View RSS Feed

leandra

Fail my game : Les chroniques d'un champion !

Rate this Entry
[NEWSIMG]/galerie/data/503/thumbs/Pranxter_-_EU_-_Captain_Teemo.JPG[/NEWSIMG]
[NEWSINTRO] Aprs un guide sur la mauvaise foi, je me devais de vous crire les chroniques hors norme d'une game pic mais du point de vue du joueur ?
Ho que non !
Voil donc l'histoire vraie d'un hros de lol qui n'a pas pu garder lanonymat :
Captain teemo ![/NEWSINTRO]

Sorte de vis ma vie de league of legends, ce fail ma game retrace l'histoire pas toujours rose de ces hommes de l'ombre que sont les champions !

[TITLE]7h30 l'heure de se lever pour aller au taff.[/TITLE]

Il est 7h30 quand le rveil sonne pour Mr robert dupont, au premier abord ce nom ne vous dit rien, mais peut tre le connaissez vous mieux sous le nom de captain teemo.
Mr capain teemo donc, est employ par la socit riot games au sein de la division jeu virtuel et ralit (trs) augmente !
Son rle consiste rentrer dans une machine pour se faire contrler par un client lors de parties ensanglantes ou deux quipes se disputent la victoire, comme dirait robert "ya pas de mtier con hein, j'aurais pu tre balayeur mais au lieu de a je me fait diriger toute la journe par des gamins de 12 ans, au moins j'ai une bonne scu et j'ai des rductions dans la boutique en ligne de la boite et a c'est la classe devant les potes"

Car oui league of legends cest le jeu qui a le vent en poupe, des millions de joueurs et une notorit norme mais derrire ce cadre idyllique se cache une toute autre ralit pour les employs de chez riot games !
Ceci est leur histoire [I](tudum musique de New york unit spciale)[/I]

[TITLE]9h l'arrive au locaux de riot games[/TITLE]

"Bon bah la premire chose que je fais en arrivant le matin, c'est de prendre un caf, c'est le petit moment dtente de la journe pis a me permet de rester cach du patron quelques instants.
Pour aller mon bureau on doit passer par le service de maintenance des serveurs en ligne, on va aller faire un coucou aux collgues venez "

[CENTER][IMG]http://www.fureur.org/galerie/data/514/explosion.jpg[/IMG][/CENTER]

"Ok on leur dira bonjour plus tard"

Mr teemo arrive donc dans son service et nous explique qu'il a un petit rituel avant de dbuter sa journe de travail :
"Ouais un autre ptit caf avant de se mettre bosser a a jamais tu personne hein ?
Pis a permet de rester cach quelques instants loin du patron"

Note de la rdaction : La machin caf semble tre un lieu capital de l'entreprise riot games pour ses employs, mais ceci sera l'objet d'une autre mission.

"Bon spas tout a mais on a du taff sur la planche les branleurs, vous aller voir le Mozart de la machine en action, le jean claude van damme du skill, le chuck norris du kill, le jacques chirac de l'itmisation"
(robert partage un point commun avec notre ancien prsident, les combats de sumos)

Tout est prt et le voila lanc, ses collgues qui l'accompagneront seront donc :

Alistar
Olaf
Malzahar
Sona

[TITLE]10h et quelques cafs plus tard, le match commence ![/TITLE]

"le caf pendant le chargement de la machine a permet de rester concentr.
Pis a permet aussi desquiver le patron "

L'action est lance et pendant que la machine se met en marche c'est le moment de dtente avant l'entre en jeu !
"Alistar : discutons stratgie les gars !
Teemo : He olaf a fait quoi de tenir un gros engin entre tes mains pour une fois ?
Malzahar: tu sais que t'es bien gaule ma ptite sona aujourd'hui ?
Sona: Tu t'approches de moi jte latte les roustons mec ok ?"

Comme vous pouvez le voir, l'quipe est concentre et use d'un jargon trs technique pour tablir une stratgie qui lemmnera vers la victoire.
Et c'est parti, le match commence et les deux quipes se mettent en place, Olaf dit le jungler calibre son GPS pour aller s'occuper de tuer des monstres dans la jungle.
De son cot notre capitaine teemo va en bas de la carte avec sona.

Le but de ce jeu sanglant est simple, raser la base adverse en tuant vos ennemis, une sorte de guerre des temps modernes, mais en plus color et avec des serveurs qui ne marchent pas, ce qui faisait dire robert "vous imaginez si pendant la seconde guerre mondiale les serveurs avaient plant ?
Ils ont pas t cons l'poque ils ont spar lEurope en deux pour moins de lag, y avait de l'ide chez les gars de la machine caf de l'poque".
Un grand philosophe notre robert.

Le match est donc lanc et les deux quipes se battent d'arrache-pied, mais il semblerait que l'quipe de robert soit en train de perdre, en effet, il existe un syndrome connu sur league of legends et qui touche 1 joueur sur 100, le syndrome dit du rambo :

"10h15 : Putain Olaf tu fous quoi ?
10h18: OMG Olaf mais pourquoi t'as fait du 3 vs1 ?
10h17 : mais lol...
10h20: -_______________________________________-
[CENTER][IMG]http://www.fureur.org/galerie/data/514/rambo.jpg[/IMG]
[I]Olaf mais stop te suicider tu peux pas soloter nashor tout seul abruti !

[/I][/CENTER]
10h25 : Sorry les gars j'ai bien fail, go surrend et en attendant je wait la base bizoooooo les filles"

Le rambo avait encore frapp et ce n'tait pas sa guerre, qu'allait faire l'quipe du captain ?!
Allait elle se laisser abattre et attendre la dfaite ou se battre de toutes ses forces pour tenter d'arracher la victoire ?
C'est alors que robert prit la parole :

"Bon les gars la situation est dsespre, on est en infriorit numrique, lennemi est mieux arm que nous, et le temps joue contre nous.
Il faudra pas compter sur des renforts de la part de l'tat major, la demande a t refuse.
Mais on a de notre cot la justice, le bon vin et le saucisson, j'ai pas pass toutes ces heures la machine caf pour me laisser emmerder par 5 trouffions, je vais prendre mon champi remonter le fleuve et administrer une dculotte si svre ces sales fumiers que mme leurs petits enfants en auront chaud aux fesses ! "

[CENTER][video=youtube;z864TY4Ys0k]http://www.youtube.com/watch?v=z864TY4Ys0k[/video]
[I]JCVD est le modle de robert dans sa vie professionnelle "il peut casser des cacahutes entre ses fesses !"
[/I][/CENTER]
[TITLE]La conclusion d'une journe hors norme[/TITLE]

Et l c'est le miracle, l'quipe par le biais d'une gurilla sans merci remportera la partie, robert est devenu en 25 minutes le hros de la machine caf avec une histoire qu'il pourra raconter ses enfants.
Alors que notre journe s'achve et que notre hros national rentre tranquillement chez lui, une image me vient en tte celle du cavalier cheval partant dans le soleil couchant car demain est un nouveau jour et captain teemo is on duty !

[CENTER][video=youtube;EpLPnXeq4Fw]http://www.youtube.com/watch?v=EpLPnXeq4Fw&feature=related[/video]

[video=youtube;oTs0xdeMRDI]http://www.youtube.com/watch?v=oTs0xdeMRDI[/video][/CENTER]
Tags: Aucun Modifier les tags
Catgorie
Uncategorized

Comments

=

Copyright 2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO