Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Post [NEWS] Fureur Week #4

Bonjour et bienvenue pour ce quatrième numéro de la Fureur Week, votre nouveau rendez-vous hebdomadaire avec l'actualité Jeux vidéo de la semaine. Comme chaque vendredi, vous me trouvez au poste pour vous présenté l'actu MMORPG généraliste et les infos sur les jeux qui font de l'?il à Fureur. Bonne lecture

Longue vie à l'association FUREUR !

C'est jeudi soir qu'a été dévoilé le projet top secret de Fureur, le passage en association ! Notre guilde a évolué d'une façon fulgurante comprenant aujourd'hui plus de 150 membres. il apparaît aujourd'hui que la structure de départ n'est plus faite pour supporter ce que nous sommes devenus. C'est pour cela que nous avons décider de mettre en place une nouvelle plateforme/structure Fureur qui passe par la création d'une Association.

Pour plus d'information, rendez vous sur le topic de présentation et de consulter le nouveau forum consacré à l'Association.

J'en profite pour faire un peu de pub Fureur inside, pour vous faire part que la chaine Youtube Fureur qui commence à bien se remplir de nos vidéos. J'ajouterai aussi le Facebook officiel Fureur qui - en tant qu'accro à facebook - vous n'hésiterez pas de devenir Fan !

Comme vous voyez Fureur s'organise et je souhaite longue vie à cette aventure ! Allez je stop ce petit passage publicitaire, retournons dans l'actu MMORPG

SW:TOR - Interview

Les newser de DarthHater on réussi à mettre la main sur Jake Neri, Producteur chez LucasArt, pour nous partler de la classe de l'Agent Impérial.

Nous avons eu la chance de nous asseoir avec Jake Neri, Producteur chez LucasArts pour Star Wars : The Old Republic . Avec l'arrivée imminente de l'Agent Imperial dans l'honlonet, Jake Neri a pu nous donner un aperçu du travail sur cette classe véritablement unique.

Dover : Plutôt dans la journée, nous avons pu voir l'Agent Impérial en action. C'était très impressionnant, si je puis dire. Jusqu'à présent BioWare et LucasArts s'étaient beaucoup concentrés sur la promotion de l'Histoire pour TOR. Cependant, aujourd'hui nous avons pu voir comment se déroule les combats, plus précisément les combats avec l'Agent Impérial, pouvez vous nous en parler ?

Jake Neri: Bien sûr. Tout d'abord, en réalité, c'est intéressant car quand nous avons commencés à discuter de cela, nous n'avions pas vraiment parlés du fait que nous allions évoquer l'Histoire pendant un long moment et que nous entendrions les gens dire,  ? C'est vraiment cool, et nous voulons en savoir plus sur les combats  ?. Donc, c'est, je pense, pour cela que nous somme ici aujourd'hui, pour commencer à en livrer un peu plus sur les combats. Il y a beaucoup de détails que vous n'avez pas pour l'instant et il y a beaucoup de détails qui viendront plus tard. Mais ce qui compte est le fait que nous avons entendu cela et nous comprenons que les gens veulent tout savoir maintenant. Nous apprécions votre patience pendant que nous livrons ces informations, donc parlons de l'Agent Impérial, comme vous nous l'avez demandé.

Nous avons donc montré l'Agent Imperial aujourd'hui. L'agent Impérial est définitivement une classe plus tactique. La démonstration que nous vous avons montrée était juste un aperçu rapide contre quelques ennemis. L'Agent Imperial est une classe qui préférera probablement utiliser la technique  ? à couvert  ? (cover) et établir leurs attaques. Ils ont un large panel de gadgets vraiment cool et de choses à utiliser une fois qu'ils sont à couvert et également quand ils ne le sont plus. Nous devons livrer une expérience qui est à la fois utile et agréable et vous avez pu en avoir un aperçu avec la furtivité que l'Agent Imperial peut utiliser tel que  ? shiv  ?, que je ne suis pas sur que vous ayez vu.

Cette habilité  ? Shiv  ? est probablement ma préférée dans le jeu pour le moment. Car peu importe ce qu'il sort de votre main, je ne peux pas vraiment le dire sinon l'ESRB (NDLR : organisation qui détermine l'âge auquel convient les différents jeux videos) va être folle, cela reste dans le corps jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Dover: Nous avons noté qu'en effet cela disparaissait en même temps que le corps.

Jake Neri: Ouais, ce n'est pas tellement l'effet d'une arme, mais plutôt une capacité que vous aurez. Après un  ? cooldown  ? (NDLR : temps de latence pendant lequel on ne peut pas réutiliser une capacité), et boum, vous la tirez sur quelqu'un ce qui le terrassera sans difficultés. Si vous en aviez une vidéo, je suis sûr que vous seriez déjà en train d'étudier tout ça.
    Dover: Jusqu'au moindre pixel.

Sado: Nous attendons avec impatience que la vidéo sorte.

Dover: Pendant que les gens lisent cette interview, l'holonet sera certainement mis à jour avec l'arrivé de L'agent Imperial, et c'est quelque chose que nous attendons avec impatience, pour pouvoir examiner le moindre pixel de ce que nous pouvons voir.

Jake Neri: Excellent. Chaque fois que l'on commence à revoir ces choses-là nous sommes toujours à nous demander ce que nous y laissons et surtout ce que l'on doit s'assurer de ne pas laisser.

Dover : Ok, c'est bon de savoir que nous avons une influence, bonne ou mauvaise, je suppose. Vous avez mentionné, amener l'Agent Imperial à être plutôt tactique au vu des combats. Une des techniques que nous avons vue était  ? Fléchette Toxique  ? (Toxic Dart), qui est intéressante, d'un point de vue du MMO, car il semble que c'est une attaque qui crée des dommages immédiats chez l'opposant et également des dommages dans le temps (damage-over-time), mais l'opposant ne sait pas que cela s'est produit. Quel autre genre de techniques allons-nous voir ?

Jake Neri : L'un des buts fondamentaux avec toutes nos classes est de leurs donner la possibilité d'être héroïque et de s'occuper de plusieurs ennemis en même temps. Ce que vous avez vu avec l'Agent Imperial piochant dans un sac de techniques, comme la  ? Fléchette Toxique  ? (Toxic Dart) que vous avez cité, c'est la possibilité de neutraliser vos opposants. Nous avons les  ? Fléchettes Incapacitantes  ? (Sleep Darts ), nous avons des choses que vous pouvez mettre sur vos ennemis et qui vous permet de les contrôler. Ensuite vous utilisez quelque chose comme votre  ? Neutraliser la Cible  ? (Laze Target) qui multiplie les dommages que vous causez, ensuite boum, vous frappez le gars !

Si vous envoyez un droide sonde en extérieur, celui-ci n'explosera pas. Je crois que c'est un  ? Droide Sonde Explosif  ? (Explosive Probe Droid). Il n'explosera pas avant que vous tiriez sur le gars, donc, encore une fois, vous pourrez faire d'énormes dégâts tactiques de front, et ensuite vous retrouver dans une position où vous devrez prendre garde à cela.Toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvénients, donc elles ont certaine faiblesse. Si vous avez un Jedi qui s'approche trop près, vous en tant qu'Agent Impérial, pouvez avoir quelque problèmes, mais nous allons vous donner les moyens de gérer cela.

Je ne me souviens pas de toutes les habiletés jusqu'au niveau 8 que vous avez vu aujourd'hui, mais il y a des choses auxquels vous pourriez avoir recours. Il y a beaucoup de choses très cool. Certaines des choses auxquels vous faites références seront révélées bientôt dans des vidéos, donc je ne vais pas tout dévoiler maintenant.

Dover : Une chose très intéressante et dont je suis sur que tous les lecteurs veulent en savoir plus, c'est à propos de ce que vous avez mentionné plus tôt : le fait que l'Agent impérial pourra passer en furtivité. La furtivité a toujours été un concept difficile à gérer pour les joueurs de MMO, mais il semble que vous réglez cela avec la  ? ceinture de furtivité  ? ?

Jake Neri : Oui, il y a beaucoup de traditions et de fiction dans Star Wars à propos des mécanismes de la  ? ceinture de furtivité  ?. Nous cherchons à retranscrire cela. C'est l'une des choses à concevoir en travaillant sur Star Wars, toutes les permutations de ce qui peut être relaté à propos de n'importe quel combat, de la dissimulation ou des combats, des guerres, des batailles ou de n'importe quoi, c'est à nous de les rendre vivantes, et cela en est un parfait exemple. Ce n'est pas nécessairement quelque chose que vous devrez acheter, ou obtenir, mais quelque chose qui appartient à votre classe par nature. C'est l'une de vos habiletés. Et nous le rendons crédible en le traduisant par le fait que vous avez une ceinture.

Dover: Une autre chose qui va dans le même sens que cela, nous avons pu voir que le générateur de champ d'invisibilité dans KOTOR nécessitait un certain temps avant de pouvoir être réutilisé. Ce n'est pas l'impression que nous avons eue cette fois, il semblait plutôt y avoir une position allumée et une position éteinte. Il reste donc activé tant que vous le laissez allumé ?

Jake Neri: Je pense que quelques points à propos de comment cela sera au final, sont sujet à changement. Je pense que le point principal est que vous ne pouvez pas faire une classe qui puisse tout faire; des dégâts démentiels, se dissimuler à volonté et disparaître ou réapparaître. Il y a donc un certain équilibre à mettre en place et je pense que vous verrez avec le temps comment cela peut changer ou non. Mais nous avons encore beaucoup à faire avec ce qui doit arriver quand je joue contre vous et ce qui arrive quand il y a 50 autres personnes autour de nous, de quelle façon la dissimulation en est affectée ? Nous travaillons continuellement sur cet équilibre pour qu'il résiste à toutes les situations. Nous verrons bien comment cela finira.

Dover: Fantastique, merci beaucoup pour nous avoir donné de votre temps pour parler de l'Agent Impérial. Je sais que j'ai changé dès l'instant où j'ai vu le fusil sniper. L'instant d'avant j'étais un Trooper et tout de suite après avoir vu ce fusil sniper j'étais devenu un agent. Alors merci pour nous donner un petit aperçu de tout ça aujourd'hui.

Jake Neri: C'est intéressant, je vais d'ailleurs vous raconter une petite anecdote à propos d'un de mes amis Leland Chee que l'on surnomme le Maître des Holocron et qui travaille dans l'équipe qui veille au respect de la licence, sa classe favorite est aussi l'Agent Impérial. Et j'ai toujours pensé que c'était assez bizarre parce que pour toutes les autres classes que nous avons, vous regardez le Chasseur de Primes, le Jedi ou le Contrebandier et c'est assez simple de dire  ? Le Chasseur de Primes, c'est Boba Fett  ?. On ne peut pas vraiment faire le même genre de liens avec l'Agent Impérial.

C'est un hybride de beaucoup de choses que vous avez vues dans Star Wars. J'ai toujours pensé que ces mecs seraient genre  ? Ce n'est pas un Jedi...  ? mais ils ont réellement aimé parce qu'il est unique, parce qu'il est cool, parce qu'il offre quelque chose de nouveau.

Dover : C'est super, je pense que beaucoup de personnes sont réellement excitées. Justin[Sado] et moi avons changé d'avis instantanément. On était genre  ? Oh, l'Agent Impérial. Nous y sommes, c'est notre classe  ?.

Sado : Absolument.

Dover : Merci beaucoup d'avoir été avec nous aujourd'hui.

Jake Neri : Tout le plaisir est pour moi.

WAR rassure et autorise les transfert.

Jeff Skalski, nous parle de sa vision futur de WAR et de ce qu'il souhaite faire de WAR, c'est à dire, le meilleur jeu RVR.

Très chers Waaagheurs,

Je voulais juste vous glisser trois ou quatre lignes pour reprendre là où notre boss, M. Hickman, vous avait laissés, pour vous affirmer de nouveau notre implication et nos efforts pour faire de WAR le meilleur jeu RvR. Quelques semaines se sont écoulées depuis le lancement de la version 1.3.2 et nous sommes sur le pied de guerre en ce qui concerne le test de la version 1.3.3.

Cette nouvelle version se focalise sur du polissage et des corrections de bugs, des améliorations RvR et d'autres fonctionnalités qui augmenteront le fun et la qualité du jeu. Les graphismes vont également être améliorés avec de meilleures options d'éclairage et un ciel velouté vivant qui créeront des paysages à couper le souffle. La 1.3.3 proposera également trois événements en jeu. On saluera le retour du sac à dos pour breuvage de bataille et de la bien-aimée Nuit du meurtre, en plus d'un événement totalement exclusif pour la nouvelle année? Yeah ! On peut pas dire qu'on s'ennuie, et on a vraiment hâte de vous la faire tester pour avoir vos impressions. Vos commentaires sont absolument indispensables au succès de la version 1.3.3, n'hésitez pas à les partager !

Entre-temps, nous allons continuer d'observer activement le fonctionnement de la campagne RvR sur tous les serveurs et procéderons à quelques ajustements par rapport au système dominé/dominant. A ce propos, inutile de vous dire que nous sommes impatients de vous dévoiler les détails de ce système ! C'est pour bientôt.

Au cas où on ne l'aurait pas assez dit, sachez que nous avons rendu War plus accessible que jamais. C'est la première fois que nous proposons notre expérience RvR aux utilisateurs Mac, et vous n'aurez même pas besoin du Boot Camp pour jouer (j'ai adopté la version Mac aussi !) Le fin du fin, c'est que vos amis et votre famille peuvent maintenant profiter du palier 1 dans toute sa splendeur et sa férocité de façon illimitée grâce à l'offre d'essai permanente. Les utilisateurs PC n'ont qu'à télécharger une petite partie du client (1 Go) avant de pouvoir se plonger dans l'action, le reste du jeu se téléchargeant pendant que vous jouez ! Il y a du monde dans les QP, les scénarios sont bien huilés et une tonne de joueurs parcourent les zones RvR dans l'espoir de trouver quelqu'un à leur hauteur... alors qu'est-ce que vous faites encore là ?

A bientôt sur le champ de bataille.

Jeff Skalski.

C'est aussi cette semaine que les transferts de serveur on été ouvert.

Fonctionnement

Si vous souhaitez utiliser ce service, vous devrez tout d'abord vous connecter à votre compte sur le site officiel (dans le cadre en haut du menu de gauche de ce site). Cliquez sur l'option de transferts de personnages tout en bas de la page de gestion de votre compte. Vous verrez ensuite apparaître une liste des personnages qui peuvent être transférés. Choisissez le personnage souhaité ainsi que le serveur de destination et celui-ci sera transféré immédiatement. Il se peut cependant qu'il mette plusieurs minutes à apparaître sur le serveur de destination. Notez que tous les objets que vous avez mis en vente aux enchères ainsi que les objets présents dans votre boîte aux lettres ne seront pas transférés, il vous faudra donc tout mettre dans votre sac à dos si vous souhaitez les conserver.

Si vous êtes connecté avec ce personnage au moment du transfert, vous devrez quitter le jeu afin que le transfert puisse être effectué. Si le nom du personnage est déjà pris sur le serveur de destination, vous aurez la possibilité d'en choisir un nouveau lors du processus de transfert.

Notez également que les serveurs sur lesquels des personnages de la faction opposée seront présents n'apparaîtront pas à l'écran lors du transfert. Vous devrez d'abord supprimer ces personnages avant d'avoir la possibilité d'y transférer des personnages du royaume opposé.

Guildes

Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d'effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l'argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d'origine.

Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l'aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d'origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L'emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.

Réfléchissez bien à votre décision avant de transférer vos personnages ou votre guilde car les transferts faits par erreur ne pourront pas être annulés par notre assistance. Parlez-en avec vos amis et compagnons de guilde, et assurez-vous de choisir le bon serveur lors du transfert.

Réfléchissez donc bien à la faction que vous souhaiterez jouer sur Athel Loren. Les transferts auront lieu lundi !"

Ca bouge du coté de Star Trek Online.

Avec l'arrivée du nouveau site web, nous apprenons à quel date on nous pourrions voir des Q ! Non pas celui des filles au Hot d'or, mais les Q de Star Trek Online ! En effet, l'Open Béta s'organisera du 12 au 26 janvier 2010.

We're all very happy to be able to let you know that Star Trek Online will be in Open Beta from January 12 - January 26, 2010. Keys will be given out on a first come, first served basis, and can be acquired right here on startrekonline.com. We know you've all been eagerly anticipating your chance to experience the Star Trek Universe in a way that only Star Trek Online will allow, and we can't wait for you all to beam aboard this great adventure in January!

Retrouvez aussi la suite de Starships Tactics Part 2 en vidéo, ainsi que la STO Box !

Découvrez Tera

Nouvel arrivant dans la Fureur Week, Tera est l'un des prochains MMO coréeens à venir s'épanouir en occident. Développer par le studio Bluehole Studio, Tera: The Exiled Realm of Arborea - de son vrai nom - plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique où humains, homme-bêtes et créatures fantastiques cohabitent. Et si à ce jour, la trame du MMORPG reste mystérieuse, le jeu se distingue surtout par son système de combat.

Je vous propose donc cette une news concernant la descriptions des futurs environnements de MMORPG.

Le site officiel poursuit son tour d'horizon des régions de Tera, alors que l'équipe artistique du MMO dévoile ses secrets de fabrications.
    Le site officiel coréen de Tera: The Exiled Realm of Arborea poursuit son inventaire, en images, des région de l'univers de jeu.
    On découvre aujourd'hui l'île embrumée (traduction libre), une zone insulaire malfamée, repaire de marchands d'esclaves. Malgré le cadre enchanteur, les hautes falaises de l'île abritent les négoces les plus sombres et empêchent la fuite des esclaves capturés au quatre coins du Royaume d'Arborea...

De son côté, le site coréen This Is Game poursuit son cycle d'interviews avec les différentes équipes de développement du MMORPG exploité par et vient de rencontrer le directeur artistique de Bluehole Studios.
    Si l'entretien (en coréen) reste relativement hermétique aux occidentaux, on y devine notamment la volonté du développeur d'afficher des  ? graphismes époustouflants  ?, inspirés de ceux que l'on peut trouver dans les jeux pour consoles. L'équipe artistique s'intéresse ainsi tout particulièrement aux effets de lumières, ?uvrent pour accentuer le sentiment d'immensité de l'univers de jeu (notamment grâce aux effets climatiques, permettant de générer des nuages réalistes et semblant très lointain au joueur, depuis le sol) ou encore au dynamisme des combats du jeu (les gerbes de sang, par exemple, ou la façon dont il se répand et est absorbé par le sol semblent avoir été savamment étudiées)...
    [source]

La tête dans les étoiles.

Je souhaitais vous faire part aussi de quelques images de Stargate Worlds, que l'on pensait mort, mais apparement est toujours en développement. Espérons pour les gars de Cheyenne Mountain et FireSky, qu'il reussi à mettre au point leur bébé.

En Vrac

Pour finir ce numéro, voici quelques news en vrac qui on retenu mon attention et peut-etre la vôtre

- Un MMO Call of Duty ? [lire l'article]
    - 15% du temps de jeu consacré au MMO [lire l'article]
    - Funcom annonce des pertes et un nouveau MMO  ? free to play  ? [lire l'article]

Ainsi se termine ce 4ème numéro. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, en répondant à ce post ou par MP. Sur ce, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon week-end, bon jeu et à la semaine prochaine .

Nehu.
    Dernière modification de alexhorus, 30/11/2009 à 10h07

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Mercenaire Avatar de Zariell
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    Gacé (61)

Pseudo .BNET
    Zariell#2603
    Pseudo LOL : Zariell
    Champions LOL : Annie
    Steam ID : zariell

Par défaut

Call of Duty en MMO, je rigole si ils nous sortent ça... Très belle actu, merci

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Shenei
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Taverne

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Je sais pas si ça doit faire plaisir ou faire peur de voir que SGW est, apparemment, toujours en développement
    Peace is a lie, there is only passion.
    Through passion, I gain strength.
    Through strength, I gain power.
    Through power, I gain victory.
    Through victory, my chains are broken.
    The Force shall free me.

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

J'avoue on dirait des news d'un projet MMO fait par des indé qui balancent deux trois screens histoire qu'on oublie pas qu'ils taff le projet dans leur garage ^^

Par défaut

En effet, ca se trouve il sortira en F2P

Roi Avatar de alexhorus
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

Par défaut

tres bonne news merci il est vrai que les screens de stargate font peur la...

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages