Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
  1. #1

    Post [NEWS] FUREUR Week #1

    FUREUR WEAK WEEK #1


    Bonjour et bienvenue dans vote nouveau rendez-vous hebdomadaire avec l'actualité Jeux vidéo de la semaine. Vous trouverez dans cet hebdo l'actu MMORPG généraliste et plus d'infos sur les jeux qui font de l'?il à Fureur.

    Aion ca marche, NCSoft embauche !


    Cette semaine, pas mal d'actus sur Aion. Tout d'abord le point Web hebdo dispo sur Aion Online :

    Commençons en beauté par l'article extrêmement positif publié par MMORPG.com, qui a donné à Aion une notre de 8,7 sur 10 ! "Aion est sûrement l'un des MMO sortis récemment les plus soignés que j'aie jamais vu, ce qui n'a rien de surprenant quand l'on sait que le jeu a été lancé en Corée et en Chine il y a un an. Mais cela signifie surtout que le jeu est stable, plutôt bien équilibré et qu'il propose beaucoup de contenu. Le jeu ne contient peut-être pas beaucoup de nouveautés, mais pour tout le reste, il s'en sort très bien." Lisez l'article complet ici.

    Poursuivons avec d'autres parutions : le site canadien GameFocus a octroyé un 9,3 à Aion et lui a décerné le Prix du Choix de l'éditeur en précisant que "Aion est un exemple d'implémentation d'un MMO fantasy qui touche à la perfection". On pourrait même dire qu'Aion représente l'apogée des jeux de ce genre." Les citations comme celles-ci nous donnent de bonnes raisons de nous réjouir et attisent les flammes de notre passion pour Aion. Lisez l'article complet ici

    Pour conclure en beauté le point de cette semaine, nous sommes ravis de l'accueil réservé à Aion depuis que le jeu a atteint le sommet des classements des meilleures vente PC, seulement un mois après le lancement. Pour en apprendre davantage sur la couverture médiatique d'Aion, n'hésitez pas à consulter les sites GamePro, Gamasutra, USA Today, Ten Ton Hammer et Kotaku, pour n'en citer que quelques-uns !


    Un peu de lecture avec la lettre à la communaute du mois d'Octobre (source):

    Cela fait maintenant un mois qu'Aion est disponible en Amérique du Nord et en Europe. L'expansion de la communauté pendant ce mois n'a fait qu'affirmer le succès d'Aion. Nous avons également reçu une quantité incroyable de réactions à la fois positives et négatives. Nous voudrions réitérer le fait que nous vous écoutons. Nous avons travaillé ? et travaillons toujours ? d'arrache-pied afin de trouver des solutions aux problèmes que vous pouvez rencontrer.

    Vous nous avez fait remarquer qu'il est difficile de progresser à certains niveaux. Afin de pallier à ce problème nous prévoyons d'augmenter l'expérience des quêtes, de plus nous sommes en train de réévaluer l'expérience reçue pour chaque monstre tué. Nous sommes conscients à quel point il peut être frustrant de tuer les même ennemis de façon répétée. Notre but à terme est de supprimer le  ? grind  ? répétitif.

    Si vous avez lu  ? Un ?il sur la communauté d'Aion  ? de cette semaine, vous avez pu remarquer que nous avons répondu à la question d'un joueur sur l'instabilité du client. Dans notre réponse, nous avons noté que la plupart des joueurs ayant ce problème est dû à l'erreur  ? Crysystem.dll  ?. Nous avons travaillé avec plusieurs membres de la communauté du jeu afin d'identifier la source du problème et trouver une solution permanente. Notre équipe de développement mène actuellement son enquête, et va bientôt tester différentes solutions à court et long terme. Ceci inclus l'ajout au client d'Aion de nouvelles options graphiques et l'amélioration des options existantes, ainsi que des optimisations de la gestion de la mémoire et du système.

    Nous avons pris en compte vos commentaires sur le spam des canaux de discussion ainsi que les bots (utilisation de programmes tiers afin d'automatiser la chasse) dans Aion. Nous avons pris des mesures afin de réduire le spam et avons déjà pu mesurer une amélioration substantielle de ce côté-là. Nous avons également formé une équipe spéciale dédiée à la traque et l'élimination des bots.

    Beaucoup d'entre vous nous on demandé pourquoi nous n'avions pas donné plus de détails sur nos plans. L'une des raisons majeure est que ces mêmes personnes qui spam et utilisent des bots lisent aussi nos annonces. Afin de combattre l'ennemi plus efficacement nous ne pouvons donner trop de détails sur nos méthodes. Il est évident que ces activités détériorent votre expérience de jeu et sont inacceptables. Elles nous sont aussi préjudiciables car les organisations qui s'y livrent ont tendance à faire usage de cartes de crédit volées.

    Cependant nous voulions que vous sachiez que nous sommes plus motivés que jamais à éliminer le spam et l'utilisation des bots. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez aider. Si vous remarquez des joueurs ayant une activité suspecte, reportez-les. Pour ce faire, utilisez la fonction de signalement de bots en tapant /SignalerBot lorsque vous ciblez le joueur soupçonné. Il est important de noter que ce système commencera à pénaliser un joueur ayant été reporté plusieurs fois. Plus vous utiliserez ce système et plus il deviendra efficace.

    Pour finir, vous avez peut-être remarqué que ce message est un peu vague. Au début de la semaine prochaine nous allons dévoiler les détails de la prochaine mise à jour qui corrigera certains des problèmes mentionnés plus haut ainsi que d'autres.

    Ce fut un mois bien rempli, et le futur d'Aion s'annonce plein d'espoir. Merci de continuer à nous envoyer vos réactions et n'oubliez pas ce qu'on dit : la patience est amère, mais son fruit est doux.


    Comme vous pouvez vous en apercevoir, Aion marche plutôt bien et donc NCSoft embauche, si vous souhaitez vous investir en tant que Community Coordinator/Manager, il y a du job à pourvoir:

    Grâce au succès d'Aion, l'heure est venue pour nous d'étendre notre équipe communautaire. Nous cherchons encore quelques personnes douées et passionnées par ce qui touche à la communauté, qui souhaiteraient intégrer nos bureaux européens à Brighton, au Royaume-Uni. C'est une occasion unique de faire partie de l'aventure d'Aion et de travailler avec une communauté extraordinaire. Cliquez sur les liens suivants pour plus d'informations :
    Tous les postes ci-dessus sont basés à Brighton. Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à ukjobs@ncsoft.com. Nous sommes impatients de faire votre connaissance !


    Vidéos et Webcomics du coté de Star Wars : The Old Repuplic


    Ca bouge du coté de SW:TOR, avec pour commencer le récit video de la bataille de Bothawui.


    Retrouvez aussi le dernier numéro de l'Acte II de "Threat of Peace" (Le Webcomic sur SW:TOR) [source].

    Et pour finir, c'est aujourd'hui que Bioware nous dévoile le Chevalier Jedi !

    Depuis des milliers d'années, les Chevaliers de l'Ordre Jedi sont les défenseurs de la paix et de la justice au sein de l'Ancienne République. Grâce à un entraînement rigoureux et à la méditation, les Chevaliers Jedi atteignent une harmonie parfaite entre le corps et l'esprit, leur permettant de faire face à toutes les situations avec calme et sérénité. Leur maîtrise de la Force les rend capables de prouesses au sabre laser, suscitant l'admiration chez leurs alliés et la peur chez les ennemis de la République.

    Age of Conan: changement de tarifs

    Du coté d'AOC, Funcom a décidé d'augmenter la réduction accordée pour les abonnements longue durée sur age of Conan. Voici le communiqué officiel:

    Nouveaux coûts sur les abonnements de longue durée

    Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une réduction supplémentaire a été appliquée sur le coût des abonnements de longue durée. À partir d'aujourd'hui, les abonnements de 3 mois vous permettent de bénéficier d'une ristourne de 20%, ceux de 6 mois d'une ristourne de 30%, et ceux de 12 mois d'une ristourne de 45% par rapport au coût normal mensuel. Cela fait plus de deux fois la ristourne préexistante.

    De plus, il est à présent possible d'acheter du temps de jeu additionnel et de recevoir immédiatement des points de Vétéran. Les points de Vétéran sont un système vous récompensant pour chaque mois d'abonnement à Age of Conan, et peuvent être dépensés dans le jeu pour acquérir divers objets. Le système de Vétéran sera lancé avec la prochaine mise à jour qui arrivera sur les serveurs très bientôt, et tous vos mois d'abonnements antérieurs seront comptabilisés dans le système.

    Si vous désirez consulter les nouveaux prix et offres, veuillez vous loguer sur votre page de gestion de compte.


    Vous pouvez aussi consulté la Newsletter #23 directement sur le site communautaire d'Age of Conan, ainsi que la Lettre du Directeur du mois d'Octobre.

    Champions Online ouvert à tous ce week-end !

    A vous les collants en lycra, le slip par dessus le pantalon et les super-pouvoirs ! Cryptic ouvre les portes de Champions Online ce week-end à l'occasion d'Halloween. Pour en profitez, rendez vous ici.

    Takofanes, le Seigneur des mort-vivants qui régnait sur la Terre il y a des dizaines de milliers d'années, est de retour.

    Lors du dernier affrontement entre Takofones et les Champions de Millennium City, la moitié de nos chers héros fut abattue.
    Vous haïssez les zombies ? Vous détestez les momies ? Vous avez horreur des mort-vivants ? Vous aimez bien jouer gratos à des MMO? Vous pourriez être le Champion dont nous avons besoin !

    Ce week-end promo de temps de jeu gratuit commence le 30 octobre à 10h00 PDT (18h00 UTC+1) et termine le 2 novembre à 10h00 PST (19h00 UTC+1). Tous ceux qui sont déjà abonnés à Champions pourront participer à l'événement de Lune sanglante à partir du 27 octobre.
    (source)

    Et pour finir avec Champions Online, voici le trailer de la "La lune sanglante" la mini-extension qui viens de sortir:


    En route pour Start Trek Online ! La béta commence.


    C'est officiel, vous allez - peut-etre - pouvoir jouer un avatar avec des grandes oreilles autres qu'un elfe ! Si vous souhaitez participé à la béta fermée, rendez vous sur le site officiel pour vous inscrire. Que vous soyez fan ou curieux, il vous faudra être patient (comme dans toutes les bétas).

    En prime voici quelques nouvelles images (en voir plus).





    Ce week-end c'est Halloween!


    Vous ne pouvez pas y échappe cet année, il y aura encore des enfants qui sonneront chez vous pour vous casser les couilles vous demandez des bonbons et vous rappelez que c'est halloween. Et bien les développeurs vos MMO préféré eux aussi souhaite marquer l'événement !

    Du coté de chez NCSoft (et donc Aion), c'est l'occasion rêvée de proposer des événements en jeu fantastiques dans tous les titres de leur catalogue. Pour consulter la liste des différents évenements, suivez le guide.

    Halloween se fêtera aussi sur The Secret World (source):

    Dans The Secret World, deux mondes coexistent : notre réalité contemporaine et un monde de conspirations  ? contrôlé par des forces puissantes  ?, dans lequel  ? les mythes et légendes sont une réalité et où dieux et démons marchent à nos côtés  ? dans le plus grand secret. DixitRagnar Tornquist, dans un entretien accordé au site UGDB.com.
    Si l'on n'y découvre que peu de nouveaux éléments sur le prochain MMORPG de Funcom, Ragnar Tornquist rappelle néanmoins que The Secret World repose sur gameplay où le  ? grind  ? est facultatif (il n'y a ni classe, ni niveau dans TSW et des  ? tonnes de missions dans un monde ouvert  ?) ou encore que le jeu est confié à une équipe qui le suivra sur la durée, au-delà de son lancement.
    Il revient surtout sur la place du PvE, du PvP ou encore des  ? donjons  ? de The Secret World.

    Il y aura bien des  ? donjons  ?, je pense qu'on peut les nommer ainsi. Mais le mot  ? donjon  ? renvoie généralement à des images de sombres châteaux et de cachots humides. Nos donjons sont loin de cette image. Ces zones seront instanciées pour votre groupe et proposeront des expériences de jeu plus basées sur des intrigues scriptées que sur ce que l'on trouve traditionnellement dans les mondes massivement multijoueurs.
    Et nous avons déjà parlé du PvP et révélé qu'il existe trois sociétés secrètes, s'affrontant pour le contrôle de ressources présentes dans la Terre Invisible, un lieu appelé Agartha. Ces affrontements se déroulent sur des cartes persistantes, qui se composent de nombreuses  ? cellules  ? plus petites. Il faudra prendre le contrôle de chacune d'entre elle et les protéger contre les autres factions. Les joueurs gagnent à la fois des ressources et d'autres bonus grâce à ces cellules, qui à nouveau, les aident à la fois pour le PvP et le PvE (via des choses comme des améliorations d'armes, par exemple, ou des buffs).
    Compte tenu de son l'univers à la fois mystique et très ancré dans la réalité, The Secret World trouve un écho particulier au moment d'Halloween. L'équipe de développement annonçait des surprises à l'occasion de la fête des morts, gageons que les jours à venir révéleront quelques uns des secrets du MMORPG de Funcom.


    Post-it
    J'ai completement oublié de vous parler de War Halloween ce week-end ! En effet Mythic Entertainment lance le Deamon Moon Rising donc voici la news sur Fureur. Merci à Aleyx de me l'avoir rappeler

    En prime voici une vidéo de l'événement:

    [V]http://www.youtube.com/watch/v/vv-Aosy-FKo[/V]

    Bien d'autres éditeurs n'hésiterons pas à vous faire peur ce week-end ! Alors sortez vos citrouille et votre meilleur costume

    C'est (déja) fini


    Et voila que ce termine cette première "Fureur Week". Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part. Sur ce, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bon week-end et a la semaine prochaine .

    Nehu.
    Dernière modification de Nehu, 31/10/2009 à 15h13

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)
    Messages
    13 434

    Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

    Par défaut

    Nehu le PPDA de FUREUR !

    héroïque la vidéo sw *_____*
    Super classe cette news vivement la semaine prochaine mr !

  4. #3
    Roi Avatar de alexhorus
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    paris
    Messages
    6 763

    Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

    Par défaut

    enorme nehu le travail que tu viens de faire

    continue comme ca c'est genial!

  5. #4
    Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris
    Messages
    2 508

    Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

    Par défaut

    Cela démarre tres fort !
    Merci pour le rappel au passage ;-)

    L'event sur WAR étant assez amusant: masques, aptitudes cheatés, course et seigneur à tomber ! Pas vraiment de loots mais nous avons eux de jolis titres.
    "Chasseur de démons" et "Tueur à tête démoniaque".

  6. #5
    Ancien Furieux Divinité Avatar de Pyram
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Clichy
    Messages
    10 916

    Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Envouteur

    Par défaut

    C'est pas mal du tout, bravo

  7. #6
    Ancien Furieux Ecuyer Avatar de Peio
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Oloron st Marie
    Messages
    686

    Pseudo SWTOR : Piero

    Par défaut

    A ces un joli postes gg j en prend exemple
    Le F.F.T doit mourir !

    Membre dérangé officiel de Fureur.

    Chef de la section Mortal online

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO