Conversation entre Dreimar et Shaiya

16 Messages du profil

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
  1. C'est plus de la folie que de la stupidité >-<'
    Et c'est pas un couteau... C'est un hachoir! 8D
  2. Si t'es en S c'est parce que tu as finis ta 2nd, donc tu as les capacités pour faire ta S. Enfin bon, vivons le moment présent.
  3. Ah? Me souviens pas
    Ah si! Peut-être avec les cookies aussi na? (j'adore littéralement cet émoticone <<)
    Oh mais moi je te supporte! C'est plutôt le contraire qui doit être dur à vivre xP
  4. Je bosses mes cours aussi ce qui ne m'empêche pas de passer approximativement 25 heures sur mon PC par WE.
    Mais bon je vais arrêter sinon je vais culpabiliser le jour où tu vas vraiment te suicider... =)
  5. Et bah on y arrive! xD Enfin une chose sur laquelle on est d'accord shake man !
  6. Faut pas être gentil comme ça, il faut que tu fasses ressortir encore plus la douleur que peut provoquer l'absence du ordinateur potable, de cette manière elle fera une tentative de suicide et sa mère, pour garder sa fille, lui offrira un PC qui rox. Hein quoi ? Fou ? Non pourquoi ?
  7. Hey hey hey! "quoi?"

Et bin moi j'aime bien le Iced Tea.
    => "Ah nonnnn, pas du Iced Teaaaa" xD

De la s**r**f?
    ==> -_-' *se fait étrangler*
  8. Hinhinhin... Y'a qui qui dort??? "bin jusqu'à mtn tt londe, mais vu qu't'as parlé..." ^-^
  9. Oui, je suis désolé Shaiya... Je ne mérite pas ton adoration... Ah, tu ne m'adorais pas ? Ah bah j'ai merdé alors...
  10. Le mal n'est pas le bien... il est bien! A que c'est pas pareil ^-^ (j'aurai le dernier mot)
Affichage des messages du profil 1 à 10 sur 16
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO