Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
  1. #1

    Post [NEWS] FUREUR Week #3



    Bonjour et bienvenue pour ce troisième numéro de la Fureur Week, votre nouveau rendez-vous hebdomadaire avec l'actualité Jeux vidéo de la semaine. Vous trouverez dans cet hebdo l'actu MMORPG généraliste et plus d'infos sur les jeux qui font de l'?il à Fureur. Je m'excuse par avance de la mise en ligne tardive, mais aujourd'hui Vendredi 13 de merde. Voila c'est dit, Bonne lecture

    Le coté obscur s'éclaircie !


    Je commence cette news avec une info made in FUREUR, il sagit du dossier consacré à Star Wars : The Old Republic (SW:TOR), que vous pouvez consulter sur notre site.

    Récemment ajouté dans l'Holonet français, voici plus d'informations sur l'Agent Impérial.

    je rajoute une bonne nouvelle car la BD de SWTOR : Threat of Peace sera disponible en format papier, avec quelques suppléments, au printemps prochain.

    Les fans de la série seront ravis d'apprendre que le webcomic Star Wars: The Old Republic: Threat of Peace sera publié par Dark Horse Comics au format bande dessinée au printemps 2010. L'ouvrage réunira toutes les publications de Threat of Peace ainsi que du contenu inédit.
    Le contenu supplémentaire comprendra une nouvelle illustration de couverture, des croquis inédits du comic ainsi que des images conceptuelles du jeu vidéo Star Wars: The Old Republic. Des annotations vous fourniront de nouvelles informations sur les personnages et l'histoire du comic et sur leurs liens avec l'expérience que pourront vivre les joueurs dans le jeu.



    Et en attendant sa sortie papier l'année prochaine, voici la suite de la "Menace de la Paix", toujours traduite par "Dark Side Traduction" :

    La dix-neuvième publication de Threat of Peace? marque le début du troisième chapitre de l'histoire et s'ouvre sur le retour du chasseur de primes Braden de sa visite sur Coruscant. Nok Drayen lui donne alors de nouvelles instructions et lui pose une question des plus pertinentes. Pendant ce temps, le Lieutenant Tavus rencontre le Chevalier Jedi Fortris Gall dans les ruines de l'enclave Jedi sur Dantooine. Le voile de mystère sur les récentes attaques commence à se lever.



    De la promo sur Conan


    Funcom propose à ses actuels clients joueurs d'Age of Conan une offre promotionnelle d'extension de leur abonnement avec des bonus à la clé. Voici la liste des avantages pour chaque formule d'abonnement. Tout est bon pour garder des joueurs

    Extension de 3 mois:
    Comprend une invitation garantie pour les dernières phases de la bêta fermée de The Secret World, le prochain MMO de Funcom, actuellement en cours de développement ! Vous recevrez également 7 jours de jeu supplémentaires gratuits.

    Extension de 6 mois:
    Comprend un protège-crâne hyrkanien, casque épique augmentant entre autres vos gains d'expérience de 10%. Cet objet sera disponible pour tous les personnages de votre compte. Utilisez l'instruction "/claim" en cours de jeu pour le récupérer. Vous recevrez également l'accès à la bêta de The Secret World et 7 jours de jeu supplémentaires.

    Extension de 12 mois:
    Comprend l'extension complète d'Age of Conan: Rise of Godslayer GRATUITE. Vous recevrez également le casque hyrkanien, l'accès à la bêta de The Secret World et 7 jours de jeu supplémentaires.


    L'actu Aion


    Smokespirit, du serveur [GER]Thor demande :

    "Comment les Clercs gagnent-ils des Points abyssaux ?"

    Nous pensons qu'il est important que tout le monde puisse prendre part aux sièges dans les Abysses et aux autres batailles plus ou moins volontaires. Bien sûr, il est toujours possible d'améliorer certains aspects du jeu, mais il nous semble que le système actuel récompense relativement bien les efforts respectifs de chaque joueur. N'oubliez jamais que dans Aion, nous essayons d'encourager ce qui nous semble être l'un des fondements des MMO : le jeu en groupe avec des amis.

    Les Points abyssaux sont attribués en fonction des dégâts infligés, au niveau du groupe. Cela signifie que même si un Clerc ne gagne pas de points abyssaux s'il fait cavalier seul et soigne les membres d'un autre groupe, il en obtiendra autant que ses compagnons au sein d'un groupe lors des combats. Notamment, il gagnera le même nombre de Points abyssaux qu'un autre personnage qui infligerait des dégâts.

    Les médailles obtenues lors des sièges de forteresse sont très importantes et la question posée devrait peut-être plutôt être : "Comment les Clercs gagnent-ils des médailles ?" Comme elles permettent d'acheter des objets dans les Abysses et sont donc très recherchées, la question est justifiée. Et la réponse se fera suivant les mêmes lignes que la précédente. Les médailles d'or et d'argent sont décernées aux 100 meilleurs joueurs d'un siège, en fonction du nombre de Points abyssaux obtenus.

    Il est bon de noter que depuis le patch 1.5.1 d'Aion, des médailles sont désormais décernées aux Légions qui défendent avec succès une forteresse assiégée. C'est au général de brigade de la légion que revient la charge de les distribuer à ses membres, Clercs inclus. Non seulement cela permettra aux Légions de se répartir les récompenses en fonction des contributions de chacun, mais nous espérons également que cela les incitera à défendre leurs forteresses avec encore plus d'acharnement !

    Voulez-vous poser la question qui sera sélectionnée la semaine prochaine ? Envoyez-nous un e-mail à l'adresse aion_community@ncsoft.com !

    * * *

    Bienvenue dans ce nouvel opus de l'Eye on Community, votre tribune pour faire découvrir vos aventures à tous vos congénères atréiens ! Chaque semaine, l'équipe communautaire d'Aion récupère le meilleur de l'actualité des fansites et des joueurs d'Aion et résume le tout pour que tout le monde puisse en profiter ! Les événements de la semaine incluent des célébrations d'Halloween mémorables, mais aussi quelques spectacles qui se profilent à l'horizon.

    La danse des têtes de citrouille édition 2009, par Haven

    À minuit le vendredi 30 octobre dernier, des membres de la légion "Haven" du serveur [ENG]Kalil se sont affublés de leur casque-citrouille pour danser jusqu'à l'aube en l'honneur d'Halloween. Ne manquez pas leur vidéo et leurs captures d'écran !

    Compétition PvP organisée par GoDSouL sur [ENG]Spatalos

    Cette légion franco-britannique a décidé d'organiser un tournoi PvP multi-légions. Il débutera le 9 novembre et se terminera le 14. Même si ce n'est pas un tournoi officiel ou validé par NCsoft, il n'en s'agit pas moins d'une initiative intéressante qui mérite très certainement le détour ! GoDSouL est actuellement classée 38e sur [ENG]Spatalos.

    The Aion Experience - Did you know? Teleportation scrolls

    Saviez-vous que vous pouvez acheter des parchemins de téléportation pour vous déplacer instantanément vers les lieux principaux d'Aion ? Le créateur de "The Aion Experience" a décidé de partager cette astuce avec tout le monde cette semaine.

    Images de personnages et Prises de vue d'Aion

    Avez-vous récemment visité la section images des forums ? C'est l'endroit idéal pour admirer les images Aion prises par les joueurs, laisser des commentaires et envoyer les vôtres ! Nous sommes impatients de voir ce que vous avez à partager avec le reste de la communauté.

    Aion fan art @ Facebook

    Nous avons récemment créé une galerie sur notre page Facebook pour vous permettre de partager vos créations avec le reste du monde ! Il n'y a pas grand-chose pour le moment, mais, avec votre aide, nous espérons bien voir rapidement plus de contenu ! Envoyez-nous un e-mail à l'adresse ci-dessous si vous souhaitez partager certaines vos créations avec nous.

    Les articles de l'Eye on Community constituent pour nous le meilleur moyen de mettre en valeur tout ce qui se passe d'intéressant au sein de la communauté. Continuez à envoyer vos suggestions à l'adresse aion_community@ncsoft.com.

    Bon vol,

    L'équipe communautaire d'Aion


    Tout savoir sur vos héros


    Cryptic propose cette semaine sur son site, un nouvel outil vous permettant d'en connaitre un peu plus sur les super-héros ou les super-groupes que vous croisez lors de vos missions super-héroïques.

    Cet outil Champdedia va vous permettre moyennant un filtre de recherche de retrouver un super-héros sur lequel vous auriez flashé par exemple (bah oui, ce n'est pas parce que vous êtes blindez de super-pouvoirs qu'il faut en oublier les sentiments pour autant) et d'en connaitre son pédigrée.

    Cette base de donnée ne s'arrête pas là puisqu'elle vous permet également d'obtenir le détail des différents super-pouvoirs disponibles mais aussi des différentes missions disponibles par zone et par niveau.

    A noter que l'ensemble des infos présentes dans cette base sont disponibles dans toutes les langues.

    De plus un nouveau journal des développeurs sur Ten Ton Hammer, avec le designer Brian "Balseraph" Urbanek, où il sera question des mécanismes de combats et comment équilibrer ces mécanismes ainsi que tout ce qui tourne autour d'eux.

    Des soucis chez EA Mythic ? Jeff Hickman répond.


    Les rumeurs de sale temps concernant EA Mythic vont bon train en ce moment, comme le relaient MMORPG.com ou Gamasutra, et celles-ci ne laissent pas la communauté indifférente.
    Du coup, Jeff Hickman (producteur exécutif) viens de publier une courte lettre pour rassurer les joueurs quand au devenir de leurs différents titres :

    Hello everyone,
    With all that is going on within Mythic Entertainment and EA, I would like to take a moment to reinforce the studio's dedication to both our games and our players. At Mythic, we remain committed to our games and the passionate people who play them ? we're going to continue to deliver the content and service that keeps you playing. We want to assure our community that we will maintain the same high level of customer support you've come to expect and continue to improve our games with an exciting schedule of patches, live events and new content.

    At Mythic, we are the torchbearer of three great gaming franchises that we love and nurture:

    Ultima Online is the granddaddy of MMORPG's and it's still going strong after 12 years. Thanks to the release of our 8th expansion, there are now more players exploring Britannia than we've seen in quite some time. We have a passionate and committed team working on UO, and they have some really interesting plans for the future. Stay tuned!
    Dark Age of Camelot is over 8 years old and the Realm vs. Realm action keeps getting better. The development team loves what they do and never forget that DAoC was the first true MMO love for many of you (and for many of us!). They are dedicated to providing continued updates and support for this great game so the fighting in the Frontiers will never end.
    Warhammer Online: Age of Reckoning has had a solid first year despite some issues that we're working to address every day. We've seen a great response to 1.3.2, which introduced tremendous performance improvements. A flood of new players are discovering the game every day thanks to the recently released Endless Trial and New User Journey. Moving forward we remain committed to releasing more great patches, continued performance improvements, and changes based upon your valuable feedback!

    We want to thank you again for your continued commitment to our games. In return, we remain committed to providing you with the best possible gaming experiences and customer support both now and in the future. Be sure to keep an eye open for more information about upcoming patches and the exciting plans we have in store for your favorite MMORPGs.

    See you on the battlefield,

    Jeff Hickman
    Executive Producer, Mythic Entertainment


    En vrac


    Comme la semaine dernière, retrouvez dans cette rubrique diverses infos que j'ai retenu pour vous !

    - Attaque de dindes sur UO ! [lire l'article]
    - La BlizzCon 2010 à Las Vegas ? [lire l'article]
    - Le Next-Gen MMO de Blizzard n'est pas une  ? suite directe  ? de WOW [lire l'article]

    Comme toujours, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part. Sur ce, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bon vendredi 13, un bon week-end et à la semaine prochaine .

    Nehu.
    Dernière modification de alexhorus, 23/11/2009 à 11h57

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO