui pour installer leur nouvelle mise à jour, la version 1.3.3.
    Apportant notamment des améliorations graphiques et quelques corrections de bugs, elle introduira également le système Dominant/Dominé pour aider une éventuelle faction opprimée ainsi que le nouveau système du Rapport de Guerre.
    Comme d'habitude (et sauf soucis de dernière minute), cette mise à jour devrait nous être proposée demain sur les serveurs euopéens. En attendant, vous pouvez toujours consulter les notes de version à cette adresse.

    Evènement Live : Le fond du Tonneau
    Encore une année qui se termine et comme d'habitude elle sera fêtée comme elle se doit, à grand renfort de bière et de feux d'artifice.
    Du 17 décembre au 5 janvier, venez découvrir ou redécouvrir l'évènement du Fond du Tonneau, ou comment les Nains célèbres la fin de l'année pour se porter chance pour la suivante !

    Pour en savoir plus sur ce que vous réserve cette période, rendez-vous à cette adresse.

    SW:TOR


    Comme vous le savez peut-etre, des romans sur SW:TOR vont sortir prochainement, voici un peu plus d'informations à ce propos:

    Le chargé de communauté Américain Sean Dahlberg a donné des nouvelles de quelques projets en cours partiellement évoqués il a quelques mois, dans un sujet intitulé "The expanded universe of SW : TOR" (L'univers étendue de SW : TOR) sur le forum officiel.
    • Il rappelle dans un premier temps, la publication papier du webcomic "Threat of Peace" pour Avril 2010 et qui contiendra 96 pages. Moi je me permet de vous remettre sous le nez la couverture de cette édition :

    • Il nous apprend ensuite, que l'auteur du webcomic, monsieur Rob Chestney va également publier une courte histoire de SW : TOR sur le site officiel Star Wars (starwars.com). Aucune date précise fixée pour le moment.
    • Le roman évoqué il y a quelques mois, va donc bien être publié par Del Rel Books aux états-unis au mois de Juillet 2010. Le roman s'intitulera SW : TOR : Fatal Alliance par l'auteur a succès Sean Williams. Celui-ci est le papa de la série de romans du Nouvel Ordre Jedi et également du Pouvoir de la Force, le roman tiré du jeu éponyme.
    • On apprend dans la foulée qu'un deuxième livre est déjà prévu, celui ci sera écrit par Paul Kemp, auteur de Crosscurrent qui sortira en 2010.


    Des petits projets intéressants, qui vont enrichir l'univers étendu de TOR, avant son lancement, espèrons le peu après la publication de ces romans. Une mise en bouche qui pourrait s'avérer apréciable...A surveiller.
    [source]

    De plus, voici pleins d'informations concrètes et croustillantes !

    Aujourd'hui est un évènement, c'est le jour où tous les journalistes américains publient leur contenus exclusifs, de SW : TOR. A cette occasion, la liste de toutes ces gâteries anglophones nous a gentiment été transmise par les chargés de communauté.

    De notre côté nous avons relevés quelques informations concrètes d'ordre général sur le jeu :

    L'habilité "Call Shuttle" (Appeler un transport) : Cette habilité permet au joueur d'appeler un transport pour pour se rendre d'un endroit à un autre. A la manière surement des "pierres de rappels" qui nous ramènent à une ville. A son déclenchement, notre personnage active un datapad sur son avant bras, faisant apparaitre un hologramme qui montre une planète pendant l'appel. Cette capacité peut être interrompue. On ne connait pas l'ampleur exact de cette habilité , mais elle sera surement très pratique, évitant au joueur de faire plusieurs fois le même parcours.

    Statistiques courantes des personnages : Sur la page d'un personnage en jeu, les journalistes ont relevés plusieurs statistiques : ruse, présence, volonté, force, agilité, précision, % absorbé (valeur de l'armure), classement de l'armure.

    Système d'aide de quête : Un système similaire a beaucoup d'autres MMO, vous facilitera grandement (trop?) la tâche pendant vos quêtes. Le système en place trace des cercles sur la carte pour vous indiquer où trouver les éléments liés à vos quêtes.

    Couleur des indicateurs de quêtes : Il semblerait que le bleu soit destiné aux quêtes secondaires et le jaune aux quêtes principales.

    Carte étagée : Alors que vous montez ou descendez les escaliers pour trouver des quêtes, vous verrez la mini-carte et la carte du monde changer pour refléter ce qu'il y a à ce niveau. Ceci permet "d'empiler" les cartes les unes au dessus des autres tout en permettant au joueur de naviguer sur des planchers non-instancié et sans recevoir une trop grande quantité d'informations. Ceci implique que nous pourrions voir beaucoup plus de profondeur et de complexité en ce qui concerne les donjons et bâtiments dans TOR.

    Chercher un groupe : Les journalistes ont notés qu'il y avait un bouton qui permettait la recherche de groupe pour des quêtes ou des donjons. Une option incontournable aujourd'hui.

    Clic droit : Attaquer un PNJ en cliquant sur le bouton droit déclenche des attaques de base. Il est nécessaire de continuer à cliquer pour continuer la bataille, sans cela après l'animation d'attaque, notre personnage s'arrête. Déclencher des attaques à distance est manuel, le personnage (inquisiteur sith) n'attaque pas automatiquement à distance ses cibles.

    Plus de personnalisations faciales : Des PNJ avec des cicatrices ou des moustaches ont été aperçus. Il est fort probable que ces possibilités soient présentes dans l'éditeur de personnage.

    Compagnon : Le compagnon s'invoque grâce à une habilité canalisée. Il sera donc possible d'appeler ou de rejeter son compagnon à souhaits. Si le compagnon est tué, une habilité permet de le ressusciter. Cette possibilité a été vu avec l'inquisiteur Sith, impossible de savoir si toutes les classes peuvent faire de même.

    Marcher, courir, sprinter : Il existe 3 modes de déplacement dans le jeu. A l'heure actuelle, un sprint n'a pas de limite de temps dans son utilisation. C'est une version plus rapide de la course et ce n'est pas une compétence. Il s'agit d'un simple bouton qui active le mode sprint.
    Il est précisé que les jedi peuvent parer les tirs de blasters dans les 3 modes de déplacements.

    Nouveaux effets graphiques : Selon les journalistes un effet de "fumé" aurait été ajouté dans un décor sur Korriban. Ce qui est fun&exciting !
    Les 2 spécialisations du Contrebandier : Le contrebandier pourra se spécialiser dans deux voies : celle de l'"as de la gâchette" qui lui permettra d'avoir deux blasters et de profiter d'une persuasion accrue par rapport à celle du "voyou" qui pourra profiter au maximum de la furtivité et aller jusqu'au corps à corps. Celui ci possède aussi des techniques de soins.

    Et pour faire du bien à vos pupilles, voici quelques nouvelles captures du jeu !



    Inquisiteur sith et compagnon


    Jedi consulaire


    Inquisiteur sith et compagnon kaleesh


    Jedi consulaire VS monstre


    Inquisiteur sith et foudre


    Inquisiteur sith et foudre 2


    Chevalier jedi sur tython


    Réunion de Jedi


    Jedi VS monstres

    Les compagnons que vous voyez sur ces images ont été passés au peigne fin également. On apprend que le compagnon Dashade (la grosse brute), est un guerrier de mêlé ayant la capacité raciale d'absorber les pouvoirs de la force. Rendant un être sensible à la force dénué de tout interêt. Ce compagnon pourra rejoindre l'inquisiteur Sith.

    Le second est de la même race que le général Grievous, c'est un Kaleesh. Ce compagnon pourra être votre apprenti, il est en effet sensible à la force, et a été conçu sur le modèle de Darth Maul. Ce compagnon est axé sur les dégâts et pourra augmenter les votre au combat.

    [source]

    Ainsi le Jedi Consulaire, fait son entrée sur l'Holonet:

    Canalisant le pouvoir de la Force pour gagner en puissance et en sagesse, les Consulaires de l'Ordre Jedi font preuve d'autant d'adresse pour dénouer une situation délicate qu'en maniant leur sabre laser à double lame face à une horde d'ennemis impériaux. Qu'ils percent les mystères ancestraux des Jedi, lèvent des armées pour défendre la République ou affrontent des Seigneurs Noirs des Sith, leur profond attachement à la Force leur permet de livrer un combat, quel qu'il soit, avec plénitude et sérénité. [source]

    Age of Conan: Lettre de Novembre


    Comme chaque mois, voici la lettre du Directeur d'AOC:

    L'agenda de ce mois-ci a été assez dense, entre le travail sur la prochaine grosse mise à jour et celui sur l'extension, tout en y glissant un voyage en Corée pour participer au salon GStar de Busan. Ce qui fait que j'ai dû préparer ce texte en plein déplacement : écrire quelque chose de cohérent dans une salle d'attente d'aéroport tient un peu du défi, mais il n'était pas question de manquer ce rendez-vous mensuel !

    Cartes postales de Busan

    Le salon de Busan s'est très bien passé. Nos partenaires de chez Neowiz on fait un fantastique boulot de présentation du jeu. Le stand était vraiment bien conçu et les joueurs coréens ont eu droit à du grand spectacle. C'était super de les voir découvrir la version localisée et se faire une idée d'Age of Conan par eux-mêmes.

    En Corée, le jeu en ligne est bien établi et les joueurs ont une offre de titres plus importante. C'est donc un marché très compétitif, et il sera vraiment intéressant de voir quelle percée notre jeu peut y faire. C'est bien évidemment un défi de taille, mais ô combien motivant ! Nous faisons des jeux pour que les gens s'y adonnent, et les déplacements comme celui de la semaine dernière montrent clairement qu'il y a une vraie demande pour des jeux en ligne de qualité !

    Ce que nous avons sur le feu?

    L'équipe est très occupée à préparer l'arrivée de la mise à jour 1.06 sur les serveurs de test cette semaine. Attendez-vous à lire pas mal d'informations à ce sujet dès que tout sera prêt à être testé. Nous publierons des articles d'anticipation complets concernant ces nouveautés pour vous permettre de les assimiler en douceur.

    Nous sommes impatients de lire les retours sur la Renommée des guildes et les raids de grade 3. Les dernières semaines ont été bien remplies à résoudre les soucis techniques qui ont fait leur apparition avec la 1.05.6, et nous sommes heureux de voir le travail sur la 1.06 reprendre sa vitesse de croisière.

    L'équilibrage en question

    La prochaine mise à jour majeure du système de progression des personnages sera faite sous la forme du système de Progression parallèle, qui fera partie de l'extension. Par ailleurs, nous étudions plusieurs champs de modification relativement mineurs et envisageables d'ici là. Dans le cadre des ajustements de la 1.06, nous nous intéresserons donc aux problèmes liés à l'équilibrage entre les classes de corps-à-corps et celles des lanceurs de sorts, et en particulier dans deux domaines : le contrôle des foules (NDT : le  ? crowd control  ?, i.e. les capacités qui permettent de limiter les actions de tout ou partie des adversaires) et l'emploi de l'endurance.

    Du côté du contrôle des foules, nous allons apporter des changements significatifs aux capacités. Plus précisément, nous comptons réduire la portée de la plupart des capacités de contrôle des foules des classes de lanceurs de sorts. L'intention est que le but premier de ces capacités ne soit plus d'empêcher les adversaires d'approcher en les clouant à bonne distance, mais bien qu'elles offrent la possibilité d'échapper à un adversaire déjà parvenu à portée de corps-à-corps.

    Nous y associerons l'impossibilité pour les classes de lanceurs de sorts d'utiliser des potions d'endurance, ce qui devrait grandement réduire la durée pendant laquelle elles seront en mesure de faire du ?kite' (NDT : s'éloigner d'un adversaire immobilisé ou ralenti pour lui faire des dégâts à distance, et répéter l'opération dès qu'il parvient à s'approcher) au détriment des classes de corps-à-corps, tout en conservant des possibilités d'échappatoire ou de man?uvres savamment orchestrées.

    Bien sûr, nous testerons ces modifications au cours du cycle d'évaluation de la 1.06 sur les serveurs de test.

    Nous tenons également compte des autres aspects de vos retours dans le cadre du travail effectué sur les nouveaux arbres d'aptitudes, les combos, les sorts et les capacités du système de Progression parallèle.

    Au plaisir de vous voir en Hyboria !

    Alors que décembre s'annonce, j'attends avec impatience de voir la 1.06 prendre ses marques. Restez à l'affût des articles d'anticipation, qui ne sauraient tarder, et je vous souhaite à tous un excellent mois en Hyboria !
    [source]

    En avant-première francophone, Funcom nous fait découvrir les grandes lignes de la prochaine mise à jour majeure d'Age of Conan : renommée de guildes, récompenses et raids T3 au programme.

    Disponible depuis un peu plus d'un an et demi, Age of Conan, le MMORPG de barbare signé par le studio Funcom, continue d'être régulièrement mis à jour. En avant-première francophone, Funcom nous présente les grandes lignes de sa prochaine mise à jour majeure, l'Update 6.
    Au programme de cette Update 6 : le système de  ? renommée de guildes  ? qui réintègre des mécanismes de compétition entre les guildes (elles gagneront des niveaux et progresseront avec l'activité des membres), tout en octroyant des récompenses aux plus méritantes (décorations de villes, quêtes, arènes PvP, montures, etc.). L'Update 6 sera aussi l'occasion de partir à l'assaut de la Forteresse du sorcier Thot-Amon (raid de Tiers 3) et combattre aux côtés de Conan en personne !

    C'est à lire sur Jol: Zoom sur l'Update 6 d'Age of Conan, avec quelques images exclusives de la Forteresse de Thot-Amon.



    Forteresse de Thoth Amons


    Renommée de guilde : interface


    Forteresse de Thoth Amons


    Forteresse de Thoth Amons


    Forteresse de Thoth Amons


    Forteresse de Thoth Amons

    A ce jour, aucune date de lancement n'est clairement arrêtée, mais l'Update 6 devrait être disponible sur les serveurs de test avant d'être déployées  ? début 2010  ? en fonction des retours des testeurs.
    [source]

    De plus, cette semaine à eu lieu une démo exclusive de Rise of the Godslayer sur XFire, dont voici le compte rendu:

    C'était lundi soir à 21h00, les développeurs de Funcom nous ont fait découvrir l'extension d'Age of Conan: Rise of the Godslayer. Malgré quelques minutes de retard, l'événement s'est très bien déroulé et de nombreux joueurs ont visionné cette avant première.

    Les joueurs ont donc pu découvrir les nouveaux paysages et une conception de l'environnement particulièrement soignée avec des grandes zones ouvertes qui donnent réellement une impression de liberté, contrairement aux nombreux couloirs et goulets d'étranglement d'Age of Conan. Bien entendu, ces zones seront propices au pvp, notamment dans les villes où peu de gardes surveillent les lieux, donnant accès à des guérillas entre joueurs.

    En plus de cela nous avons pu découvrir de nouveaux mécanismes lors des combats PvE (notamment avec les esprits dans les marais, ou les vautours volants). Bien évidement les factions sont présentes comme annoncé, avec un système de bannières pour les différencier, ainsi qu'une interface spéciale pour les relations entre les joueurs et ces factions (ennemis, neutres et amis à première vue), avec différents niveaux de relations donnant accès aux fameux sets de chaque factions (sets que portaient d'ailleurs les développeurs).

    Enfin, nous avons aussi pu découvrir le champs de bataille entre les NPC de chaque factions, où les joueurs pourront prendre part au combat, face à ces NPC ennemis mais aussi entre eux.

    Bref comme on dit, mieux vaut une vidéo à un long discours, la voici :
    http://livestream.com/xfire_funcom_p...c-1a1e54244eff

    [source]

    Star Trek, les interviews de Novembre et Decembre


    Voici les liens vers les interviews :
    Elles ne sont pas traduites et se ressemblent toutes mais on peut y gratter quelques infos et parfois quelques screens inédits :
    Continuons dans les interviews avec celle de Andy Velasquez, le Producteur Associé de Star Trek Online chez Cryptic à lire ici
    Fureur Inside: Dominion l'espace


    Nouvelle rubrique dans la Fureur Week, Fureur Inside présente un jeu sous l'oeil d'un (ex)furieux. Cette semaine c'est Proma qui nous parle de Eve Online !

    Depuis sa creation en 2003, EVE Online à toujours su Evoluer avec son temps en matière de MMORPG. CCP, boîte Islandaise à pour le moment créer que ce jeu et possède une recette inégalable en matière de MMORPG. La liberté complète de ses actions le tout sur un serveur mondiale unique. (il existe aussi un serveur pour la chine seulement). Mais ce n'est pas tout, son atout principal est de créer des ADD-ON gratuit (en moyenne tout les 9 mois) afin d'ajouter du contenu et même changer certaines choses au niveau du Gameplay.

    Par Exemple, le contenu graphique avait complètement été refait lors de la sortie du Patch Trinity.
    De nouveaux vaisseaux et de nouveaux systèmes de donjons avait fait leur apparition lors des derniers Patch.

    C'est ainsi que le 1er décembre 2009 devient encore un grand jour dans le monde EVE grâce à la sortie de DOMINION.
    Le patch note se trouve ici pour ceux qui veulent fouiller: http://www.eveonline.com/updates/patchnotes.asp

    Le gros changement que Dominion va apporter est au niveau des modes d'acquisitions (appelés souveraineté) des systèmes solaires par les alliances vivant dans la bordure extérieur de l'univers d'EvE (apellé le 0.0). Certains appréhendent de perdre leur chère constellation, d'autres sont enthousiaste quand a cette nouvelle possibilité de récupérer de nouvelles ressources en terres ennemies.

    Un des principaux ajouts est la mise en place d'un système aisé afin de rejoindre des fleets alliés, comme le montre ce nouveau trailer:

    [V]http://www.youtube.com/v/zDVEHE10nHc[/V]

    Telecharger et voir en HD1080: http://www.eveonline.com/download/videos/?type=2

    On peut y observer l'histoire de 2 alliances qui se font la guerre AMERICA Vs French-Deutch. (NDLR: On entend bien l'accent Français du commandant frenchy ^^)
    Je vous laisse découvrir la fin histoire de ne pas gâcher le trailer ^^


    En vrac


    Rubrique fidèle de la Fureur Week, voici les news qui peuvent vous intéresser:

    - Stargate Worlds transformé en FPS ? [lire l'article]
    - Blizzard sur Facebook [lire l'article]
    - Blizzard: Un spécialiste de la science-fiction pour le prochain MMO de Blizzard ? [lire l'article]

    Fin du 6ème numéro. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Je serait en ce week-end en Belgique et plus spécialement à Bruges. Sur ce, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon week-end, bon jeu et à la semaine prochaine .

    Nehu.
    Dernière modification de alexhorus, 18/01/2010 à 10h59

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2

    Par défaut

    Les vidéos n'ont pas l'air de marché. Si quelqu'un peut voir ce qu'il se passe, merci ^^

    Sur ce bon week-end

  4. #3
    Ancien Furieux Aventurier Avatar de Brenn
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Tolosa
    Messages
    316

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo ArcheAge : Brenn
    Serveur: Dahuta

    Par défaut

    Pour les vidéos elles marchent bien pour moi .

    Sinon très bon condensé de l'actualité !
    "Serà mortà Occitanià lo jorn que quitarà de viure en tu. Aqueste còp nos pòdon pas crebar, nos pòdon pas cremar."

  5. #4
    Roi Avatar de alexhorus
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    paris
    Messages
    6 763

    Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

    Par défaut

    ca bouge beaucoup en ce moment dans les mmo ^^

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO