View RSS Feed

Tipiak Dotoiste exécrable et Hearthstonien en progrès -- Journal de bord

Mes débuts sur HS

Rate this Entry
(posté il y a 5 mois, quelques jours après avoir installé le jeu, le 9 mars 2016)

Bon ben voilà, j'ai craqué…

Je m'étais pourtant promis de ne pas le faire à l'époque où le jouais à Scrolls et où HS nous volait la base de joueurs… mais bon, @Loreleï s'est mise à Tomb Raider Chépakoi Prequel, et moi… ben j'ai installé HS il y a quelques jours.

Malheureusement, je compte y jouer en vrai FreeToPlay et donc ne pourrai vraisemblablement m'amuser avec vous que d'ici 6 mois au mieux…

En attendant :
  • j'essaye de débloquer tous les niveaux 10 ;
  • de faire mes quêtes journalières ;
  • de monter niveau 20 (je suis 23 je crois après quelques parties classées) pour avoir des récompenses à la fin du mois ;
  • j'économise.

Quelques questions de base histoire de ne pas être trop inefficace :
  • quand est-il raisonnable de commencer l'arène (je garde sous le coude ma première participation gratuite), sachant que j'ai l'impression de ne connaitre encore que trèèèèès mal le jeu ?
  • quand est-il raisonnable d'envisager de dépenser 700g pour une aile d'une des aventures (et laquelle) ? [Sachant que 700 c'est plus que ce que j'ai accumulé pour le moment]

Voili voilou.
Tags: hearthstone Modifier les tags
Catégorie
Uncategorized

Comments

=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO