View RSS Feed

Aleyx

TERA - Premiers pas dans le royaume d'Arborea

Rate this Entry
Je ne suis pas un grand fan de jeux corens.. et pourtant depuis qu'il a t annonc ce jeu m'a toujours attirer comme un aimant, au point d'avoir songer y m'investir quelque temps. J'ai eu la mme sensation avec Aion avant sa sortie mais sa bta m'avait trs rapidement refroidi alors je reste tout de mme sur mes rserves.

En y repensant, a doit bien faire deux ans que j'attendais de pouvoir tester TERA, notamment pour son systme de combat non cibl. On pourrait surligner aussi son impressionnante palette de couleurs, ses diffrentes races originales mais videmment, c'est plus une question de gout.

La bta ferm en Europe dbute depuis le 31 avril et me voila donc qui commence dj m'chauffer avec un Pourfendeur (Slayer). A noter que la vido prsente aussi brivement les races et les classes.

Pour l'instant, ca me plait bien.. une belle claque visuelle! le client a beau faire 22go sur le disque dur, il est moins gourmand que les jeux occidentaux et cela reste trs fluide! Aucuns lags.. en mme temps.. le serveur n'est pas du tout surpeupl.

La prochaine vido sera vraisemblablement les levels 11-17.
Tags: Aucun Modifier les tags
Catgorie
Uncategorized

Comments

1. Avatar de Machinchouet
    31 Mars*
    a a l'air sympa
=

Copyright 2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO