Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
  1. #1

    Post [NEWS] FUREUR Week #2

    FUREUR WEAK WEEK #2


    Bonjour et bienvenue pour ce deuxieme numéro de la Fureur Week, votre nouveau rendez-vous hebdomadaire avec l’actualité Jeux vidéo de la semaine. Vous trouverez dans cet hebdo l’actu MMORPG généraliste et plus d’infos sur les jeux qui font de l’œil à Fureur. Bonne lecture

    On veut du Q !


    Hum.. je m'emporte
    Ca commence fort, avec de nouvelles images pour Start Trek Online (STO):




    Ainsi qu'une nouvelle vidéo Gameplay:


    SW:TOR: FAQ sur le Jedi


    Voici quelques détails supplémentaires sur la classe Jedi fournit par Gamespot lors d'une interview:

    Gamespot : Nous sommes heureux de pouvoir révéler les derniers détails sur le chevalier Jedi. C’est sans aucun doute un des personnages classiques de l’univers Star Wars représenté par quelques un des plus célèbres personnages. Donnez nous une description de cette profession.
    Dallas Dickinson : Le chevalier Jedi s’inspire énormément de Mace Windu [Samuel L. Jackson] (Dans le film La Menace Fantôme). Il est puissant, c’est un guerrier habile avec la force qui sera amené à protéger la galaxie du grand mal qui la menace ! Les joueurs devraient s’attendre à être impliqués dans quelques intrigues, mais seront principalement concentrés à chasser et combattre les Sith et leurs représentants à travers la galaxie.
    Gamespot : Nous comprenons que dans TOR le chevalier Jedi se trouve dans une position politique très inconfortable. L’ordre Jedi (faisant face à une menace Sith grandissante), c’est exilé sur le monde de Tython, chose qui ne l’a pas rendu populaire auprès des Sénateurs de la république. A quelles sortes de défis au niveau politique et factionnel les chevaliers Jedi doivent se préparer ?
    Dallas Dickinson : Sans dévoiler trop de l’histoire, toutes les tensions que vous avez soulignées seront dans le jeu ? Beaucoup de politiques dans la hiérarchie de la République ont une vision négative des Jedi, et certains ne leurs accordent plus aucune confiance car ils se sont sentis abandonnés par l’Ordre Jedi. Ajoutez à cela l’affrontement avec l’Empire Sith et vous avez une classe (et une histoire) pleine de défis.
    Gamespot : De quelle manière la position politique de l’Ordre Jedi affectera l’expérience des joueurs incarnant un chevalier Jedi ? Quel genre de missions ces joueurs ce verront ils confier ? Par exemple, en plus de défendre la république contre les Sith, est-ce que les chevaliers Jedi auront des missions de garde du corps, ou des missions diplomatiques, comme les personnages de l’épisode 1 ?
    Dallas Dickinson : Sans aller trop loin dans les détails, c’est exactement le genre de travail pour lequel est fait le chevalier Jedi. Il y a des membres important dans la hiérarchie politique de la République, et les Jedi sont souvent envoyés pour les protéger (plus spécialement quand ces individus sont menacés par les Sith.) Ceci étant dit vous pouvez vous attendre à une large variété de missions en tant que Jedi.
    Gamespot : La classe du chevalier Jedi semble très proche de celle du jedi gardien des jeux "Knights of The Old Republic", possédants des pouvoirs tels que la poussée de force et le lancer de sabre laser. Est-il juste de faire la comparaison entre les deux ? Quel genre de joueurs voudra jouer en tant que Chevalier Jedi ?

    William Wallace : C'est juste de faire la comparaison. En plus de la poussée de force et du lancer de sabre, le chevalier jedi possède quelques aptitudes similaires à l'héroïque gardien ce qui donne divers avantages aux deux chevaliers Jedi et à leur groupe tout entier, ainsi que la capacité à manier deux sabres laser à la fois. La profession du gardien était sans aucuns doutes une influence majeure pour la conception et le design du chevalier jedi.

    A la base, le chevalier jedi a pour but d'entrer dans la bataille le plus vite possible, dominant le combat et protégeant les alliés. Les joueurs qui aiment les combats de mêlés rythmés s'identifieront dans cette classe; il n'y a pas d'auto-attaque passive. Le chevalier Jedi a tout un assortiment d'habilités au sabre laser à choisir en fonction de la situation, et doit continuer à évaluer la bataille pour voir s'il doit plutôt frapper fort une ou deux cibles ou s'occuper de garder tout un groupe d'ennemis à distance. Parfois il est plus avantageux de simplement les éjecter avec la force, en prendre un second pour respirer, et de bondir ensuite dans la mêlé avec les deux sabres lasers sortis. Les joueurs qui aiment ce genre de prise de décisions tactiques dans les combats trouveront leur compte dans le chevalier Jedi.

    Gamespot : Parlez nous du rôle du chevalier Jedi dans la bataille ? Comment ces personnages soutiennent leurs camarades lorsque la situation devient difficile ?

    William Wallace: Le chevalier Jedi peut remplir deux ou trois rôles dans un combat. Dans un combat à un contre un de mêlé, le chevalier Jedi est pratiquement inégalable. Il excelle pour engager le combat très rapidement en chargeant dans un groupe d'ennemis et a ensuite un certain nombre de solides attaques simples ou double au sabre laser pour endommager ses ennemis et les empêcher de lui nuire. Dans un groupe, le chevalier Jedi excelle à rester en première ligne du combat et a un certain nombre de possibilités pour garder la bataille focalisée sur lui, laissant ses alliés se concentrer sur ce qu'ils font de mieux et de garder aussi les sabre lasers Sith éloignés des cibles sans armures. Même si le chevalier Jedi ne dirige pas le groupe, le personnage est toujours un atout précieux pour ses camarades en raison de son large éventail de capacités de mêlé et de ses talents à augmenter la force du groupe avec des habilitées et auras de force.

    Gamespot : Et parlez nous du rôle du chevalier Jedi en dehors du combat. Lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3), par exemple, nous avons assistés à la première projection du système de dialogue de groupe de TOR. Avoir un chevalier Jedi dans notre groupe pourrait être une expérience différente que de jouer sans lui ? Est-ce que les chevaliers ont le pouvoir de persuasion par exemple ? Quelles différences y aura t'il dans la pensée des personnages et dans la façon dont ils traiteront les groupes contenant un ou deux chevalier Jedi?

    Dallas Dickinson : Beaucoup de PNJ réagissent différemment, en fonction de la classe du personnage joueur qui parle avec eux. Certains PNJ, sont impressionnés par les Jedi, alors que d'autres n'ont pas confiance en eux. Vous allez vivre des expériences différentes si vous jouez un contrebandier, par exemple, lorsque vous parlez à des personnages miteux de la pègre. Et, comme pour les précédents jeux BioWare, il y aura aussi quelques habilités que les joueurs pourront utiliser pour changer les options des dialogues et de l'histoire.

    Gamespot : Merci, messieurs.


    Aion récompense ses vétérans


    Pour remercier les joueurs les plus fidèles (ou plutot qui garde leur compte actif le plus longtemps), NCSoft propose des récompenses dès le 1er mois. Ce système de récompense consiste à distribuer des lots aux joueurs en fonction de leur temps passé en jeu. La liste des récompenses est disponible ici.

    Retrouvez aussi votre rendez vous : "L'oeil sur la communauté":

    Navalie, Templière sur [ENG]Telemachus, demande :

    "Beaucoup de gens se plaignent de la lenteur du passage de certains niveaux. Comptez-vous faire quelque chose à ce sujet ?"

    L'évolution des personnages est toujours un sujet épineux. Prenons le célèbre jeu de société, Monopoly, par exemple. Si chaque joueur commençait la partie avec le double d'argent ou un groupe de propriétés, la difficulté serait réduite et, au final, le jeu ne serait pas très intéressant. D'un autre côté, chaque partie serait plus courte et vous arriveriez plus vite au point où vous possédez les hôtels rouges (ce qui est, avouons-le, le moment le plus amusant).

    Nous voulons qu'Aion soit le plus agréable possible. Nous sommes conscients que le rythme de progression peut paraître un peu lent pour l'instant dans certaines zones du jeu et il y a certainement des choses à faire pour améliorer cette situation. Nous voulons que les joueurs parviennent aux Abysses rapidement pour aller affronter la faction ennemie, mais nous souhaitons aussi qu'ils aient le temps de découvrir l'histoire du monde, de s'immerger dans le riche univers d'Atréia. C'est ce juste équilibre que nous nous efforçons d'atteindre. Les notes de version du patch 1.5.1 d'Aion annoncent quelques-unes des mesures prises pour accélérer la vitesse de progression :

     ? Le nombre de points d'expérience obtenus pour de nombreuses quêtes a été revu à la hausse. La plupart de ces récompenses sont octroyées entre les niveaux 15 et 30.

     ? Les points d'expérience obtenus grâce à la collecte de ressources et l'artisanat ont été augmentés.

     ? La pénalité en points d'expérience due aux différences de niveau entre les membres d'un même groupe ou d'une même force a été légèrement réduite.

    Nous avons prévu d'autres améliorations pour l'avenir qui incluent non seulement des revalorisations d'expérience pour les quêtes, mais aussi l'ajout de nouveau contenu et de nouveaux mécanismes de jeu pour que le jeu reste aussi passionnant qu'amusant.

    * * *

    Une autre semaine vient de s'écouler et c'est déjà le weekend d'Halloween ! La dernière phase de maintenance du site s'est accompagnée de mises à jour des forums et de la création d'un personnage d'Aion style Halloween avec le système de personnalisation des personnages d'Aion (envoyez-nous vos créations à l'adresse aion_community@ncsoft.com).

    Mais sans plus attendre, jetons un coup d'oeil à l'actualité communautaire de la semaine !

    Les citrouilles Aion de Legio XIX

    Les citrouilles sont indissociables d'Halloween. Bien sûr, c'est un peu salissant de les vider et elles requièrent du temps et beaucoup de patience, mais il s'agit d'une forme d'expression artistique qui permet la création de véritables chefs-d'oeuvre ! Nous vous recommandons chaudement d'aller admirer les légumes Aion d'awitelintsta. Ils méritent le détour !

    Les esquisses de Tora

    Toranela a ouvert un fil de discussion sur Aionsource consacré à des esquisses de personnages d'Aion. Du bel ouvrage !

    (Français) Webcomic de Maliki

    Le genre de choses qu'on aimerait voir plus souvent ! Ce Webcomic allie à la perfection humour et talent ! Est-ce que votre chat a déjà "joué" à Aion ?

    (Croate) Concours de captures d'écran sur Aioncroatia.com

    Notre fansite croate a organisé un concours au cours duquel les membres du forum étaient invités à poster leurs meilleures captures d'écran Aion. Admirez sur le site les trois captures d'écran gagnantes sélectionnées par les membres du forum. Scènes de combat ou touche d'humour, quelle sera votre préférée ?

    Les articles de l'Eye on Community constituent pour nous le meilleur moyen de mettre en valeur tout ce qui se passe d'intéressant au sein de la communauté. Continuez à envoyer vos suggestions à l'adresse aion_community@ncsoft.com.

    Bon vol,

    L'équipe communautaire d'Aion


    Des nouvelles pour les serveurs français pour Warhammer


    Joueurs de Warhammer, Goa vous parle de l'avenir de vos serveurs:

    Bonjour.

    Nous savons que beaucoup d’entre vous sont concernés par l’avenir des serveurs français, et de la communauté française.
    Nous sommes soucieux de vous apporter la meilleure qualité de jeu possible, dans les meilleures conditions possible.
    Pour cela, nous voulons vous donner la possibilité de réunir tous vos personnages sur un seul et unique serveur français, qui vous permettra de passer d’un personnage ordre à un personnage destruction (comprenant un délai pour passer d’une faction à une autre).

    Pour cela, nous sommes en ce moment en discussion avec Mythic afin qu’ils nous aident à développer et mettre en place ce système sur nos serveurs.

    Encore une fois, nous comprenons que la qualité de votre expérience de jeu est votre priorité, et nous voulons vous assurer que c’est aussi la nôtre.

    Nous espérons vous donner plus de nouvelles bientôt concernant cette situation


    Notons aussi l'arrivée de Warhammer Online sur MAC ! Et oui, Mythic pense à vous. Pour plus d'informations, consulter la page de support.

    AOC: Lettre du Directeur


    Cette semaine a été publié la Lettre du Directeur:

    Lettre du Directeur de Jeu - Octobre 2009
    Ce mois-ci, je tenais à vous parler de notre communauté, de ce que nous faisons pour promouvoir le jeu, et de ce que vous pouvez vous aussi faire pour nous aider en ce sens. De nombreuses initiatives ont été lancées au cours des dernières semaines, aussi m'a-t-il semblé utile de vous détailler tous ces nouveaux programmes et ce qu'ils ont à vous offrir.

    Recrutez vos amis

    Parallèlement à la nouvelle mise à jour et aux récompenses pour nos joueurs vétérans, nous avons mis en place un nouveau programme de recrutement. En plus des remises offertes sur tous les abonnements de longue durée, vous pouvez désormais gagner de superbes récompenses, et même du temps de jeu gratuit, en incitant vos amis à vous rejoindre en Hyboria !

    Opinions et informations

    Les plus observateurs d'entre vous ont dû remarquer que nous vous proposons davantage de sondages et de questionnaires depuis quelque temps. C'est quelque chose que nous allons continuer à faire, car votre opinion compte beaucoup dans l'élaboration de l'avenir du jeu.

    Il est également important de vous tenir informés de ce qui est prévu et de ce sur quoi nous travaillons actuellement, car nous tenons à ce que notre communauté sache où en est le développement du jeu. Vous avez dû remarquer que notre équipe communautaire vous donne désormais, chaque vendredi, des nouvelles de l'équipe de production, ainsi que toutes les autres informations utiles.

    Vous pouvez également obtenir de nombreux renseignements dans nos réponses sur les forums, ainsi que dans les interviews et les articles sur le jeu, mais il est vrai qu'ils ne sont pas toujours faciles à trouver. Nous avons donc décidé de mettre en place une nouvelle section sur nos sites Internet, tout entière dédiée à la communauté, et que nous commençons à tester dès aujourd'hui. Ce portail vous proposera toute l'actualité du jeu, ainsi que des informations plus anciennes, classées par catégorie, afin que vous puissiez facilement retrouver tout ce que vous cherchez. Notre équipe communautaire attend vos retours concernant cette nouveauté, alors, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et en quoi il est possible de l'améliorer !

    Ayant moi-même été chargé de communauté par le passé, je sais combien ce genre d'interaction est crucial pour le bon développement d'un jeu. Évidemment, les avis divergent parfois, mais il est toujours intéressant de connaître les attentes des diverses catégories de joueurs rassemblées par le jeu.

    Programme de volontaires

    Je tenais également à vous parler brièvement des volontaires qui ont rejoint les Disciples d'Asura. Les interactions avec la communauté et le programme de volontaires ont toujours occupé une place importante dans nos jeux. J'ai eu la chance de travailler avec plusieurs de nos volontaires au fil des ans, et même de les rencontrer lors de divers salons, et je ne répéterai jamais assez combien j'apprécie le temps que ces passionnés donnent à la communauté. Ils font vraiment un travail remarquable et l'aide qu'ils prodiguent aux autres joueurs est un atout précieux pour un jeu en ligne.

    Les Disciples d'Asura recrutent des volontaires en ce moment. Si vous souhaitez donner un peu de votre temps à la communauté d'Age of Conan, suivez ce lien. Vous y trouverez de plus amples précisions sur le programme et vous verrez comment vous porter volontaires.

    Le meilleur est à venir

    Parlons maintenant des mises à jour apportées au jeu. La fin du cycle 1.05 est en cours d'intégration et nous nous tournons désormais vers le suivant. Les tests en interne vont commencer sur la première mouture du cycle de mises à jour 1.06. Si tout va bien, vous la verrez arriver sur le serveur de test d'ici quelques semaines, et vous pourrez alors nous donner votre opinion à ce sujet.

    Nous nous concentrons actuellement sur la renommée de guilde et les raids T3. Lorsqu'ils seront sur le serveur de test, nous solliciterons votre avis afin que vous puissiez, une fois encore, nous dire ce que vous en pensez.

    La majeure partie de notre équipe continue de travailler dur sur l'extension et la première phase de test en bêta fermée est déjà en cours. Nous en sommes actuellement aux deuxième et troisième versions des trois premières zones de jeu et de tout leur contenu. Il y a énormément à dire sur Rise of the Godslayer et vous en saurez davantage à ce sujet durant le mois de novembre. Vous pouvez déjà en avoir un petit avant-goût grâce aux nouvelles captures d'écran proposées parMMORPG.com. Pour la suite, le mois de novembre sera riche en révélations concernant l'extension !

    Nous allons également beaucoup parler de la version coréenne d'Age of Conan avec nos partenaires Neowiz en novembre, et ce jusqu'au salon GStar de Busan, qui se tiendra à la fin du mois. C'est un grand plaisir pour moi d'avoir l'occasion de retourner dans ce fabuleux pays pour montrer le jeu aux joueurs coréens !

    Quand les morts marchent...

    Enfin, j'espère que vous appréciez tous le nouveau contenu saisonnier. J'aime beaucoup lorsque nous avons l'occasion d'ajouter du contenu au jeu juste pour le plaisir. Les nouveaux objets et les récompenses de ce genre de contenu ne sont peut-être pas épiques, mais je les trouve personnellement au moins aussi intéressants que d'autres bien plus puissants, et j'espère qu'ils vous feront au moins sourire alors que vous découvrirez Les Nuits des Âmes Perdues !

    Rendez-vous sur les routes et chemins hantés d'Hyboria ce week-end !


    News en vrac !


    Nouvelle rubrique de cette Fureur Week, des news en vrac sur divers MMOs. Comme cela, vous prenez ce qui vous intéresse

    - Everquest 2 fêtera bientot ses 5 ans [lire l'article]
    - Rumeur : Les travestis bannis des MMO chinois [lire l'article]
    - Funcom fait dans le FPS ! [lire l'article]

    J'espere que le concept vous plait. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part. Sur ce, il ne me reste plus qu’a vous souhaitez bon week-end et à la semaine prochaine .

    Nehu.
    Dernière modification de Nehu, 06/11/2009 à 18h10

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Roi Avatar de alexhorus
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    paris
    Messages
    6 763

    Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

    Par défaut

    Mercii pour toutes ses infos!!!

  4. #3
    Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris
    Messages
    2 508

    Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

    Par défaut

    Merci pour l'info venant de GOA WAR europe.
    Assez surprenant, sachant que le T4 est blindé mais si cela aide les bas niveaux, pourquoi pas.

  5. #4
    Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)
    Messages
    13 434

    Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

    Par défaut

    aoc se développe mais c'est un peu tard dommage
    A le semaine prochaine ppda nehu !

  6. #5
    Bagnard BagnardManant
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    Assez surprenant, sachant que le T4 est blindé mais si cela aide les bas niveaux, pourquoi pas.

  7. #6
    Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly
    Messages
    5 898

    Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

    Par défaut

    wow le rez oO
    Skin > Skill

    [24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

  8. #7
    Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)
    Messages
    13 434

    Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

    Par défaut

    Carrément
    Il existe toujours sto ?

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO