• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Overwatch Anniversaire 2018 : nouveaux objets et nouvelle carte dès le 22 mai

Overwatch Anniversaire 2018 : nouveaux objets et nouvelle carte dès le 22 mai

Publié par Akkyshan le 15/05/2018 à 21:00

L’événement Overwatch Anniversaire célébrera bientôt les deux ans du FPS de Blizzard. Du 22 mai au 12 juin, les joueurs qui se connecteront au jeu découvriront de nouveaux contenus, dont la nouvelle map Pétra. Ils pourront également débloquer les items des derniers événements, mais aussi rejouer plusieurs chocs saisonniers. 

Pour ce deuxième anniversaire d’Overwatch, Blizzard va introduire plus de 50 nouveaux objets ornementaux. Ainsi que Pétra, une nouvelle carte pour le combat à mort ! Cet événement anniversaire qui se déroulera du 22 mai au 12 juin permettra également de retrouver tous les objets ornementaux des saisons et plusieurs chocs saisonniers.

 

NOUVEAUX OBJETS

Parmi la cinquantaine de nouveaux objets proposés pour l’événement Overwatch Anniversaire, les joueurs pourront débloquer de nouveaux items. Il y aura donc 8 modèles légendaires et 3 modèles épiques ! Blizzard a également ajouté de nouvelles emotes de danse pour Doomfist, Moira et Brigitte.

 

LE RETOUR DES OBJETS PRÉFÉRÉS DES JOUEURS

Pendant l’événement Anniversaire, les joueurs pourront également retrouver d’anciens objets ornementaux. Notamment les emotes de danse préférées des joueurs lors du dernier anniversaire. De plus, des chocs des saisons passée seront proposées quotidiennement dans l’Arcade. Y compris les missions archives d’Overwatch Insurrection et Représailles.

 

NOUVELLE CARTE

Une nouvelle carte de combat à mort va faire son apparition avec l’événement Anniversaire. Il s’agit de Pétra, que Jeff Kaplan décrit ainsi :

Pétra est magnifique. Il y a des éléments de gameplay vraiment amusants. Par exemple, il y a un méga pack de santé au centre de la carte, dans une zone qui devient de plus en plus dangereuse au fur et à mesure que le match avance. Nous pensons que vous trouverez cela très amusant. Il y a des zones de la carte faites pour les snipers, d’autres faites pour les héros à courte portée. Il y a beaucoup de diversité et nous pensons que vous trouverez cela super amusant. 
 
De plus, le combat à mort proposera un nouveau mode compétitif incluant des parties de placement avec des paliers de compétition et des classements.

 

COFFRES

Tous les joueurs qui se connecteront entre le 22 mai et le 12 juin obtiendront en cadeau un coffre anniversaire légendaire gratuit. Celui-ci renfermera obligatoirement un objet légendaire ! Quant aux joueurs qui achèteront un pack de 50 coffres anniversaire, ils obtiendront en cadeau un autre coffre anniversaire légendaire.

Enfin, pendant toute la durée de l’événement Overwatch Anniversaire, tous les butins d’événement des saisons passées seront inclus dans les coffres.

 

WEEK-END GRATUIT

Overwatch et son événement Anniversaire seront jouables gratuitement du 25 au 29 mai, pour ceux qui n’auraient pas encore le jeu. Pour les joueurs sur PlayStation, il ne sera pas nécessaire de posséder un compte PlayStation Plus pour jouer lors du week-end gratuit. Plus d’informations sur le billet de blog de Blizzard.

 

LEGENDARY EDITION

Overwatch va sortir dans une nouvelle édition. Ainsi, la Legendary Edition sera disponible en version digitale à partir du 22 mai. Elle inclura 15 modèles complets d’origine, légendaires et épiques.

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Egg On School

La liste des joueurs n'est pas disponible actuellement.

Bloc_VG