Ceci est mon carnet de bord, principalement dédié à mes progrès sur HearthStone.
Voici donc mon premier post nouveau ici. Depuis le précédent, J'ai débloqué LOE3 et LOE4 ! J'ai fini la saison 28 rang 12 (principalement Mid Hunter et Mid Shaman), objectif qui avait été posé en début de saison :P J'ai aussi attaqué le prologue (ONK0 ?) et ONK1 Je serai un peu en retard mais je compte aussi débloquer ONK2, ensuite on verra entre ONK3 et revenir à BRM3 (Dragons en vue*?) 110 paquets ouverts (et rien de neuf, donc 4 légendaires trouvées) Avec ...
Updated 15/08/2016 at 08h09 by Tipiaak
La suite de mes aventures Hearthstoniennes… Un petit point à l'approche de la mi-saison 26 (~2 mois de jeu) 64 paquets ouverts BRM1 fait, next step LOE1 (je reviendrai à BRM ensuite pour un jour jouer Dragon Priest/War/...) 2+2 Légendaires (Gromm' et King Krush, plus C'Thun et Thaurissan…) niveau 15 toujours comme objectif [17 à l'heure actuelle], je ne joue qu'en Standard enfin crafté quelques cartes, rendant les deux decks que je joue le plus (C'Thun ...