View RSS Feed

Japan(imation) !

Bon je le reconnais, j'avais la flemme de trouver un titre.

Mais bon osef, on est là pour parler mangas et animés, pas pour passer 3 plombes à trouver un truc qui sonne bien !

Accessoirement j'essaierai de caler quelques posts sur le cinéma japonais et coréen, parce que j'aime ça, tout simplement.

1. Perfect Blue

Bon je me suis rendu compte que je n'avais pas link mon article sur Perfect Blue par ici !

J'ai toujours Paranoïa Agent du sieur Satoshi Kon à regarder, vous en saurez sûrement plus dans quelques temps (j'espere...).

Bonne lecture par ici
    Catégorie
    Uncategorized
  2. Suzumyia Haruhi no Yutsuu

Le Fureur Manga #10 est en ligne, et cette fois-ci je vous présente la Mélancolie de Suzumyia Haruhi, un animé fantastique et drôle aux personnages hauts en couleur.

Des concepts originaux qui bousculent les clichés des animés, une narration très présente, Suzumyia a été un peu une révolution à son époque.

Vous pourrez retrouver mon article ici, bonne lecture !
    Catégorie
    Uncategorized
  3. Animés d'octobre !

Hop, vous pouvez retrouver certaines des sorties d'octobre que je compte bien suivre dans mon article ! Au programme, deux Seinen, un animé avec des mechas signé Bones, et l'adaptation du célèbre Bakuman !

J'en profite pour vous remettre les liens de mon article sur Ouran High School Host Club et Soul Eater, encore de l'animé du studio Bones, mais bon que voulez-vous, quand c'est bon on en mange sans faim.

A la prochaine pour un article sur Perfect Blue, du ...
    Catégorie
    Uncategorized
  4. Un peu en retard, mais bon...

Votre rendez-vous animé hebdomadaire est de retour cette semaine avec la review de Last Exile, que vous trouverez ici !

Bonne lecture !
    Catégorie
    Uncategorized
  5. Le travail c'est la santé

slacker c'est la conserver !

Le tout dernier Fureur Manga est publié ici, vous y retrouverez Bamboo Blade.

Comme je le dis à la fin du sujet, je commence à regarder Baccano!, le précédent projet du papa de Durarara!!, qui a l'air assez décalé comme animé. Vous le retrouverez assez rapidement dans votre rubrique hebdo !
    J'essayerai également de vous faire un post sur ce blog pour vous parler de la trilogie 20th century boys, car j'ai enfin fini de la regarder ...
    Catégorie
    Uncategorized
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO