Je ne suis pas un grand fan de jeux coréens.. et pourtant depuis qu'il a été annoncé ce jeu m'a toujours attirer comme un aimant, au point d'avoir songer à y m'investir quelque temps. J'ai eu la même sensation avec Aion avant sa sortie mais sa bêta m'avait très rapidement refroidi alors je reste tout de même sur mes réserves. En y repensant, ça doit bien faire deux ans que j'attendais de pouvoir tester TERA, notamment pour son système de combat non ciblé. On pourrait surligner aussi ...
Quelques bannieres diverses ...
Updated 25/02/2011 at 16h35 by Aleyx
Pour ceux qui souhaitent une bannière de jeux, en signature ...
Un récapitulatif des dernières vidéos Parole de Gamer - Malakam sur RIFT interview de nôtre membre du CA: Malakam et ses impressions aux derniers jours de la bêta RIFT Aleyx - Beta Final Vidéo en musique trip hop, darkwave & rock avec un personnage guerrier, côté renégats. Champion / Maitre de guerre / Vengeur > Saigneur des failles BattleGround Jardin ...
Updated 25/02/2011 at 14h56 by Aleyx
Membre ADN - Salut Adn ! Racontes nous un peu, quels sont les mmorpgs auquel tu as joué auparavant? Salutations ! J'ai commencé ma vie de meuporg-eur avec World of warcraft, une véritable révélation pour moi qui m'y a fait jouer 5 ans (en hardcore gamer) puis ce jeu est devenu plus ou moins ce qu'il est actuellement et je m'en suis lassé et j'ai donc stopper. Peu ...
Updated 29/01/2011 at 15h41 by Aleyx